alldaychemist

Exactement comme je l'ai dis dans mon post, tout est ok niveau service client (par mail en tout cas, j'ai essayé par telephone et a part tomber sur un repondeur Indien que dalle), livraison, suivi commande.. tout semble correct. Mais comme le dit @CaptCaverne , le paiement CB ne doit pas passer par une plateforme classique comme un site marchand type amazon ou je ne sais quoi. Donc oui, vous pouvez acheter dessus, mais EVITER A TOUT PRIX LA CB . Personnellement, j'ai utilisé ce site car ils proposaient ce moyen de paiement... et j'ai vu que pas mal de gens cherchent des sources avec paiement via CB. Et bien ADC, passez votre chemin

En gros, oui c'est fiable si vous passez par leur service de paiement par transfert d'argent, sinon, bonjour les surprises sur le relevé de compte :/

Edit : Si vous avez commander récemment chez eux par CB, consultez votre relevé ou faites vite opposition car la revente de données type cartes bancaires sur le deepweb, on connait..
 
D'ou l intérêt des numero de carte bleue jetable, c est un service que certaines banques proposent, le numero n est valable qu une fois et pour une somme maximum que le client choisi, si la transaction foire, ce numero est annulable instantanément , et si le site tente de l utiliser une seconde fois ben ca ne marche pas.

en general ce genre de problèmes ne vient pas du marchand lui meme, mais de hackers qui ont piraté le site mal protégé avec paiement mal ou pas sécurisé du tout.
Apres ca peut aussi venir d un employé indélicat.

En tout cas merci pour l info.
 
Bonjour,

J'ai posté dans le mauvais département la première fois.


Je voulais savoir si vous avez eu des nouvelles sur cette source?

J'ai fais 2 commandes il y a 4 et 2 ans donc je voulais savoir si il y avait des gens qui on eu des nouvelles sur la qualité de cette source qui était plutôt bonne pour moi
 
Une seule commande de passé la source est réglo parcontre saisie par la douane donc je n ai jamais reçu
 
Moi au moment le javais commande je ne pouvais pas payer par cb donc javais fais par virement.

Mais à un moment il m'ont rappeller en me disant qui avait eu une erreur et il voulaient mon numéro de carte.
Apres ils envoient des mails pour essayer de choper ta CB en disant qui avait des erreurs ou autres ... Ils sont relous lol
Mais c'est une
Bonne source
 
Ils essayent de te baiser, mais c'est une bonne source?!? Paradoxal le truc...
Xtrzm eux, on une plateforme sécur.
 
Désolé pour le up apres deux semaines. Assez paradoxal en effet ils ont essayé de m'enfler mais apres avoir reclamer un second envoi j'ai reçu mon colis en moins d'une semaine par chronopost.
Ne surtout pas payer par CB ...
 
j'suis un peu terrifié, j'ai jamais eu de soucis avec eux malgré un paquet de commande......je pense avoir eu de la chaguatte car à ce que j'en lis c'est mort à présent.

désolé pour ceux qui ont perdu...perso j'oublie cette source...dommage car bon prods pas cher.
 
Merci de ton retour en tout cas !

Et le dépôt de plainte est faisable mais il faut des preuves concrètes. Puis si le site est basé en Thaïlande ou autre autant te dire que la justice ne fera pas grand chose... ;)

Etant la dedans, je te confirme que le dépôt de plainte ne te servira seulement que pour te faire rembourser, dans des pays étranger et en plus hors UE, aucune poursuite ne sera engager, c'est sur et certains ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut