amende hallucinante pour du dianabol !!!

body-youns

Active Member
salut les amis !
voilà , un ami à moi vient de se faire pincer pour une commande de 300 euros de dianabol .
et il a eu le droit à un débarquement chez lui à 7h00 du matin de 2 douaniers et 1 inspecteur .
ceux ci parraissaient extremement bien renseigné sur lui , connaissant sa situation de famille , boulot , et même voiture !???
ils l'ont informé que l'amende était de 1200 euros ! oui oui , j'ai bien dit 1200 euros pour 300 euros de diana. !? :eek:
ils lui ont remis un papier et visiblement , je crois qu'il doit avoir 15 jours pour payer sinon ça part au tribunal !
le paquet aurait été intercepter à paris charles de gaulle ...

le montant de l'amende me parait totalement disproportionné !

sourtout que j'ai 2 autres amis qui se sont déja fait coincer . l'un avait eu 50 euros pour quelques fioles de testo et l'autre 120 pour 600 cachets de clenbu. ! ... :confused:

existe t il des textes ou un barême consernant le prix des amendes pour avoir commandé des stéroides car tout cela me parait bien étrange et j'ai l'impression que c'est un peu à la tête du client et que cette fois ci , il est tombé sur de vrais "ripoux" ! :mad:
 
Mais qu'est ce que vous croyez faire avec les AAS putain....
Serieu les mecs faut se reveiller on est pas chez alice aux pays des merveilles....
Vous me faites halluciner....
Pas vu pas pris.
Pris pendu c'est tt!
Et 1200 eur c'est une amende moyenne je trouve!
Ps: j'en ai pas apres toi youns mais faut etre honnete, pour ma part je trouve ca dingue que vous n'ayez aucune notion des risques encourus.
 
Dernière édition:
car tout cela me parait bien étrange et j'ai l'impression que c'est un peu à la tête du client et que cette fois ci , il est tombé sur de vrais "ripoux" ! :mad:
Je pense que tu dois vivre sur une autre planète BODY,sérieusement...
tu dois donc également être français comme ton ami , il faut savoir que les roids sont strictements interdits en France , tu peux avoir une amende et oui c est la vie .
300euro de dianabol suivant ta source tu peux en avoir pas mal donc l amende doit être à hauteur de la commande.
Tu peux jouer , et des fois te faire prendre , donc payer une amende etc
 
Dernière édition:
Ps: j'en ai pas apres toi youns mais faut etre honnete, pour ma part je trouve ca dingue que vous n'ayez aucune notion des risques encourus.
comment peut on avoir des notions sur les amendes encourues quand un prends 50 , l'autre 120 et enfin un dernier 1200 !?? :confused:
je sais que l'on est pas au pays des bisounours mais quand même on trafique pas de la cocaine non plus ! ... sourtout quand les commandes sont petites (200/300 euros ) :(
 
j'ai employé le terme ripoux , car mon ami travaille en suisse et visiblement les douaniers connaissaient tout cela et quand il sont venu , il lui ont bien mit la pression , du genre : si vous ne voulez pas perdre votre job , on vous conseille de payer ... voilà pourquoi je dis ça kyle ! ...
 
je n'ai aucun soucis avec le fait de prendre une amende lorsqu'on se fait prendre , c'est normal puisque c'est interdit mais de là à payer une amende 4 fois plus cher que le prix de la commande ! ... sourtout pour les petites commandes ! ... déja que tu perds ton argent de départ puisque tu n'obtiendras pas tes produits ! :(

après si il y a 3000 euros ou plus de commande , là c'est autre chose , ça suppose que se soit pour revendre ...

vous semblez ne pas être étonné ... vous avez des exemples de prix d'amende que vous ou votre entourage aurait payé ?
 
Idem, l'amende ne me choque pas outre mesure.
Pour peux qu'ils ai vu des milliers de cachets en 5mg ils ont pu soupçonner une revente éventuelle ...
 
