Alin Shop

XJohn

Active Member
oui que en $
de plus le moyen de paiement à son propre tau de change, donc au final faut pas convertir avec les vraie taux de changes quand on calcule à l'avance

sebseb

New Member
bonjour, jai passer une commande le 2 janvier 2017, jai payer en passant par moneygram, il ont bien retirer l'argent mais depuis je nest plus aucune nouvelle de leur part malgré mes nombreux mail.
Surtout ne pas passer de commande sur alinshop, c'est une escroquerie pure et simple !!!

sebseb

New Member
alin

j'ai crée un compte pour regarder c'est qu'en $ les prix . Merci :cool:
bonjour je confirme alinshop est bien une arnaque, un faux site juste la pour encaisser votre argent et rien vous envoyer en retour, je viens de le constater a mes frais en passant une commande le 2 janvier 2017, il on retirer l'argent en passant par moneygram et depuis plus aucune nouvelle malgré de nombreux mail de relance.

sebseb

New Member
oui que en $
de plus le moyen de paiement à son propre tau de change, donc au final faut pas convertir avec les vraie taux de changes quand on calcule à l'avance
bonjour je confirme alinshop est bien une arnaque, un faux site juste la pour encaisser votre argent et rien vous envoyer en retour, je viens de le constater a mes frais en passant une commande le 2 janvier 2017, il on retirer l'argent en passant par moneygram et depuis plus aucune nouvelle malgré de nombreux mail de relance.

sebseb

New Member
alin

envoie en moin d'une semaine , meme en normal. ça va tres vite .

diabolo77

Banni
bon ben je crois qu'on a bien compris là............

mais y-a pas un site fake de alin shop ???? si tu t'adresse au mauvais tu te fais fourrer et si tu t'adresses au bon site tu te retrouve avec du super matos.

Sur E roïds ils sont au top alors je pense que tu t'es gouré de site.

le Tef

Active Member
Heuuu le nom de se site a été remplacer non ? je sais qu il ne fallait plus passer commande sur alinshop mais sur un autre et ça fait deja un moment

Tom911

New Member
Bonjour.

Moi en se qui me concerne,j'ai passer 3 commandes et je n ai jamais rencontré aucun soucis.
Attention car effectivement il se peut que l intermédiaire ne soit pas le bon.

Sportivement.

xtop

Well-Known Member
....t as lu les feeds.... t as vu les sources en bannière....

Ben maintenant tu sais ;)

lmo

Member
Ashop etait un super site il y a 2ans encore de cela, prix cadeaux suivi sérieux... Mais depuis qu'ils ont stoppé je sais pas qui la recuperer mais ca pu regardez sur eroids les avis...

Publicité Stéroïdes