AMP Citrate, remplaçant du DMAA

R2D2

Well-Known Member
AMP Citrate, qu'est-ce que c'est?

AMP citrate est connu sous le nom de methylpentanamine ou 1,3-diméthylbutylamine ainsi que DMBA.
Ce composé est structurellement similaire au DMAA qui est populaire dans de nombreux brûleurs de graisse et pré-entraînement (maintenant interdit). En tant que tel, ce nouvel ingrédient est maintenant connu comme le "remplaçant du DMAA"

D'où vient l'AMP Citrate?

L'AMP citrate peut être synthétisé chimiquement. Cependant, les fabricants de suppléments prétendent qu'il se trouve dans le thé Pouchong, qui est un thé chinois.

Les avantages de l'AMP Citrate

Comme mentionné ci-dessus AMP citrate est un parent très proche du DMAA ou 1,3-diméthylamylamine. La relation étroite entre ces deux composés peut être mieux démontrée par le fait que l'AMP citrate (methylpetanamine) et le DMAA (Alias ​​méthylhexanamine) partagent la même structure de base, mais le DMAA contient un carbone supplémentaire dans son squelette. En raison de ces similitudes, les effets de l'AMP citrate sont très semblables à DMAA. Lorsqu'il est consommé à petites doses, AMP citrate est un fort stimulant du système nerveux central qui peuvent aider à augmenter l'énergie, la concentration, et le métabolisme. En d'autres termes, si vous êtes à la recherche d'une alternative au DMAA, vous ne trouverez jamais mieux.

Différence moléculaire entre le DMAA (1,3-diméthylamylamine) et l'AMP Citrate (1,3-diméthylbutylamine)
amp_citrate_vs._dmaa_large.png


AMP Citrate effets secondaires

En raison de ses similitudes avec DMAA, les effets secondaires de l'AMP citrate sont également tout à fait similaire. Des doses élevées peuvent causer agitation, accélération du rythme cardiaque, et les symptômes connexes. Les utilisateurs de AMP citrate ont également signalé que cela peut causer un crash similaire aux effets post DMAA.

Parce AMP citrate est un nouvel ingrédient, il ya eu très peu d'études sur le composé par rapport à l'efficacité et la sécurité. En tant que tel, il est recommandé à tous les utilisateurs de AMP citrate de faire preuve de prudence, ne pas consommer plus que les doses recommandées, et de ne pas l'utiliser en conjonction avec de l'alcool ou des produits distincts ou des aliments qui contiennent des stimulants. Si vous prenez des médicaments ou souffrent de conditions médicales, il est conseillé de vous abstenir d'utiliser des produits qui contiennent cet ingrédient.

En raison de l'absence de la recherche scientifique sur ce composé, il faut aussi reconnaître que l'information dans cet article est largement anecdotique et ne repose pas sur des faits concrets. Il est important pour les enquêteurs d'examiner l'innocuité et l'efficacité de cet ingrédient dans un proche avenir.

AMP Citrate doses recommandées

En raison de l'absence de recherches derrière cet ingrédient, il est difficile d'établir une posologie recommandée. Cependant, la posologie devrait être similaire à celle au DMAA, qui est d'environ 10 à 60 mg.

AMP citrate est le plus efficace pour stimuler l'énergie d'entraînement se il est pris environ 30 minutes avant un entraînement. Pour la perte de graisse, il peut être pris en tout début de matinée ou peu de temps avant les repas.

Stacking AMP Citrate

Comme son cousin de DMAA, AMP citrate peut être utilisé avec de la caféine pour donner un élan synergique de l'énergie. En outre, il peut être utilisé avec des ingrédients typiques pré d'entraînement tels que la citrulline et la bêta alanine, et les ingrédients de perte de graisse comme la L-carnitine et l'extrait de thé vert.

Source: AMP Citrate facts, review, side effects - Mr Supplement Australia



J'ai lu quelques feedback, il en ressort qu'il faut 200mg pour sentir les effets, mais ne jamais commencer par cette dose !!! commencez par 50mg et augmenter au fur et a mesure pour adapter au ressenti.

Je vais en commander 25g sur powdercity, ça revient à 20€ livraison comprise. Je vous ferait un feed s'il y a des intéressés.