Rien de choquant non plus, un mec a la salle avait 1500€ (un truc du genre) pour du dianabol aussi. Il avait pris une commande groupée, il a pris son amende qui va avec.

Tiens sinon les peptides ça prend le même tarif ou y'a un vide juridique la dessus ?
 
Je comprends pas trop ton histoire.. un colis saisi a roissy, des ripoux mais une amende (le ripoux encaisse pour lui mais ne met pas d'amende) et en plus ton pote est en suisse.....

Bref dis nous en plus sinon je ferme le post car trop de divergence et d’insinuation calomnieuse.

On est pas dans le monde des bisounours, mais faut pas non plus nous prendre pour des lapins de 3 semaines......
 
je crois qu'il y avait 2000 cachets ! ... car ils était plusieurs sur la commande en fait ...

c'est ce que j'ai dit à mon pote : je pense qu'il aurait eu 4/5 fioles de 10 ml à la place , l'amende aurait été moins salée ! ... :eek:

ce qui est étrange , c'est que quasiment toutes les commandes , passées depuis 15 jours sur le site où mon pote à commandé , se sont fait chopper ! ... :(
cela d'après le vendeur qui a eu pleins de messages ! ...
 
bon , je me suis un peu emballé en employant le terme "ripoux" car effectivement , ce n'est pas vraiment approprié vu que mon ami a un papier officiel concernant l'amende et n'a pas à remettre d'argent en main propre à quiconque !

seulement j'ai un peu pensé comme ça car je ne savais pas que les amendes pouvaient être aussi élevées pour des petites commandes comme ça ! ...

et comme mon ami travaille en suisse , il n'y vit pas , il y travaille seulement et que les flics et douaniers avaient l'air de savoir cela , je me suis dit qu'il lui avait mis une amende aussi élevé à cause de ça ! en se disant , tiens bah lui , il bosse en suisse , il doit avoir du pognon donc on va lui mettre une amende bien gonflée ! voilà pourquoi je parlais "d' amendes à la tête du client" et de "ripoux".

ripoux c'était pas dans le sens qu'ils allaient se mettre le pognon dans la poche mais plutot qu'il n'aurait pas mis la même amende à un gars qui gagne le smic en france par exemple !
 
C'est vrai que la solvabilité te rends toujours plus intéressant pour la justice française.

Après bon, on joue on perd faut assumer.

Sinon je re up ma question. Quelqu'un sait si les petptides sont aussi sanctionnables ? (Osta, GW, AICAR etc...)
 
et cette source qui a été arrêtée, peux-tu nous dire son nom/site web ?

Merci pour tes éclaircissements, nous comprenons mieux la situations. ;)
 
et cette source qui a été arrêtée, peux-tu nous dire son nom/site web ?

Merci pour tes éclaircissements, nous comprenons mieux la situations. ;)

Oui si ça peut éviter à certains de commander avec la certitude de se faire "prendre".

La source est simplement pisté par les douanes, il n'est maintenant plus qu'une question de temps avant qu'ils ne l'interceptent chez le transporteur. Je serais lui, je ferais le mort pendant un petit moment ... Mais bon c'est un autre débat.

2000 cachet, c'est pas étonnant qu'il prenne 1200e d'amende, ça s'apparente clairement à de la revente, le douanier en a rien a foutre du fait que ce soit un achat groupé ;)

D'ailleurs, je trouve ça complètement hallucinant de faire des commandes groupé sur ce genres de produits ... :eek:

D'ailleurs les gars, il y'a quelques combines qui peuvent vous éviter, pas de voir votre colis saisie en douane, mais par contre empêcher de vous prendre une prune et de vous voir convoqué par les douanes !
 
Dernière édition:
@ YOYAI
C est dans le sous forum underground que tu dois poster un lien avec le code " #"(règles forum underground ) , dans les autres sous forums il est possible de mettre un hyperlien cliquable sans souci

@ BODY
si cela peut servir à d autres membres tu peux effectivement poster la source d où provient le souci
( forum le moins censuré possible... )
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut