Exactement comme je l'ai dis dans mon post, tout est ok niveau service client (par mail en tout cas, j'ai essayé par telephone et a part tomber sur un repondeur Indien que dalle), livraison, suivi commande.. tout semble correct. Mais comme le dit @CaptCaverne , le paiement CB ne doit pas passer par une plateforme classique comme un site marchand type amazon ou je ne sais quoi. Donc oui, vous pouvez acheter dessus, mais EVITER A TOUT PRIX LA CB . Personnellement, j'ai utilisé ce site car ils proposaient ce moyen de paiement... et j'ai vu que pas mal de gens cherchent des sources avec paiement via CB. Et bien ADC, passez votre chemin
En gros, oui c'est fiable si vous passez par leur service de paiement par transfert d'argent, sinon, bonjour les surprises sur le relevé de compte :/
Edit : Si vous avez commander récemment chez eux par CB, consultez votre relevé ou faites vite opposition car la revente de données type cartes bancaires sur le deepweb, on connait..
En gros, oui c'est fiable si vous passez par leur service de paiement par transfert d'argent, sinon, bonjour les surprises sur le relevé de compte :/
Edit : Si vous avez commander récemment chez eux par CB, consultez votre relevé ou faites vite opposition car la revente de données type cartes bancaires sur le deepweb, on connait..