Anabol-eu source

Je viens de passer une commande pour la sibutramine et phenter...... magnus . Très bon prix et excellent contact avec la source
Je vous tiendrais au courant des réception et comme je vais commencer à curer le 15 mai je vous donnerai mes retours sur ces coupe-faim

Salut Kris, j'ai passé la même commande.
Pour ma part, j'ai un peu galéré pour le paiement en bitcoin et toi ?
Attention, je préfère te le dire, au cas où tu ne serais pas au courant.
La Fentermine et la situtramine ne doivent pas être associées.
Les effets sont similaires, mais par des systèmes d'actions différents et qui pourraient avoir des effets non désirés.

Salut Kris, j'ai passé la même commande.
Pour ma part, j'ai un peu galéré pour le paiement en bitcoin et toi ?
Attention, je préfère te le dire, au cas où tu ne serais pas au courant.
La Fentermine et la situtramine ne doivent pas être associées.
Les effets sont similaires, mais par des systèmes d'actions différents et qui pourraient avoir des effets non désirés.

Merci @CD5BZH j ai payé par virement bancaire aucun soucis.
Je connais bien ces produits et tout ce que tu m.as expliqué est vrai .
Je ne compte pas les prendre en même temps . Plusieurs mois entre les deux molécules .. La phenter... mine c est par curiosité car j avais déjà utilisé de l amfepramone qui est un dérivé plus efficace

J'ai personnellement déjà utilisé la sibutramine de chez Genesis et celle de chez DMX.
C'était plutôt efficace.
Ici j'ai aussi commandé la phen-termine de chez Magnus et je me demandais si c'était plus efficace que le sibutramine.
Car mon pire ennemi reste surement mon appétit difficile à satisfaire, du coup avant d'investir dans les fat burner, j'aime trouver quelque chose de suffisamment fort pour réguler mon envie de manger des aliments riches.

Petite commande passer le 28, payer le 29 par bitcoin
(Une première pour moi)

Je vous tiens au jus

Colis reçu. Environ 7 jours avec weekend et jour férié.
Phent (30 caps et non 90) et Sibu (30 caps et non 20), je vous ferais un retour plus ou moins riche suivant comment ça se passe.

Colis reçu. Environ 7 jours avec weekend et jour férié.
Phent (30 caps et non 90) et Sibu (30 caps et non 20), je vous ferais un retour plus ou moins riche suivant comment ça se passe.
Arf j’ai aussi commandé du phen
Je me disais que c’était pas chère du coup
Sa change mes plans

Quelqu'un a testé la GH?
J'ai testé leur Hygetropin, le kit de 200UI.

Après, avoir presque usé l'entièreté du kit, je dois que je suis très satisfait des résultats en terme de gains musculaires !
Je te dis cela en étant plutôt convaincu car que je ne prend actuellement QUE de la GH comme anabolisant. Et ce, parce que je me suis fais opérer à l'épaule l'année passée et que j'essaye de mettre enceinte madame :D

J'ai testé leur Hygetropin, le kit de 200UI.

Après, avoir presque usé l'entièreté du kit, je dois que je suis très satisfait des résultats en terme de gains musculaires !
Je te dis cela en étant plutôt convaincu car que je ne prend actuellement QUE de la GH comme anabolisant. Et ce, parce que je me suis fais opérer à l'épaule l'année passée et que j'essaye de mettre enceinte madame :D

Tu associes des pep?

De 2 à 6 UI par jour.
J'y ai parfois associé l'IGF1 LR3 ou un mix GHRP+GHRP.
Ainsi que du BPC157 et TB-500 pour accélérer la récupération de mon épaule.
Mais globalement, je carbure surtout à la GH ces derniers temps.

Dernière édition:
De 2 à 6 UI par jour.
J'y ai parfois associé l'IGF1 LR3 ou un mix GHRP+GHRP.
Ainsi que du BPC157 et TB-500 pour accélérer mon épaule.
Mais globalement, je carbure surtout à la GH ces derniers temps.

Donc avec ton recul maintenant gh tu comptes rester uniquement sur ça ou bien reprendre des stero ?
Tu as eu des gains significatifs sous gh ?
C cool d’avoir ton ressenti comme tu as été des deux côtés... stero et gh

Donc avec ton recul maintenant gh tu comptes rester uniquement sur ça ou bien reprendre des stero ?
Tu as eu des gains significatifs sous gh ?
C cool d’avoir ton ressenti comme tu as été des deux côtés... stero et gh

Je me referai une cure dès que ma femme sera enceinte et que je le sentirai mieux au niveau de mon épaule.

Ne serait-ce que parce qu'il me reste des vials et oraux.

En outre, avec la GH, tu n'as pas ce gain de force que tu as avec certains AAS.

Néanmoins, les gains sous GH étant clairement significatifs et durables avec moins d'effets secondaires. Je compte plus tard me limiter à une cure par an.
Ça me laissera davantage le temps de récupérer entre deux cures.
Tant du côté hormonal que du point de vue des articulations.

En tout cas, je peux vous assurer qu'avec, à mon actif, 4 cures de mes 23 à 28 ans (maintenant 30 ans et j'ai commencé la musculation à 17 ans), je suis parfaitement fertile selon les analyses :D
Merci à la relance de Thor ainsi que son protocole de relance 2.0 pour ma dernière cure en date.

Je tenterai de poster le détail de mes 4 cures quand j'aurai un peu de temps à y consacrer ;)

Cool de ta part man.

Je pense aussi que de la gh, et des stero « soft » de manière très limitée, ça peut être une bonne solution pour des gains durables avec le moins d’effet secondaire pour la santé.

Voici une photo de ma commande comme je l avais promis. Je vaisseau essayer la phenter mine. ine en premier.
Merci à Anabol-eu pour leur implication et les bons prix ainsi que la rapiditée d expédition

Publicité Stéroïdes