amende hallucinante pour du dianabol !!!

oui postes le lien ici, celà peut protéger pas mal de monde.
 
le site c' est best-steroid-shop.com :

Code:
http://best-steroid-shop.com/
 
Dernière modification par un modérateur:
les anabo sont considérés comme de la drogue dur pour les autorités, rien de surprenant sur le montant de l'amende malheureusement , ça peu grimper encore beaucoup !
Ce juicer c'est un pacte avec le diable à tout les niveaux faut en assumer toutes les conséquences
 
ça fait sérieusement réfléchir quand même ! ... :(

ce que je ne comprend pas c'est comment font des mecs mondialement connus comme tous les bodybuilders qui font olympia par exemple pour ne pas se faire prendre ? car tout le monde sait qu'il prennent une multitude de produits et en quantité très importante !
ça serait très facile , une petite enquête et hop !

Lorsque tu seras de quel site il s agit tu penseras à éditer to com afin de ne laisser que le site visé

ok kyle , sans problème ! fin de semaine prochaine je pense , je le vois pas avant et je préfère pas lui demander par téléphone ! ...

extrait de l'article 414 du code douanier :

La peine d'emprisonnement est portée à une durée de dix ans et l'amende peut aller jusqu'à cinq fois la valeur de l'objet de la fraude soit lorsque les faits de contrebande, d'importation ou d'exportation portent sur des marchandises dangereuses pour la santé, la moralité ou la sécurité publiques, dont la liste est fixée par arrêté du ministre chargé des douanes, soit lorsqu'ils sont commis en bande organisée.

donc le site c' est best-steroid-shop.com ! :(
 
Dernière modification par un modérateur:
D'ailleurs les gars, il y'a quelques combines qui peuvent vous éviter, pas de voir votre colis saisie en douane, mais par contre empêcher de vous prendre une prune et de vous voir convoqué par les douanes !

J'aurais aimé avoir plus de renseignements à ce sujet mais y_o_yai n'a pas encore répondu à mon MP.
Il y a des trucs efficaces pour se protéger de ce désagrément?

Et merci pour le partage du site en cause, c'est sympa.
 
Y'a pas trop d'astuce a ma connaissance . S'ils viennent chez toi c'est mort, si c'est une convocation a voir en cas de non présentation ?
 
ya peut etre un coup à jouer si paiement en cash ! (liquide quoi)
pas de trace nul part sur tes comptes ! ... :eek:
 
Ouai enfin y'a toujours ton nom sur le colis. A moins de balancer ca en point relais ou sous X. Je vois pas trop.
 
Se faire livrer sous un faux nom de société.
Et récupérer le colis à la poste avec un faux extrait kbis au nom de cette société.

Y'a rien de plus simple.

Par exemple, vous vous faites livrer au nom de la société "meso-rx". Vous faites un faux extrait kbis au nom de meso-rx.

Si le collis est intercepté en douane, votre nom est iretrouvable, puisque la société est fictive.
 
Il y'a plus simple encore, mais c'est a peu près équivalent, sauf qu'il faut un hall avec beaucoup de Boîte aux lettres a disposition ( celui d'un pote fera l'affaire) et le colis peut se faire directement livré chez lui ou chez vous.

Maintenant, parler de ça ici, est ce une bonne idée? bien que je pense bien que les douanes doivent déjà être au courant de ce genre de technique.

Que les modos suppriment nos post s'il le trouve nécessaire.
 
Dernière édition:
la douane connait deja ce genre de technique , y'a une technique qui consiste à acheter une clé de postier trouvable facilement sur internet qui ouvre les boites au lettre des hall , il faut mettre un nom et prenom sur une boite au lettre non utilisé et d'utilisé ce nom pour ta commande
 
Ouais mais la du coup c'est beaucoup moins sympas pour le gars.
Car avec ma technique tu demandes le consentement et en mettant un faux nom personne ne risque quoique ce soit.
Juste a changer l'étiquette le jour de livraison.
 
tu as mal lu, il faut trouver une boite au lettre non utilisé, une ou il y'a personne qui reçoit son courrier, il n'y a aucune victime ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut