Alldaychemist

Je voudrais savoir si je serais black liste de partout ou juste de cette source ? C'est juste une mini commande dosti 1 boîte clomid et 1 de finasteride
 
bon ben je connais quelqu'un qui a vu son colis disparaître en provenance de cette source.

Je vais éviter, dommage car perso jamais eu de soucis avec eux.
 
Sûrement la douane moi Jai regarder mon suivit colis sinon je l'aurait jamais su non plus vue que j'ai reçu aucun appel de leur part
 
Arrête de plaindre Caliméro. Blablabla Joyeux Noel blablabla sniff sniff, je me suis tapé double perquiz (chez mes parents et chez moi) + 12h de GAV et j'attends ma convocation au tribunal pour 200 pauvres Ui de GH alors estime toi heureux !!!
 
  • Like
Réactions: Xus
Ta cas pas venir voir mon poste si c'est pour pete un câble sur moi et d'ailleurs on se connaît??
 
big ramy, tu t'es deja fait jeter de MEM, alors le prends pas mal mais c'est pas très sympa de ta part de venir cartonner franco sur son post.

Perso je serai moi aussi dègue de me faire saisir mon colis en douane avec tout ce que ça implique. Même pour 86 eu. C'est justement ça qui énerve.....86 pauvres euros.

C'est pas un concours de bite a qui aura les plus grosses emmerdes.

Tu veux que je te raconte combien de GAV j'ai tapé et combien de perquiz j'ai eu droit dans le passé ???? et c'était pas pour de la GH mais pour de l'héro ou de la coke.


être "sympa entre vous" c'est décidément pas dans le manuel du petit foromeur :(

je viens de péter mon compte d'un forum de musique ou j'étais modo et bien installé a cause de ce genre de choses.


On est entre passionné de la même discipline alors mettez vous un peu à la place des autres.......
 
@franco : comme déjà dit, ne panique pas. Il y a peu de chance qu'il y ait suite. Ça reste du clomid et non des anabos. 85€ de perdu ce n'est pas la mort, contrairement à certains membres qui perdent leurs cures complete à 1000€ et +. Donc tranquille, même si ça fait toujours chi*r de perdre le moindre €. Ça fait parti du jeu, oublie le pas...

Et non, tu n'est pas blacklist chez les sources!! Du reste, je ne vois pas pourquoi tu penses cela, il n'y a aucun rapport, lol.

;)
 
Je vais tenter dans 1 mois si Jai pas de suite une commande bidon si sa passe merci du soutien diabolo
 
J'essayais juste de faire comprendre a notre cher ami (en étant un peu froid mais c'était le but principal de message) que ce n'était pas en venant se plaindre tous les 3 messages que les choses allaient s'arranger ou qu'une Delorean allait apparaître pour retourner dans le passé. C'était uniquement ça le but de mon message, après si c'est mal vu et que je dois juste écrire "Ooooooh mon pauvre franco, ouin ouin ouin, tu n'as vraiment pas de chance, ouin ouin ouin" je ne suis pas comme ça je suis désolé.
 
Pardon pour le double post mais pas moyen d'éditer sur cette tablette. Ça me fait penser au mec qui se fait péter à 51km/h en ville et que tu entends parler pendant 6 mois parce qu'il rabâche sans cesse le couplet sur la malchance. Rien a voir avec la chance, on joue, on perd et voilà :) Après je le répète désolé si cela a été mal compris, je voulais juste faire relativiser un peu notre ami :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut