Alimentation péri-training.

Geo

New Member
J'essaye d'optimiser au max mes repas péri-training et j'aimerai savoir ce que vous vous prenez avant, pendant et après votre entrainement que ça soit en sèche ou en prise de masse.

Je commence, en ce moment c'est:

-pré-training: 80gr de FA + 5 blanc d’œufs + 25 gr de protimuscle + 1 càc de beurre de cacahuète.
-intra-training: 10gr de BCAA dans ma bouteille d'eau
-post-training: 30gr de whey.
-30 à 45 minutes après 250gr de poulet + 80gr de riz + 200gr de légumes.

A vous:)
 
Bonne idée ton post.

En ce moment c'est pdm a fond !

Pre training : 15g whey + omega + bcaa + banane ou pomme

Intra : 50g malto + 10g bcaa

Post : 50g malto + 20g bcaa + 30g whey + pomme ou banane + 10g amandes

Et 1h00 plus tard c'est du filet de maqueraux avec 200g riz complet.
Ou
Poulet ou steach hachee + patates douces
En tout cas quelque chose de vraiment consistant et riche en proteine et glucide.

Et 1h30 apres je remange.
 
Tu peux rajouter un peu de leucine en post ( aussi efficace que rajouter des bcaa et moins cher )
 
@ brynjolf

J'en est mis 15g pendant une periode de 6 mois et je n'est pas vu de difference...mis a part le gout du shaker qui est horrible. ( si tu prend de la leucine tu sais le gout que ca a...).

Mais il me reste un kilo myprotein donc je vais retenter avec 15g leucine Post T :)
 
Moi 2 heures avant c est : 70 gr de caséine, 1 banane , 20 gr d amande , 30 minutes avant pre work out frenzy , intra work out 50 gr de malto et bca de bsn( yavais une offre ) post work out 50 gr de malto 50 gr de whey isolate , et une après je mange :).
 
Je pense intégrer un glucide rapide en intra-training, j'ai bien envie de tester le waxy vu que la malto je la digère pas bien et le dextrose je ne supporte pas le goût trop sucré.
 
Le vitargo en inta-training est vraiment bien, pas de goût trop sucré et se digère super bien.
Le problème c'est qu'il n'est pas donné.
 
Repas avant : 300g patate - 300g steak
30-45min avant : pre-workout
5-10 min : 50g whey + 10g dextrose 10g bcaa
Pendant : 50g dextrose - 10g bcaa
Après : 50g whey + 50g dextrose + 10g bcaa
 
Tu prend un pre work out et en plus de la whey et du dextrose avant? Niveau digestion sa passe? Car moi rien que les pre work out deja sa me fous un mal de bide pendant l entrainement
 
Repas avant : 300g patate - 300g steak
30-45min avant : pre-workout
5-10 min : 50g whey + 10g dextrose 10g bcaa
Pendant : 50g dextrose - 10g bcaa
Après : 50g whey + 50g dextrose + 10g bcaa

ça te fait beaucoup de glucides en peu de temps pouratant j'ai pu voir que tu restais propre voir secs à l'année.
Quel est ton secret ??
 
C'est clair...C'est beau la génétique...Avec des pics d'insuline comme ça, je finirai par un diabète type 2 moi....:)

Mais en même temps c'est ça qui doit fonctionner aussi : avec les glucides à absorption rapide, il doit y avoir un pic d'insuline énorme pendant son training.

Et avec le pré qui doit l'énerver, son métabolisme doit suffisamment accélérer.

Mais franchement, des doses pareilles quotidienne de sucres t'as pas peur de finir un jour sous insuline ? Tu fais des glycémies de temps à autre ?
 
Tout dépend du métabolisme, il faut voir après combien de glucides Thegodishere prend sur la journée entière.

Pour en revenir au sujet:
Pré: avoine + whey
Intra: waxy + BCAA
Post: whey + leucine + créa
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut