Kudosore
Member
TOP BM et VERMODJE PROMO, email svp : admin@anabol-eu.com
TOP BM et VERMODJE PROMO, email svp : admin@anabol-eu.com
Salut no, est seulement TREN Acetate tabs, pas de methyltren.En cherchant un peu j'ai trouvé que vous fesiez du parabolex biosira 25mg ( tren A )
Es ce un produit methylé
Correspond t'il a la methyltren ?
Tu serais me dire a combien correspond 100mg de parabolexSalut no, est seulement TREN Acetate tabs, pas de methyltren.
Merci
40 tu n’as pas grand chose avec c’est vrai, juste une très bonne congestion pdt le training et une petite augmentation du rythme cardiaque. A 60 idem à 80 rythme cardiaque plus accéléré par contre mais pas de tremblement. Je suis montée avec jusqu’à 80 et la congestion est plus important limite désagréable des crampes au avant bras etc... J’ai comparé celui de Pharmacom et celui de Balkan c’est kiffe kiffe pour moi les memes effets au même dosage.Ma conjointe est sous 40 (1 gelule) Clenbuterol Balkan, pour l'instant 0 tremblements ni crampes ni transpiration ,je vous tiens au jus
On a jamais assez de stock lolPas pour le moment, il me reste trop de stock à tester.
J'ai déjà trouvé ceci:On a jamais assez de stock lol
Nan mais j'essaye de trouver des informations sur cette molécule
Car la tren A 25mg non methylé c'est pas commun
Donc peu d'intérêt si il est détruit à 80% par le foie.La chose est que la forme orale de trenbolone a une faible biodisponibilité, parce que ce stéroïde est pas alkylée 17