Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A partir de maintenant, chaque petit jeune qui se présente avec 6 mois de training et une forte envie de se doper, on balance la vidéo plutôt qu'un long discours a sens unique
C'est un tueur ce mec d'ailleurs il sera sur Paris au mois de novembre pour un séminaire et j'ai vu les prix c'est trés cher mdrr 100€, 200€ ( pour parler de stéro etc..) ya plusieurs prix d'entrée. Par contre waaa il est en thérapie quoi maintenant à cause de ca carrière pro c'est chaud, en même temps je me demande si c'est les même dose que nous... Par exemple comme moi ou certains ici on es a deux cure par an voir une seul à dosage light ou normal et la qualité aussi on es pas toujours que sur du pharma comme moi aussi qui le suit en testo ou deca ou susta selon mes période masse ou pas, car il en parle de cela des produits de l'époque qui était qualité. Mais bon voila il est honnête dommage qu'il nous dis pas c'est quoi sa thérapie, que testo ou aussi de la gh lol. Ca je pense pas qu'il va nous le dire En tous cas je l'aime bien ce type pour son franc parlé.
Certes ca video est tres bien, tres vrai, mais il se la joue quand meme porte parole du non mensonge. J'ai connu des pro du body, des pros du bar-boite de nuit, des pros du shit-beu, des pro du foot et je peux vous affirmer que s'injecter ne te rend pas forcement debile ou en rute de la queue avec les femmes. Avoir de l'argent rend con certaine personne tous comme les steros et c'est pas une drogue..
Zeev, que de raccourcis quand même
Tf1 et ses télé réalité peuvent rendrent également un peu débile avec une certaine addiction.
Est ce une drogue pour autant ? Un manque de culture peut être...
On tient un ex pro ifbb qui n'invente rien et parle de ses expériences, profitons en..
De plus, les aas augmentent sérieusement la libido ou parfois, l'annihile, il y a des processus chimiques et des conséquences que personne ne peut nier, contrairement à l'argent ou à tf1.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.