anabolekuurtje.nl

r270

Well-Known Member
Salut les gars!

Voici un labo avec prod MG dutchpharma.
Avec des bon prix.

Quelqu'un connaît?
 
Salut,

Oui je connais cette source.Underground hollandais.Je commandais là bas il y a encore 2 ou 3 ans en arrière avant d'opter pour les 2 ou 3 sources en tête de liste des membres MESO.
J'ai fait pas mal de commandes sur 6 ou 7 ans.Maxi 250 euros
C'est une bonne source, produits Golden Gear principalement en inject et oraux et quelques autres marques (il me semble)
Je suis allé juste voir leur site il y a quelques mois et ils ont un peu étoffé leurs choix
Communication ok.Prix ok
Produits efficaces.Jamais déçu
A l'époque leur mode de paiement un peu :(
 
bonjour a tous je m’apprête a passer une grosse commande chez eux
aromasin
proviron
nolvadex
clomid
masteron
test propio
trenbo
win
turinabol
je posterai un suivi cure
je suis fan de produit mg donc je vais commander chez eux même si c'est pas facile le hollandais lol
j'aimerai des retour sur des commande que vous avez passer recament svp las gars ;)
 
Attention leurs produit ne sont pas du Mutant Gear mais du Golden Gear
Je ne suis pas capable de te dire si ce sont les mêmes
 
MG

ils ont du MG mais les oraux les capuchons sont tous vert, chez MG france l'arimi était bleu , le cia vert , mais même packaging , et j'ai même pas trouver leur Golden Gear..?? :cool:
 
merci les gars mais les produits que j'ai besoin et que je vois sur leur site sont bien mutant gear et je vois même pas de golden gear
 
Non je ne suis pas allé sur le site récemment
C'est une connaissance qui m'avait filé cette source il y a une dizaine d'années
J'ai le lien dans mes favoris mais sur mon autre PC.Quand je regarderais je mettrais le lien
Et le site n'est pas accessible sans login et mot de passe

Voici un lien que j'ai trouvé (pas celui que j'ai sur mon PC) où on voit la liste des labos
http://www.anabolenkuurtje.nl/1/Home__.html
 
Hello les gars,

Connaissez-vous ce site?
Je l'utilisais précédemment sans aucun souci: produits fiables et envoi rapide. Produits pharma et mutant gear principalement

Ma dernière commande est un fiasco: commande le 6/6, paiement dans la foulée et depuis plus rien. Pas de mail de confirmation de commande, pas de mail d'envoi et surtout rien reçu.
J'essaie de les joindre mais ils n'ont (en apparence) qu'un formulaire de contact à remplir.
Je l'ai fait plusieurs fois mais rien... :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut