Alors, soleil ou pas soleil ?

Humungus

Well-Known Member
salut les musclés,
les premiers rayons sont au rdv, partout en france :cool:
Nos corps, taillés comme des rocs pendant des heures vont enfin pouvoir s'exposer ou pas...

summer_beach_body_workout_asm.jpg

Alors ce fameux soleil est-il néfaste ou pas ?

Il est l'est mais à forte dose. Les rôtis de porcs qui bronzent sur les plages ou autres, le paient à un moment donné. Cependant le soleil est plein de bienfaits aussi. Il apporte de bonnes doses de vitamine D, il fait du bien au moral etc...
C'est comme tout, il ne faut pas en abuser et il faut entretenir sa peau.

Si on expose juste son visage, c'est aussi bénéfique ?
ou faut t-il des plus grandes zones d'expositions ?

De mémoire, j'avais lu quelque part que pour bénéficier des bénéfices (o_O) du soleil, il suffisait d'exposer une petite partie du corps (genre le visage et les bras) pendant quelque chose comme 20 minutes / jour, en évitant les créneaux trop propices aux UV intenses (genre midi - 15h).

+1 pour les tatouages, j'y fais gaffe aussi. parfois certains peuvent mal réagir et se mettre a gonfler.

Salut ce sujet m'interesse j'habite dans le sud sud sud (frontiere espagnol) et je suis a 5min a pied de la plage ce qui signifie que l'ete le bronzage ca y va pour 2-3h/j. J'imagine que c'est nefaste mais j'ai la peau deja un peu bronzé donc j'aimerais savoir a quels riques je m'expose :)

Publicité Stéroïdes