Anabo les plus suppressif ?

Dans tous les cas quand je ferai diana only d'ici peu a 30mg/j sur 4 semaines je ferai les pds car je veux savoir par moi meme
On va surement me dire que faire diana seul est inutile mais je veux voir comment agit cette mollécule seule et apprendre a gerer les oestrogenes avant de passer peut etre a des cures plus complexes a base de testo
intéressant, tu penses faire quand poto? J'aimerais bien suivre cela svp
 
Même si tu prends de la testo tu prends du hcg pour éviter les ES encombrant de shutdown (rétrécissement testiculaire notamment et autres joyeusetés)
l'un dans l'autre pour moi ça ne change rien... dans tous les cas tout ce qui est exogène va foutre la merde dans l'organisme et l'organisme se mettra en mode pause (tôt ou tard plutôt tard pour certains et tôt pour d'autres), d'où la nécessité de relance (PCT) dans la majeure partie des cas selon PDS bien-sûr
je vois pas le différence perso
dianabol seul peut te shutdown selon PDS beaucoup l'ont expérimenté
certains sous dianabol ressentais un pluS en libido (un ami perso) moi non etc... j'ai l'impression qu'il n'y a aucunement un fonctionnement général, c'est toujours au cas par cas avec le chamboulement hormonal pour moi

Au cas par cas voila t'as tout résumé

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1953186/

Sur cette etude ils ont presque tout étudié chez les hommes et femmes avec du diana

Au final certains ont été sujets a l'acne, d'autres a une augmentation de la libido, des differences niveau psychologique aussi

C'est trop complexe pour en faire une generalité car dans le corps il y a de multiples conversions, enzymes
 
intéressant, tu penses faire quand poto? J'aimerais bien suivre cela svp
C'est pour bientot je commencerai dans le mois de fevrier,
J'ai des valeurs pds qui datent de juin 2018 mais je vais quand meme essayer d'en refaire précure
Ensuite pds durant la cure pour voir les tansas et l'effet sur la testo endogene et biensur oestrogenes pour reguler avec les AI
 
C'est pour bientot je commencerai dans le mois de fevrier,
J'ai des valeurs pds qui datent de juin 2018 mais je vais quand meme essayer d'en refaire précure
Ensuite pds durant la cure pour voir les tansas et l'effet sur la testo endogene et biensur oestrogenes pour reguler avec les AI
Ton retour sera appréciable

ps : diana valkiry zéro effets sur moi
 
Une etude parle d´une baisse de 41% (5a10mg diana /jour)
Et 69% avec 15 ou 20mg
Sans la durée, difficile d'en tirer des conclusions.

Par contre une etude interessante que je vaiq essayer de retrouver ils ont d'un coté donné du diana a un groupe et a l'autre ils ont donné le diana et aussi controlé les oestrogene
Dans le groupe ou on a maintenu la conversion en Oestrogene a un niveau normal la testo endogene a nettement moins baissé.
Apparament c'est le corps qui efecturait un retrocontrole sur la production de testo : E2 tres haut donc moins de production de testo pour reequilibrer
Effectivement il serait intéressant de remettre la main sur l'étude. :)
Ce résultat est plutôt logique d'après ce que j'ai cerné de la chose. Il me semble que le corps cherche à garder un ratio T/E2 donné, et que si les E2 sont hauts, alors il en déduit que la T est haute, donc il en baisse la production.
Mais le rétrocontrôle négatif ne se fait pas qu'à partir des E2. Les inpouts qui influent sur le "retour d'asservissement" de l'hypophyse sont nombreux j'ai l'impression, et si quelqu'un est capable de me sortir le fonctionnement exact de toute cette mécanique, je lui tire mon chapeau.
Même si j'ai pas de chapeau...
On lit que les anabolisants sont moins suppressifs que les androgènes. Est-ce parce qu'ils n'induisent pas (ou presque pas) d'augmentation des E2 ?
 
Salut les mecs j’ai le témoignage de mon cousin qui peut vous aider lui il tourner seulement au Diana du labo Balkan et sur 6-8 semaine et aucune perte de libido très en forme etc par contre il a fait 0 PDS ducoup scientifiquement je peux rien apporter à part les ressenti de mon cousin voilà j’espere ça vous aura aider :)
 
Lors de ma 1ère cure c était sur 4 semaines : 100 MG de primo/semaine - 100 dianabol sur 4 semaines . Je sais c est un peu pourri comme protocole mais ça ne vient pas de moi ... je confirme que le dianabol a bien augmenté ma libido.
 
ma premiere cure était Diana seul, a chaque réveil le matin érection de fou , et des fois même dans la journée, niveau testicule c'était plat de plat la peau tendu comme avec une injection de botox. a certain moment les testicules pendaient légèrement . mais les érections survenaient toujours quand les testicules étai tendu ( a moin que je bandai tellement que je tirai la peau des couille avec ! ) .
je tournai a 60 mg reparti en 3 prises.
 
Petit retour pour moi, je suis sur du turi valkyrie, très bonne source. Pas d'ES particuliers, légère augmentation de libido, grosse force et bonne prise pour le moment. Bon c'est pas du diana mais ça s'en rapproche donc j'espère que ca peut en aider certains.
 
En général ta plus une perte de libido avec du turi... il n'augmente pas ta testo bien au contraire il la crash ! A mon avis c'est placebo cette effet.
 
C'est peut être juste une impression alors :x , faut dire que même sous AD j'ai jamais eu de problème de libido...
 

Publicité Stéroïdes

Haut