Alternative au Liv52 ?

R3born

Member
Hello !

Bon, bientôt à court de Lipovitan (d'ailleurs c'est étrange que j'avais reçu ça de la part de xtrem alors que j'avais demandé du Liv52, peut être une autre appellation ?)

Bref, aujourd'hui j'ai réussi à me procurer de l'INexium en 40mg, bien sûr légit il provient directement de pharmacie et n'est disponible qu'en ordonnance, mais j'ai par chance le moyen de contourner ce souci, reprenant bientôt une petite cure et souhaitant protéger au maximum mon foie et mon estomac, je souhaitais savoir si je pouvais l'utiliser à raison d'une par jour dès aujourd'hui pour débuter ma cure la semaine prochaine d'une semaine (DNP). Sachant qu'à partir de la semaine prochaine je passerai sûrement à deux cachets sachant qu'ils ont à 40mg/u

Merci de votre réponse à l'avance !

Pour la protection du foie, il y a le DESMODIUM EPS trouvable sur le net ou en pharmacie, ses bien faits sont fondés depuis des lustres...

C'est bon à savoir, l'INexium fait très bien son taff aussi, j'ai eu les conseils d'un médecin et c'est tout bon. :)

tu es sur que c'est de l'Inexium que ton doc t'a conseillé?

car cela contient de l'Ésoméprazole, donc pour ce qui est contre les brulures d'estomac ou autres mais pas de protection contre le foie avérée...

dixit le site eurekasanté:

Dans quel cas le médicament INEXIUM est-il prescrit ?
Ce médicament appartient à la famille des inhibiteurs de la pompe à protons (IPP). Il diminue la sécrétion des acides gastriques et permet ainsi de combattre les troubles liés à l'acidité de l'estomac. Il agit de façon prolongée, mais retardée : la baisse de l'acidité de l'estomac demande un délai de quelques jours.
Il est utilisé pour :
traiter les symptômes du reflux gastro-œsophagien,
traiter les inflammations de l'œsophage dues aux reflux des acides de l'estomac vers l'œsophage et prévenir les récidives après cicatrisation,
traiter et prévenir les ulcères de l'estomac et du duodénum liés à la prise d'anti-inflammatoires (AINS),

Salut r3born,

Comme l'a dit notre ami le desmodium EPS est tres efficace pour une protection et un nettoyage du foie. Ses mérites n'ont plus besoin d'être vantés.

Aussi, si mes souvenirs sont bons, il y a peu tu recherchais du dnp car pep avait fermé ( desolé si je confond ). Ou est-ce que tu t'en ai procuré? Je te dis ca pour te mettre en garde. Tu sais pep on connaissait le dosage et la qualité du produit. La si tu prend a une source autre ( il n'y en a pas des dixaines ) fais attention a toi, surtout au debut.

Je ne sais pas dans quelle région tu habite mais les températures augmentent donc une vigilance accrue s'impose.

Désolé de la réponse tardive, j'm'étais justement renseigné un peu plus sur la protection de foie et par chance j'avais suffisament de Lipovitan pour, du coup j'ai stacké deux protections au cas ou.

J'avais aucune connaissance pour le desmodium mais c'est plutôt génial à savoir pour la suite lorsque je prendrais d'autre oraux (si j'en prendrais, qui sait ?)

En effet, je suis à la recherche de DNP et oui c'est sur Pep que je le prenais mais, le fait que le site soit très souvent en maintenance c'est pas gégé on va dire surtout que comme tu dis, je me méfie de beaucoup de sources pour cause de surdosage ou une composition foireuse, du coup c'est vraiment galère. Je souhaiterais en trouver à nouveau pour me réapprovisionné pour le futur (Hiver) vu qu'exactement c'est plus tellement la bonne période.

Je pense également passer sous des cure d'un mois complet avec juste une prise par jour sous les conseils de Miss, mais je préfère me renseigner encore et scruter des sujets americains qui sembles eux avoir l'habitude, c'est peut-être moins agressif que des doses bien lourdes, bien que j'évite toujours de trop charger.

En clair, merci pour le desmo et non l'INexium n'est pas un conseil de mon doc, j'aurai bien aimé être suivi mais tous me recalent quand j'leurs parle de drogues illégales, du coup... C'pas pour rien que je scrute de tels sites également, haha !

Okok.

HS ON.

Un prise par jour pendant un mois? C'est exactement ce que je te deconseillerai de faire..

HS OFF.

Par rapport au prix ? 52€ 150ml. .. ’est chèro quand même surtout à 5ml matin et soir c'est plus de 100€/mois

Du tout! C'est 50€ les 500ml ou as-tu trouvé ces prix ?

https://www.soin-et-nature.com/fr/e...93112.html#/contenance_liquide_pommade-500_ml

D'autant que contrairement au liv52, qui lui sert uniquement de protection, le desmodium, lui, joue un rôle de "karcher" sur le foie. Au-delà de la protec, il détoxifie et joue un rôle majeur dans la baisse des transas.. On connait tous les probléme des transa qui s'envolent..
Ce n'est pas pour rien s'il est utilisé chez les personnes sous chimio.

Perso, pour moi, il n'y a pas photo!

En pharmacie
fea7bc774a83bbad017de3502b781fa9.jpg
je me suis fais arnaquer alors :(

Non pas arnaquer. Chacun est libre de pratiquer les tarifs qu'il veut.

En revanche a toi de faire une petite recherche rapide sur google pour trouver le meilleur rapport qualité/prix ;)

Pilou par contre je ne sais pas si tu as bien pris du phytostandard la pour le coup?
Pour ce qui est de se faire arnaquer non les prix sont libre c'est tout,je suis allé vendredi commander 500ml de desmodium eps,la pharmacienne me dit 《 c'est en préparation éxterieure et de mémoire ce n'est pas donné,si je demande le prix ca sera plus long》
Pas de soucis on y va sans le prix,je m'étais basé sur 50 60 euros max...et ben non 82euros payé aujourd'hui,je sais pas si mon foie va le sentir passer mais mon fessier lui la bien senti passer!!
Alors non pas d'arnaque juste des practiciens qui fixent leur prix.
Après la santé n'a pas de prix ceci dit,le desmodium est juste obligatoire selon moi

autourdelapharmacie.fr, c'est le site le moins cher que j'ai trouvé pour le desmodium EPS, un peu plus de 50 euros le demi litre! :D

Oui et l'armoire a pharmacie dont parlait Yoda je crois.
Je pensais que ca allait être le meme prix en pharmacie.

sur Toulouse les tarifs pour du desmodium sont assez correct, une pharmacie qui le fait est celle de "la croix verte" en plein centre!

Le prix à la rigueur ne ferait pas peur, j'ai tendance à mettre le prix dans les protections plutôt que dans les produits destructeurs, mieux vaut prévenir que guérir (ironique du coup) mais, c'est peut être mieux.

Quitte à foutre 100€ mais être satisfait et limiter les dégâts, puis pour un mois, c'est plutôt raisonnable je trouve, je prend note au passage pour le DNP sous un mois à déconseiller, ça me paraissait aussi énorme.

Petite news, le Desmodium est à 14€ chez moi, donc c'est plutôt tranquille je vais me faire une jolie réserve au cas ou. :)

verifies bien que c'est de l'EPS: extrait phyto-standardisé, et non autre chose de moins cher!

puis cela dépend de la contenance: pour 14 roros tu as combien de ml?

Publicité Stéroïdes