Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait le réel problème c'est que je comprend pas la methode mTor ... malgrè ton paragraphe... sa consiste a quoi ? Garder une tension ? Un arrete sur la contraction ? Un ralentis sur l'excentrique ou concentrique ? Merci
On va prendre le DC. Tu fais du négatif pendant 6 à 8 sec (donc la descente ou la phase excentrique) et tu exploses. Ainsi de suite pendant le nombre de reps choisies.
À la presse et legs j'aime bien faire des séries ou je fais 5x5x5 inversé. Cest à dire je fais 5 reps normal puis en haut je bloque et contrôle la descente en 5 reps et une fois fini, en bas je fais 5 reps en contrôlant la montée, et ca pique de fou. Et je change à chaque série l'ordre.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.