Anabo les plus suppressif ?

La libido c'est très vague pour moi c'est une envie quasi une émotion donc très floue je trouve et c'est multifactoriel je trouve
Par contre raisins secs et sperme liquide et peu ça c'est pur shutdown hihi
Le truc de fou c'est que toi tu disais avoir l'envie mais que c'etait vraiment mécanique pas moyen de bander en gros
Je pensais que quand on manquait de libido l'envie et l'excitation "mentale" n'etait pas la
 
Avec le diana sur une pds ton taux de testo devrait etre augmenté comme c'est le cas avec des injections de testo exogene
Ah oui ? T'es béton de ton info là poto ? Parce que c'est la première fois que je lis ça.
Si c'est le cas c'est top, ça voudrait dire qu'on aurait un outil à disposition pour évaluer la qualité d'un dbol.
 
Ah oui ? T'es béton de ton info là poto ? Parce que c'est la première fois que je lis ça.
Si c'est le cas c'est top, ça voudrait dire qu'on aurait un outil à disposition pour évaluer la qualité d'un dbol.
Je l'ai lu a plusieures reprises ici sur meso
Maintenant pas evident car les mecs souvent sont deja en cure de testo quand ils font des pds

Mais toi meme tu as cité un article la dessus au debut du topic

Je vais l'experimenter bientot avec 30mg de dbol valkyri sur 4semaine en fevrier et je partagerai
 
@Samuro

Yoda : "J'ai pas tout relu mais si il est encore sous turinabol,la testo basse, c'est normal puisque cet oral est peu androgénique.
C'est un classe 1, comme l'anavar.

On ne peut pas l'associer à un autre aas suppressif sans ajouter de testo, alors qu'on peu faire diana tren sans testo ou anapolon tren sans testo.
Ce sont des classes 2 androgéniques.

Si vous faites un test sanguin en simple cure de diana, la testo sera haute.
Sous anavar, turinabol, basse.

C'est aussi pour ça qu'il est peut suppressif et on observe même un rétro contrôle de l'axe avec des valeurs de testo supérieurs, quelques jours après l'arrêt.
Les athlètes de l'ex Allemagne de l'est savaient très bien intégrer ça pour les contrôles..."

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ma-premiere-cure-turinabol.7123/page-4
 
Dernière édition:
Je trouve pourtant que l’anavar est un des produits les plus facile à relancer couplé au turi après 1semaine c’est repartit...
 
si il est encore sous turinabol,la testo basse, c'est normal puisque cet oral est peu androgénique
C'est aussi pour ça qu'il est peut suppressif et on observe même un rétro contrôle de l'axe avec des valeurs de testo supérieurs, quelques jours après l'arrêt
Y'a un truc qui m'échappe là... Testo basse sous turi, ok, mais comment peut-elle soudain "exploser" quelques jours après l'arrêt...? (Hormis PCT, of course.)
 
Y'a un truc qui m'échappe là... Testo basse sous turi, ok, mais comment peut-elle soudain "exploser" quelques jours après l'arrêt...? (Hormis PCT, of course.)
Je sais pas c'est ce qu'il disait d'apres les pds de ses athletes et de ses recherches

@Samuro alors pour le dbol je pensais pas qu'il y avait eu autant d'etudes dessus a l'epoque ou c'etait le dianabol ciba donc pharma , meme des etudes a 50mg/jour sur des femmes!

