Anabol-eu source

BM PHARMA PROMO est .....
Deca Dubol - 250 (Nandrolone Decanoate 250mg/ml) 1ml - 29€
Testen - 250 (Test. Enanthate 250mg/ml) 1ml - 22€
Bolden-250 (Boldenone Undecylenate 250mg/ml) 1ml - 25€
..... + info admin@anabol-eu.com

En cherchant un peu j'ai trouvé que vous fesiez du parabolex biosira 25mg ( tren A )
Es ce un produit methylé
Correspond t'il a la methyltren ?

[QUOTE = "Maxh, post: 508794, member: 15980"] You would be telling me how much corresponds 100mg of parabolex
In tren A? [/ QUOTE]
4 x 25mg tab Parabolex

Ma conjointe est sous 40 (1 gelule) Clenbuterol Balkan, pour l'instant 0 tremblements ni crampes ni transpiration ,je vous tiens au jus ;)

Ma conjointe est sous 40 (1 gelule) Clenbuterol Balkan, pour l'instant 0 tremblements ni crampes ni transpiration ,je vous tiens au jus ;)
40 tu n’as pas grand chose avec c’est vrai, juste une très bonne congestion pdt le training et une petite augmentation du rythme cardiaque. A 60 idem à 80 rythme cardiaque plus accéléré par contre mais pas de tremblement. Je suis montée avec jusqu’à 80 et la congestion est plus important limite désagréable des crampes au avant bras etc... J’ai comparé celui de Pharmacom et celui de Balkan c’est kiffe kiffe pour moi les memes effets au même dosage.

Disons que c'est pour ma conjointe donc je pense pas qu'elle prenne 80 en cycle, ca parait lourd pour une femme.

@Freezer ici il vende du parabolex
C'est de la tren A oral 25mg
Si sa t'intéresse et c'est non methylé ta déjà entendu parler de sa ?

de l'hygetropin .com.cn c'est pas banal d'en retrouver, çà pourrait etre pas mal, par contre à partir du moment où quelqu un vend de l'hygetropin .asia là c'est dommage çà discredite un peu tout le reste, faudrait faire du tri et pas vendre juste pour vendre surtout quand y a de la gh pas mal a coté sur le meme site, mais du coup on se pose des questions.

Salut les gars,
Retour sur ma commande, délais: 1 semaine en tout et pour tout avec numéro de suivi, bien emballé, produits conforme à se qui était annoncé.
Sans problème pour ma part côté communication très réactif, très sympathique .
Voilà je repasserai une commande rapidement pour d autre molécule et je vous tiens au courant.
Merci à @kudusore pour son travail .
A bientôt

[QUOTE = "Fafa1981, post: 509687, member: 14372"] Hi guys,
Back on my order, deadlines: 1 week in all and for all with tracking number, well packaged, products consistent with what was announced.
No problem for me side communication very responsive, very friendly.
Here I will re-order quickly for another molecule and I'll let you know.
Thanks to @kudusore for his work.
See you soon [/ QUOTE]
Merci @Fafa1981

Publicité Stéroïdes