Alinshop

Chris57

Well-Known Member
J'ouvre un thread concernant cette source qui vends toute la gamme Balkan Pharma. J'ai passé commande le 23 mars colis expédié le 28 mars et reçu le 8 avril donc délai plus que correct plus qu a vérifier si le produit est bon. Prix en bulk très intéressant. Prochaine commande je testerais le Parabolan Balkan en fiole de 10ml

Un pote à testé du parabolan balkan c'est l'un des meilleur qui avait testé mais sa date de plusieur Annee A voir maintenant

Merci pour ton retours poto, le para balkan j'en garde de très bon souvenir

Dans un papier collant bien collé ça fait moins suspect dans un colis à la limite je préfère privilégier ce mode d envoi pour ma part. J'ai commandé 500 tabs j'ai commencé samedi le poids déjà commence à bien monter signe que c est du bon on connait tous les effets rétention d eau de la molécule j'espère que le reste suivra. Si c est du bon je lui commande du parabolan balkan en fiole de 10ml

C'etait la source numero 1 sur eroids mais je crois qu'il a ete victime d'un usurpateur... maintenant la qualite a toujours ete au rendez vous.

Ouais c est ca. Au début j'ai flippe il a mis une semaine à envoyé je me suis dit bon ça sent la carotte puis finalement shipped et en 11 jours à la maison top !!

Je croyais que cette source était out ben je vais passé une petite comm alors leur balkan étais au top la derniere fois que j'ai commandé

super source , ça fait des années que je commande chez eux , jamais eu de problèmes , je prends les produits sthealt juice en sachets , très économique et très bon .
vous pouvez commander les yeux fermé .

Il y avait déjà un post sur cette source...et que de plainte , entre le pays d' envoi, le piratage des données bancaires...

Balkans...entre le diana de Doope ,zero effet et d autres surprises...

Y a des sources plus sur les gars.

Ce forum a un souci de mémoire, ...

Juste pour rire et Maître Yoda et Jack Steel ou sont-ils ???;):):cool::D:D

Il y avait déjà un post sur cette source...et que de plainte , entre le pays d' envoi, le piratage des données bancaires...

Balkans...entre le diana de Doope ,zero effet et d autres surprises...

Y a des sources plus sur les gars.

Ce forum a un souci de mémoire, ...

Juste pour rire et Maître Yoda et Jack Steel ou sont-ils ???;):):cool::D:D

J'ai passé commande j'ai reçu et j'ai testé son diana balkan est bien legit

Publicité Stéroïdes