Amélioration training (masse - entretien pour après)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Pour les mollets perso je vais tous le temps jusqu'à l'échec depuis un petit moment, en très lourd, histoire de bien resentir la brûlure. Ça me réussit plutôt bien même si je traîne toujours mes mollets de coq (jambes très longues et fines, assez difficile de prendre à cet endroit pour moi, j'espère pour toi que tu n'est pas dans ce cas là^^).

En gros je dirais qu'il faut que tu teste differentes méthodes et trouver celle(s) qui fonctionne sur toi. ;)

@barbarrian ....quel pédagogue tu es mon gros.....sérieux.

" merci monsieur est trop bon "

je ne fais que partager notre passion tout simplement !!!

@Tony3838 attention aussi , de faire les biceps après les épaules , c'est souvent la cause d'inflammation du long tendon biceps , qui frotte par manque d'espace , et souvent après le travail d'épaule qui elles , sont congestionnées et laissent peu de place du coups .

pour ton SDT laisse des jours de repos entre le squat et celui ci car si tu fais du squat , du sdt en suivant aie , attention aux associations

Merci barbarrian

il n'est pas toujours facile de pratiquer certains excercices pour ma par, je suis assez fragile lors des charges lourdes surtout aux niveaux des pectoraux et épaules.

(En effet le développé couché barre en lourd ça me réussit pas aux épaules, le developpé épaules devant ça a marché quelques temps avant de me faire mal, le développé militaire même pas la peine..)

Alors je pensais également au développé épaules

Bonjour,
Question philosophique du training du jour :)

Je me suis entrainé des années en full body j'aimais beaucoup l'idée du full.

Puis il est venu le temps ou le coach m'a forcé à faire du split routine mais j'ai jamais aimé le principe d'entrainer un groupe une fois par semaine, alors on avais coupé la poire en deux :

2Groupes par jour, 6x semaine.(Oui je sais cela fais beaucoup !)

Après quelques mois en split routine, et bien je n'aime vraiment pas mentalement. Moins de plaisir.

Alors je me demandais :

Et si j'attaquais le Half Body, ca apporte des résultats ? :p

Par exemple
Lundi Haut, Mardi Bas
Mercredi (Repos/Cardio)
Jeudi Haut, Vendredi Bas
Samedi (Cardio) Dimanche Repos.

PS : Je ne suis pas un pro je veux juste prendre du plaisir. Et le split j'accroche pas trop...

PS² : De plus ma prise de masse je dois la réduire, trop de prise de gras actuellement

Publicité Stéroïdes