En effet dans tous les cas avec la prise de dbol les taux de testo chutent
Une etude parle d´une baisse de 41% (5a10mg diana /jour)
Et 69% avec 15 ou 20mg

Par contre une etude interessante que je vaiq essayer de retrouver ils ont d'un coté donné du diana a un groupe et a l'autre ils ont donné le diana et aussi controlé les oestrogene
Dans le groupe ou on a maintenu la conversion en Oestrogene a un niveau normal la testo endogene a nettement moins baissé.
Apparament c'est le corps qui efecturait un retrocontrole sur la production de testo : E2 tres haut donc moins de production de testo pour reequilibrer


Peut etre c'est ca que voulais dire yoda en disant que sur la pds pendant du diana la testo sera plus haute que en cure de turi ou elle est tres faible

Mais dans tous les cas on ne pourra pas juger de la qualité d'un dbol par le dosage en testo puisque c'est un derivé de testo.
De ce que j'ai lu c'est par l'augmentation d' autres hormones derivées de la testo qu'ils arrivent a voir l'effet anabolique et androgenique du diana
 
Dernière édition:
Ils sont tous supressif

Juste que avec la Testo ben tu la remplace par celle que tu tinjecte donc pas de baisse de libido c'est pour ça que c'est la base de tout cycle

on fait pas de cycles sans Testo logiquement

Le diana j'avais lu qu'il peu remplacé la testostérone
J’aimerai bien savoir de quel source cela vien car cela me parait tout de même ambiguë.merci
 
Dans tous les cas quand je ferai diana only d'ici peu a 30mg/j sur 4 semaines je ferai les pds car je veux savoir par moi meme
On va surement me dire que faire diana seul est inutile mais je veux voir comment agit cette mollécule seule et apprendre a gerer les oestrogenes avant de passer peut etre a des cures plus complexes a base de testo
 
Je sais pas c'est ce qu'il disait d'apres les pds de ses athletes et de ses recherches

Samuro alors pour le dbol je pensais pas qu'il y avait eu autant d'etudes dessus a l'epoque ou c'etait le dianabol ciba donc pharma , meme des etudes a 50mg/jour sur des femmes!

En effet dans tous les cas avec la prise de dbol les taux de testo chutent
Une etude parle d´une baisse de 41% (5a10mg diana /jour)
Et 69% avec 15 ou 20mg

Par contre une etude interessante que je vaiq essayer de retrouver ils ont d'un coté donné du diana a un groupe et a l'autre ils ont donné le diana et aussi controlé les oestrogene
Dans le groupe ou on a maintenu la conversion en Oestrogene a un niveau normal la testo endogene a nettement moins baissé.
Apparament c'est le corps qui efecturait un retrocontrole sur la production de testo : E2 tres haut donc moins de production de testo pour reequilibrer


Peut etre c'est ca que voulais dire yoda en disant que sur la pds pendant du diana la testo sera plus haute que en cure de turi ou elle est tres faible

Mais dans tous les cas on ne pourra pas juger de la qualité d'un dbol par le dosage en testo puisque c'est un derivé de testo.
De ce que j'ai lu c'est par l'augmentation d' autres hormones derivées de la testo qu'ils arrivent a voir l'effet anabolique et androgenique du diana
En grop sa voudrait dire que le diana qui est nettement plus puissant serai moins nocif pour la libido hum hum c est étonnant...
 
Parce que le diana a des proprietés androgeniques que le turi n'a pas

Comme pour ceux qui incluent du proviron en cure
Le proviron etant tres androgenique
 
Même si tu prends de la testo tu prends du hcg pour éviter les ES encombrant de shutdown (rétrécissement testiculaire notamment et autres joyeusetés)
l'un dans l'autre pour moi ça ne change rien... dans tous les cas tout ce qui est exogène va foutre la merde dans l'organisme et l'organisme se mettra en mode pause (tôt ou tard plutôt tard pour certains et tôt pour d'autres), d'où la nécessité de relance (PCT) dans la majeure partie des cas selon PDS bien-sûr
je vois pas le différence perso
dianabol seul peut te shutdown selon PDS beaucoup l'ont expérimenté
certains sous dianabol ressentais un pluS en libido (un ami perso) moi non etc... j'ai l'impression qu'il n'y a aucunement un fonctionnement général, c'est toujours au cas par cas avec le chamboulement hormonal pour moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut