Allergies aux arachides

Dje

New Member
Salut tout le monde,

Etant allergique aux arachides (donc huiles d'arachides également), je sais qu'il y en a souvent présentes dans certains stéroïdes anabolisants. C'est pourquoi je pose ma question d'ordre médicale ici, car c'est la mort qui m'attend en m'injectant un produit à base d'arachide.

Après mes recherches (et également sur ce forum), j'ai vu qu'il y avait certaines marques qui fabriquaient des testostérones à base d'huile de graines de coton. Cependant, je n'ai aucune source qui peut m'en procurer (personnes, sites ..). Après plusieurs semaines de recherches, je n'ai pu trouver que 3 testostérones cypionates mais où je ne sais pas du tout comment les avoir.

Pouvez-vous me donner des marques de Testostérones ou m'aider à trouver une piste à mon soucis ?

Merci d'avance pour vos réponses

J'étais allergique aux arachides étant petit (vraiment allergique, 24h à vomir, séjour à l'hôpital), j'ai continuer à en consommer en très petite quantité puis en quantité de plus en plus grande et aujourd'hui je ne suis plus allergique.

On fait pareil pour les enfants allergiques aux œufs et les gens qui manipulent des serpents le font même avec le venin de serpent.

Je ne sais pas si cette méthode est une possibilité pour toi.

Pour ce qui est des huiles j'ai regardé un peu mais c'est pas évident d'avoir une réponse claire. J'avais lu que certains utilisaient de l'huile de pépins de raisins.

Noble Labs utilise de l'huile de carthame (Safflower Oil).
AM Tech Pharmaceuticals utilise de l'huile de pépins de raisins (Grape Seed Oil).
Balkan utilise de l'huile de pêche (Peach Oil).
Unigen, Pharmacom, pas trouvé, faut chercher...
Autres labos...

on peut pas s'avancer a te donner une réponse net,avec les produits undergrounds
on est jamais sur qu'il n'y ai pas de l'arachide,voir des traces
suite a des manips

Oui j'en suis conscient mais si je ne me renseigne pas un maximum je n'avancerai jamais. Si je prends en capsules à long terme, c'est assez nocif

En faite se que tu a fait JRC3PO ses de la désensibilisation pour que ton système immunitaire ne fasse plus de réaction à l'arachide, le problème par exemple avec balkan si il tombe sur du vraie ses ok mais si c'est du fake tu peut pas savoir qu'elle huile est utiliser c'est trop aléatoire faut vraiment être sur

• Like
Réactions: Dje
J'étais allergique aux arachides étant petit (vraiment allergique, 24h à vomir, séjour à l'hôpital), j'ai continuer à en consommer en très petite quantité puis en quantité de plus en plus grande et aujourd'hui je ne suis plus allergique..

Tu devais pas autant être allergique que certain, une amie a fait un arrêt devant moi si elle avait pas eu d'adrénaline dans son frigo c'était finit :(

C'est sur il doit y avoir plusieurs niveau dans l'allergie mais c'était quand même une allergie avérée, ils m'ont entaillé l'avant-bras et versé de l'huile d'arachide dessus pour vérifier et ça c'est mis à rougir et à enfler.

Mais chez certain ça va plus loin la gorge gonfle, arrêt respiratoire ou pire oui.

C'est une désensibilisation que j'ai fait oui.

En effet il peut tomber sur du fake et que ce soit pas la bonne huile, donc déjà être sur de la source c'est une 1ère chose et sinon il peut faire comme ils m'ont fait à l'hôpital, il s'entaille légèrement le bras et gaspille une goutte de produit sur son bras voir s'il y a une réaction...

Bon après je suis pas médecin, il ne faut pas prendre ce que je dis là pour une solution sure, c'est une idée à creuser, j'essaye de trouver une solution, il va falloir qu'il en trouve une justement ou qu'il s'abstienne.

Fait voir le niveau de violence de son allergie pour savoir si le risque est important ou pas aussi.

Autre chose, beaucoup de personne sont allergique à l'arachide et il me semble que c'est pas souvent de l'huile d'arachide dans les fioles de stéroïdes, dites-moi si je me trompe.

• Like
Réactions: Dje
Bah sur le Deca et Sustanon oui certain, et j'en ai fait la mauvaise expérience .. Donc c'est pour ça que j'ai envie d'être précis. Je ne sais toujours pas où m'en procurer y a quelques marques citées mais bon, sur le net, je n'ai aucune source.

Pour tous les labos que j'ai cités, il y a des sources sérieuses qui en vendent, on en parle dans L'Underground des stéroïdes.

Commence à chercher et à lire les feeds, avec des mots clés tu tomberas plus facilement sur ce que tu cherches.

L'avantage de chercher par soit même c'est qu'on tombe aussi sur des informations très intéressantes voire capitales sans en avoir fait la recherche directe, c'est un bénéfice énorme.

Merci pour vos réponses, je reviens de chez mon docteur avec un document attestant que je suis bien allergique aux arachides, pêches, abricots --' Je pense que je suis le plus chanceux du forum -_-

Publicité Stéroïdes