Alimentation : Une technique qui va changer votre vie

y_o_yai

Well-Known Member
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=DP1RD78T_-c]Comment séparer le jaune du blanc d'oeuf sans bavure - YouTube[/ame]

J'ai utilisé cette technique pour la 1ere fois ce matin, autant dire que ça a changé ma préparation du petit dej ! :D
 
héhé ! ;)

Faites le avec un goulo "classique", car avec un goulo large, le jaune d'oeuf ressort dessuite et c'est super galère ! :D

En tout cas c'est un temps de fou de gagner, et du précieux blanc d'oeuf économisé :D
 
Vous galèrez tant que ça a séparer le blanc des jaunes ?
Perso ça ce fait super facilement en utilisant la coquille !
 
Comme sauveur, la technique est amusante mais bon, je comprend pas trop l’intérêt ?!
Je me fait 6 œufs dont deux complets tous les matins, je les casses à la demande dans la poêle et séparer le blanc du jaune ne m'a jamais posé de soucis !
Par contre si vous avez une technique pour ramasser un ouf explosé au sol parceque, ça c'est galère ! :D
 
Non, perso j'ai jamais galéré, mais là c'est bien plus efficace et rapide.

Puis c'est amusant :D
 
par curiosité,il faudrait que je l'essai ,j'ai découvert le mode de faire sur MEM mais je ne l'ai pas encore essayé.
 
super,même ma femme a trouvée ça super !!
gear il faudrait essayer avec les œufs de la fille que tu as en photo !!(lol):D,bon il faut une grosse bouteille !!:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut