Alternative au lait ?

Et normalement c'est pas top d'avoir plus de X grammes pour 1 litre. J'ai plus le chiffre en tête mais ca dévient mauvais pour la glycémie
Oui effectivement glycémie et osmolalite mais évidemment c est pas le pire truc à faire de mettre un intra c est juste qu il avait l air de se lancer à peine et je pense que déjà la diète bien pense était prioritaire au fait de se mettre de l intra.
Merci, je ne connaissais pas HSN, c'est bon a savoir!

Honnêtement, je ne l'ai pas payé, car il avait une erreur au niveau de ses stocks, donc je ne pense pas qu'il voulait se faire une marge :D

Après, très honnêtement, je ne m'embête pas du tout, au contraire, je n'aime pas boire uniquement de l'eau pendant mes séances, donc ca m'arrange. Comme je disais j'avais également besoin d'augmenter mes maccro et mes kcal. Et de plus, sur la grande majorité des sujets du forum concernant la diet, j'ai vu que l'intra était important et que beaucoup négligeaient.

Ensuite tout ce qui concerne la gh, les pics d'insuline etc... je ne m'avancerai pas trop sur le sujet, je n'aurai pas les connaissances pour débattre avec vous :p
Oui comme je dis il y a 2 écoles, après est ce que tu prends la même chose qu eux et est ce que tu t entraîne aussi intensément avec déjà un body fat contrôle ou bas.

Il y a tout de même énormément de facilité à augmenter ses apports sur la journée et encore une fois suivant tes objectifs si tu as du mal à manger des choses simple comme du riz ou des patates c est compliqué, tu devrais réellement te faire un topic ou que tu te serves de celui de viper épingle plus haut pour calculer tes macros et nous dire ce dont tu as besoin.
 

Publicité Stéroïdes

Haut