La plupart sont des dérivés de la testo..
vous savez pas repondre au question sur ce forum façon.
Ronnie coleman, jau cuttler, big rami ect ils font comment pour être aussi big me parler pas de sur dosage ou je ne sais quoi..
T'as qu'a te bouger le cul et chercher... au lieu d'attendre que ça te tombe tout cuit dans le bec... Quelle génération de M...La plupart sont des dérivés de la testo..
vous savez pas repondre au question sur ce forum façon.
Ronnie coleman, jau cuttler, big rami ect ils font comment pour être aussi big me parler pas de sur dosage ou je ne sais quoi..
il parait que tu à les yeux qui ce dilate à la 1ere injection et que tu devientY a bien les super stéroides après.
C'est encore expérimental, mais beaucoup ont de très bons résultats avec ça.
Après le problème c'est l'aspect mental, la plupart explose en force et en taille, mais perde totalement le contrôle.
Tu peux tester à tes risques et périls.
Ca vient dans ce format là, tu peux en trouver en cherchant bien je pense :
Perso je suis devant mon écranMinable derrière vos écrans ça fait les monstres..
Toujours a dire tu dois chercher mais ferme la un peu c’est un forum tu pose des question tu veux pas y répondre trace ta route frero a me casser les couilles
Ps : kevin c’est pas mon vrai prenom je vois que ça prend la confiance par rapport au nom sur le site..
Bande de merde vous passer votre vie sur un forum.. et vous faites des leçons ahah
@Viper le chère @Kevinm14 veut des vacances visiblement !Minable derrière vos écrans ça fait les monstres..
Toujours a dire tu dois chercher mais ferme la un peu c’est un forum tu pose des question tu veux pas y répondre trace ta route frero a me casser les couilles
Ps : kevin c’est pas mon vrai prenom je vois que ça prend la confiance par rapport au nom sur le site..
Bande de merde vous passer votre vie sur un forum.. et vous faites des leçons ahah
Amis calme toi...s'il te plait restaure ton calme...et fait tes recherches.Minable derrière vos écrans ça fait les monstres..
Du dnp devrait faire l'affaire pour améliorer les gains, mais efficace à par de 1g/joursAmis calme toi...s'il te plait restaure ton calme...et fait tes recherches.
Mais surtout...surtout pas de tren/A pour toi.
Et tu sais ...nous... que tu sois :kevin Albert Maurice tonton ou même Tata ont s'en bat les couilles. S'est la même.
Alors surtout....respire et calme toi.
Je viens de tomber sur le feed whaou sa vole pas haut c’est qui encore ce Kevin venu de nul part.