Anabol-eu source

[QUOTE = "Jimbox, post: 510891, member: 15553"] Excuses it was euroid who did the test not anaboliclab.

https://thinksteroids.com/community/threads/bm-pharmaceuticals-trenbolin-100-tren-acetate-100mg-hplc-by-janoshik.134392611/

https://thinksteroids.com/community/threads/bm-pharmaceuticals-masten-100-drostenolone-propionate-100mg-hplc-by-janoshik.134392606/ [/ QUOTE]
My friend, what I see is who put the tests is only the source that does not sell this brand, only wants a bad reputation in the same thing because it did not put any brand test that sells and sounds several, strange no?
Merci a tout!
 
[QUOTE = "China, post: 511029, member: 17760"] I placed an order, made the payment, but it is canceled on the site [/ QUOTE]
Bonjour, la commande sera envoyée aujourd'hui, elle est actuellement dans l'état "en cours"
Merci mon ami.
 
J'ai pris les peptides (IGF1LR3+PEPMGF) chez Anabol EU ;)
Je vous tiens au courant les amis :)
 
Crois-tu toujours au Père Noël?
Un vendeur qui met des tests de laboratoire sur du matériel qui ne se vend pas et utilise des laboratoires inconnus avec le nom de marque, etc. Pourquoi ne pas alors envoyer une bouteille sans indication de marque ni de substance pour qu'ils analysent et disent ce que c'est? Et seulement vous sauriez ce qu'ils ont envoyé, envoyez jusqu'à 2 ou 3 bouteilles numérotées Je vais décrire brièvement ce laboratoire d’essais ici. Tiens bon.
 
c'est un peu tirer par les cheveux mais dans c'est cas là ce qui serai bien c'est que vous fassiez tester également les produits que vous vendez car c'est vrai que sur BM il y a peu de retour et le peu qu'il y a son negatif avec test labo à l'appui.
 
Nous sommes vraiment très bien. Venez d'autres vendeurs commenter négativement ce que nous vendons, de peur de perdre des clients. Eh bien, nous ne commenterons pas ce qu'ils vendent, car ils ne vendent pas de site Web. Ils vendent uniquement par courrier électronique pour facilement tromper les clients, de sorte que nous ne pouvons pas dire ici ce qu'ils vendent de merde, oui merde parce qu'ils sont propriétaires des mêmes tests qu'ils se présentent. Les marques qu’elles présentent avec de bons tests et qu’elles vendent sont fabriquées et vendues par ce laboratoire de tests, ou sont-elles propriétaires ou achetées au laboratoire de tests. Par conséquent, ce laboratoire a une validité de 0 et nous le démontrerons également avec certains tests de ce laboratoire. Nous avons ensuite des tests à l'Université de médecine de Varsovie sur les produits BM. Nous allons aussi poster ceci. Salut
 
Hep !

Perso j'ai fais une première commande chez Anabol EU.
Rien à redire : rapide, efficace, très bons prix.

J'ai commandé le GW-501516 de chez Novosarm.
Un peu cher, mais en fait pas tant que cela si l'on regarde la concentration (50mg/ml !).
Pour une bouteille de 30ml, le prix est vraiment correct.
Pour ce qui l'efficacité : niveau perte de gras, je suis impressionné, c'est vraiment top et moins risqué que le clen ou les hormones T3/T4 ; question endurance, je ne serais pour l'instant le dire vu que je reviens de grippe, je tousse encore beaucoup.

J'ai aussi commandé le kit de 200UI d'HGH de chez Hygetropin.
Pas encore testé. Je finis ma dernière vial Riptropin avant de test.

Sinon, j'ai aussi fais une seconde commande. Quelques vials d'HGH Frag 176-191 de chez Biopeptide.
J'vous donnerai mon feedback ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut