Alostil 5%

Aucun effet anti DHT.
Je m’exprime peut être mal mais de ce que j’ai lu en gros ça permet que la DHT ne ce fixe pas ou n’attaque pas le cuir chevelu non?
Après perso le côté « repousse de cheveux » ça m’intéresse carrément pas , quand ça pousse j’ai déjà les cheveux tellement épais
Du coup je vais devoir trouver à revendre mes deux flacon je pense
 
Non le minoxidil n’a aucun effet sur la DHT ou sa fixation au niveau des récepteurs. Et ça protège pas contre les effets de DHT.
 
Non le minoxidil n’a aucun effet sur la DHT ou sa fixation au niveau des récepteurs. Et ça protège pas contre les effets de DHT.
Je me permet juste une citation vis à vis de ce shampoing

The Scalp Stimulator is specially formulated with high quality ingredients that work to condition and stimulate the scalp for growth while minimizing dryness and flakes. Ideal for both men and women of all hair types, the Scalp Stimulator combines the anti-DHT properties of Ketoconazole, Saw palmetto and caffeine with proven nourishing ingredients Vitamins B3 and B6, horsetail, hops, L-Pathenol, zinc oxide and linolenic acid.

Donc je ne suis pas fou y’a bien un truck anti DHT?
Si jamais tu peut m’éclairer car j’avoue que je me perds un peu avec ce truc , c’est un sujet que j’ai jamais vraiment regarder de près
 
Mais là tu parles d’un shampoing multi composants mais sans aucun minoxidil dedans. Alostil est que du minoxidil. Donc les deux produits n’ont rien en commun.

Ensuite même le produit que tu cites ne serait pas capable de contrer les effets de DHT d’une cure. Pour ralentir la perte chez un naturel peut être mais en cure avec des produits peu de chance.
 
Mais là tu parles d’un shampoing multi composants mais sans aucun minoxidil dedans. Alostil est que du minoxidil. Donc les deux produits n’ont rien en commun.

Ensuite même le produit que tu cites ne serait pas capable de contrer les effets de DHT d’une cure. Pour ralentir la perte chez un naturel peut être mais en cure avec des produits peu de chance.
D’accord ça marche !
Mais oui moi je voulais des infos sur le regenepure, j’ai poster dans ce sujet pour éviter de faire « doublons » vue que ça parle de cheveux
Mais en gros celui ci pourrai donc en théorie être utilisé comme je le voulais ? Même si du coup faut pas en espérer grand chose quoi à priori
 
J’ai mal lu ton premier message, et comme c’est au sujet de minoxidil ici je t’ai répondu la dessus. Mais pour le shampoing oui, ça peut s'utiliser quand on veut.
 
J’ai mal lu ton premier message, et comme c’est au sujet de minoxidil ici je t’ai répondu la dessus. Mais pour le shampoing oui, ça peut s'utiliser quand on veut.
Oui c’est vrai que ça peut porter à confusion pour le coup !
Si jamais c’est autorisé je met un liens de la description complète du produit
https://www.regrowthclub.com/product/fill-the-gap/#reviews

Mon but c’était uniquement de faire de la « prévention » comme on ce soucis régulièrement de notre foie , reins etc je me suis dit pourquoi pas s’intéresser aussi aux cheveux c’est moins vital mais c’est toujours intéressant
 

Publicité Stéroïdes

Haut