Amorasin ou Arimidex

Brutus

Active Member
Bonsoir

Lequel est plus adapté lors d´une trt ?
Amorasin je pense car arimdex est dur sur le cholesterol .
Si amorasin quel dosage ?
Merci
 
Je suis en TRT et j'utilise de l'arimidex mais ça fait un moment que je pense à utiliser de l'aromasin à la place.
Pour le dosage il faut ajuster ça avec des prises de sang et ton taux d'estradiol mais à mon avis 12,5mg ED ou EOD devrait faire l'affaire.
 
Merci a toi , pis pour trouver de l´amorasin c´est plus compliqué !
Si Yoda passe par la pour avoir d´avantage d´infos sa serais top §
Merci
 
L'aromasin n'est pas considérer comme un suicide aromatase un peu au même
Titre que le letrozole ? Il ne joue pas le rôle de contrôler les œstrogènes mais plutôt de les supprimer ???
Si c'est bien sa et que je ne me trompe pas , ce n'est vraiment pas adapter en cure ou en trt surtout avec de faible dosage en trt . Il vaut mieux utiliser larimidex et bien contrôler les dosages , a moins d'utiliser de très grosses doses et la dans ce cas effectivement laromasin peut être une option .
 
Il me semble que l'aromasin n'est pas aussi puissant que le létro. En plus de ça il n'agirait pas sur le taux de cholestérol sanguin.
 
La nou*veauté et l’inté*rêt de l’Aromasine® vient de ce que son cou*plage avec l’hème est irré*ver*si*ble. Ce sté*roïde est donc un leurre « réa*liste » qui inhibe l’enzyme, et cons*ti*tue ce qu’on appelle un inhi*bi*teur sui*cide, effi*cace à 85 %.

On parle bien de suicide aromatase et non de contrôle des œstrogènes , donc en fin de cure pour éliminer une gyno ou faire descendre un taux élever d'oestrogenes il peut être envisageable , mais dans le cadre d'une cure ou d'une trt mieux vaut rester sur de l'arimidex.
Pour le cholesterole , je suis sous arimidex a 0,75 par jours j'ai contrôler mon taux ce samedi et résultats aucun soucis donc :)
 
Je testerai certainement l'aromsin en fin d'année quand ma cure sera finie et que je repartirai sur ma TRT. Je ferai un feed avec PDS à l'appui.
 
Arimidex (AI de type 2) empêche temporairement la conversion de la testo en œstrogènes. Arimidex bloque temporairement l'enzyme Aromatase responsable de l'aromatisation de la testo en œstrogènes. Il se fixe temporairement sur cet enzyme et l'empêche d'agir temporairement, quand il se détache de l'enzyme, cet enzyme redevient actif.

Avantage par rapport au type 1 : La reprise de l'aromatisation normale est plus rapide lors de l'arrêt du traitement.

Inconvénient par rapport au type 1 : L'apport doit être permanent et régulier pour être efficace (si l'apport n'est pas régulier le taux d'œstrogènes va varier rapidement en formant des pics), peut poser des problèmes de toxicité sur le long terme.

Aromasin (AI de type 1) empêche temporairement la conversion de la testo en œstrogènes. Aromasin bloque définitivement l'enzyme Aromatase responsable de l'aromatisation de la testo en œstrogènes. Il se fixe définitivement sur cette enzyme et l'empêche d'agir définitivement, pour que l'aromatisation revienne, le corps doit d'abord produire des nouveaux enzymes Aromatase.

Avantage par rapport au type 2 : L'apport peut être plus léger et l'espace entre les doses est moins important, les effets secondaires sont moins présents.

Inconvénient par rapport au type 2 : La reprise de l'aromatisation normale est moins rapide lors de l'arrêt du traitement donc si vous en avez trop pris, il faudra patienter plus longtemps pour vous sentir bien à nouveau.

De plus en plus de gars se tournent vers Aromasin (Exemestane) pour la légèreté des effets secondaires.

Vous pouvez trouver les deux produits au même prix, marque Kalpa sur kalpasale.net.
 
kalpa à l'air d'etre la marque atteignant le real pharmagrade en ce moment, pas ou extremement peu de mauvaise surprise (fake/sous dosage etc..)
 

Publicité Stéroïdes

Haut