Je vais tester vite fait à l'entrainement pour le fun, mais mon utilisation sera surtout pour la sèche, le matin avant le cardio à jeun avec de la caféine et du Garcinia Cambogia (j'ai vu cette association dans le bruleur de graisses HYDROXYELITE qui a de très bon retours) (Je prendrais des BCAA avant le cardio)
 
Dernière édition:
J'ai testé un échantillon gratuit de Red Rum de RPM Nutrition contenant de l'AMP citrate, les autres ingrédients sont classiques. Bons ressentis sur le temps de récupération, l'énergie, le nombre de répétitions, la force. Y en a aussi dans le Frenzy de Driven sport. On ne se transforme pas en Hulk pour autant, mais on est au dessus de nos maximums.

Les labos de compléments alimentaires trouveront de nouvelles substances à chaque fois, y a une période transitoire le temps que la FDA analyse les produits et les interdisent. "Easy money" pour les labos.
 
Tout ce que font les laves c est changés la signature moléculaire des produits en gardant leur principales caractéristiques le seul soucis c est qu' à chaque manipulation on rentre dans l inconnu. Par contre je vois pas de différence entre les deux schémas....
 
Je crois pas non plus qu' il y ai une différence entre ch3 et h3c dans les deux cas ç est une molécule de carbone avec 3 d hydrogènes....
 
J'ai bien reçu ma commande :)

Commande effectuée le jeudi 12/03/2015 reçue le samedi 21/03/2015 soit une grosse semaine ce qui est rapide car j'ai utilisé le mode de livraison le moins cher (commande envoyée depuis les USA).

J'ai finalement pris 50g d'AMP citrate plus du garcinia cambogia et cétones de framboises.

631670ampcitrate.jpg


Le tout pour 70.38$ (livraison comprise) ce qui fait 68€ (le dollar est malheureusement fort en ce moment). J'ai pu bénéficier de 10% de réduction avec le code: Powders10


Alors samedi matin j'ai testé vite fait 50mg d'AMP et ça donne bien la pèche ! envie de tout faire rapidement, les pensées sont fluides, bref ça stimule bien. Je n'ai pas eu d'effets secondaires, pas de tachycardie. L'après midi j'ai pris 100mg , effets un peu plus stimulant, sans plus. Le soir j'ai très bien dormi ce qui est vraiment un très bon point.

Ce soir avant le training je prendrais 150mg d'AMP + 100Mg de caféine et je vous ferai un rapport ;) . Pour l'instant je suis satisfait.
 
Alors voilà j'ai testé les 150mg d'amp+ 100mg de caféine pour mon training du lundi. C'était un training très intense et il faut dire que ça m'a bien aidé ! Là on sent vraiment bien le produit voir même trop à mon goût. Ça fait peu comme un stimulant qui te met la tête à l'envers sauf que là tu n'a pas la tête à l'envers. J'en ai repris pour le training d'aujourd'hui 50mg + 100mg de caféine et c'est le top, motivé à fond sans être dans l'excès.
 
Alors voilà j'ai testé les 150mg d'amp+ 100mg de caféine pour mon training du lundi. C'était un training très intense et il faut dire que ça m'a bien aidé ! Là on sent vraiment bien le produit voir même trop à mon goût. Ça fait peu comme un stimulant qui te met la tête à l'envers sauf que là tu n'a pas la tête à l'envers. J'en ai repris pour le training d'aujourd'hui 50mg + 100mg de caféine et c'est le top, motivé à fond sans être dans l'excès.

Attention avec le dosage l'ami enTre 50 et 75 mg Max jour au dessus c'est dangereux

150mg deux fois la dose !!! Pas d'ES ????
 
J avais testé l AMP DE D hacks à l époque de pepshop et j avais eu des es plutôt bizzare, nausée, léthargie, vertige et le plus bizarre de tous quand j allais pisser, il y avait du sperme dans ma pisse, bref j éjaculais en pissant mais sans rien sentir, du coup j ai arrêté... J ai fait deux tentatives pour info même es à chaque fois.
C est arrivé à d autres?
 
Dernière édition:
J avais testé l AMP DE D hacks à l époque de pepshop et j avais eu des es plutôt bizzare, nausée, léthargie, vertige et le plus bizarre de tous quand j allais pisser, il y avait du sperme dans ma pisse, bref j éjaculais en pissant mais sans rien sentir, du coup j ai arrêté... J ai fait deux tentatives pour info même es à chaque fois.
C est arrivé à d autres?

Non du tout, je l'utilise encore quelques fois, faut dire que j'en ai pour un sacré moment :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut