G
guest
Guest
on le redira jamais assez
l"ecole est la pour instruire les enfants
les parents pour éduquer les enfants
l"ecole est la pour instruire les enfants
les parents pour éduquer les enfants
Les amalgames sont malheureusement présent. Et ils le seront encore plus. Dans ce drame, c'est le FN qui se frotte les mains pour 2017.
Bien heureusement que le FN á était interdis de marche dimanche dernier. La pauvre Marine qui se plains sur Europe1. Mais qui se fait démonté par Elkabash. J'ai adoré. La pauvre fille qui n'a pas compris que son parti, était également une sorte d'extrémisme .....
Il ne faut pas faire d'amalgame, et mettre tout les musulmans dans le même sac.
Effectivement il ne faut pas faire d'amalgame, et mettre tout les sympathisants FN dans le même panier..
Les médias (et jean marie le pen..) ont su donner une image diabolique du FN.
Je suis personnellement scandalisé que le FN ait été interdit pour la marche, il représente plus de 20% des électeurs (par ailleurs beaucoup plus patriotes que les gauchistes, ne nous mentons pas..), et ceux ci n'ont pas été respectés.
Je ne suis pas pour les extrêmes, droite ou gauche, mais je suis outré qu'il soit toujours plus légitime de se prétendre d'extrême gauche (le communisme a fait 100 millions de morts dans le monde, je t'invite à lire Le Livre noir du communisme) que d'extrême droite.
Peace
Effectivement il ne faut pas faire d'amalgame, et mettre tout les sympathisants FN dans le même panier..
Les médias (et jean marie le pen..) ont su donner une image diabolique du FN.
Je suis personnellement scandalisé que le FN ait été interdit pour la marche, il représente plus de 20% des électeurs (par ailleurs beaucoup plus patriotes que les gauchistes, ne nous mentons pas..), et ceux ci n'ont pas été respectés.
Je ne suis pas pour les extrêmes, droite ou gauche, mais je suis outré qu'il soit toujours plus légitime de se prétendre d'extrême gauche (le communisme a fait 100 millions de morts dans le monde, je t'invite à lire Le Livre noir du communisme) que d'extrême droite.
Peace
ben voyonsFaut pas tout mélanger. Le nazisme était certes un régime d’extrême droite mais ça veut pas dire qu'on peut comparer ça au Fn et faire des amalgames. Comme tu compareras pas Mélanchon avec Staline ou Kim Jong-un.
Ce qui est dangereux, c'est pas forcément le partie politique, mais les gens qui sont à la tête de ce partie politique et comment ils utilisent leur pouvoir. Un Valls au pouvoir me fait plus peur qu'une marine lepen par exemple..
Et c'est pareil avec la religion. C'est les hommes qui en font mauvaise usage qui cause des problèmes.
D'ailleurs y a qu'a regarder, plus bas sur la carte, aucun pays mulsulman n'est en démocratie, et y a pas si longtemps un mec en arabie saoudite s'est mangé 1000 coup de fouet et 10 ans de prison pour avoir critiqué la religion.
mais des propos basés sur la haine de l'autre n'ont pas leur place ici,j'ai bien été clair,j'espere.
Si le FN a était interdit de marche, ce n'est pas pour rien, car je le redis, ce parti est un parti extrémiste avec des idées complètements dépassées par rapport à l'époque d'Aujourdhui. Nous sommes plus dans les 80's. ...
alors oui,c'est la carence des partis qui se son succédé qui fait monter le FNsalut, je ne suis pas d'accord avec toi : le fn progresse car c'est le seul parti qui pretend apporter une solution au pb migratoire : les gens (le petit peuple, les sans-dents comme dit hollande) votent Fn surtout à cause de l'immigration "incontrolée" (cf immigration clandestine +170% entre 2013 et 2014), et je suis convaincu d'une chose : soit les partis dits "démocratiques" arrivent à controler les flux migratoires (qui vont ne faire que croitre à cause des guerres, de la démographie et pauvreté +++ sur le continent africain (2 milliards en 2025)), soit le Fn arrivera au pouvoir. Le terrorisme qui sevit de façon quasi quotidienne dans le monde (cf aujourd'hui en Tunisie) renforce encore davantage la crainte liée à une immigration de masse. c'est donc aux partis au pouvoir (Ps / UMP) d'apporter des solutions, de rassurer les 25-30% qui votent Fn au lieu de se contenter de les stigmatiser
tes chiffres sur l'immigration son archi faux
car par définition comment quantifier ce qui est clandestin,de plus parler de chiffres européens pour parler de la FRANCE........................
je te conseille plutôt de te lancer dans la lecture de MARIANNE
au sujet du terrorisme,et de la pauvreté dans le monde,tout ca,c'est pas l’œuvre direct ou indirect des anciennes puissances colonialiste??????????