ANABOLIC NINJA

Certains ont déjà essayé leur primo alpha pharma ? Car étant donné que c'est dur d'en trouver du vrai et qu'ils en proposent, un retour serait intéressant
 
hello les potos, petite question: j'ai reçu la facture "invoice" dimanche dernier par contre dites moi le num de suivi je le reçois par la suite, avec un mail différent ou sur le site directement ? merci pour vos lumières.
 
Les etapes sont
Commande recu en attente du paiement par le client

commande confirmé sa ve dire qu'il a recu ton paiement

commande shipped sa veut dire qu'il a expédié

et 2 jours après etre shipped ta ton numéro de suivi

tu reçois les 4 etapes par mails et visible aussi sur le site

Met ta bien tes 4 mails au total le dernier soit le 4eme c'est ton numéro suivi
Et tous cela dans tes courriers indésirables normalement et aussi sur le site avec ton identifiant et mot passe

Entre ton paiement reçu et ton numéro suvi ta deja bien 6 jours ouvrables
 
OK merci @didi c'est très clair, je suis au 2eme mail avec "order confirmed", donc il a reçu le paiement c'était dimanche. OK donc il me reste 2 étapes.
Franchement les mecs vs êtes au top!
 
Bonjour
Quelqu'un aurait'il essayer son winstrol dépôt malay tiger fiole de 10ml
Merci
Amitiés sportives
 
J suis déçu..
La semaine dernière jai commandé 6boites de t3 de 25mcg x 30 caps.
Jai reçu 3 boites de t3 25mcg x 50caps ...
Je lui ai envoyé un mail et aucune réponse ca fait déjà plusieurs jours ouvrables...
 
J suis déçu..
La semaine dernière jai commandé 6boites de t3 de 25mcg x 30 caps.
Jai reçu 3 boites de t3 25mcg x 50caps ...
Je lui ai envoyé un mail et aucune réponse ca fait déjà plusieurs jours ouvrables...

Aie ça craint. Peut être une erreur de sa part! En tt cas tiens nous au courant de la suite de ta réclamation.
 
J suis déçu..
La semaine dernière jai commandé 6boites de t3 de 25mcg x 30 caps.
Jai reçu 3 boites de t3 25mcg x 50caps ...
Je lui ai envoyé un mail et aucune réponse ca fait déjà plusieurs jours ouvrables...

quand vous commander les gars dans commentaire précise que vous voulez aucun produit de remplacement uniquement ce que vous commandé ou qu'il vous contact par mail pour le remplacement
Car effectivement si il est hors stock il remplace par ce qu'il a a porter de main
 
quand vous commander les gars dans commentaire précise que vous voulez aucun produit de remplacement uniquement ce que vous commandé ou qu'il vous contact par mail pour le remplacement
Car effectivement si il est hors stock il remplace par ce qu'il a a porter de main

C'est vrai je n'y ai d'ailleurs pas pensé. @Beat au moins tu as reçu peu ou prou la même quantité et le même produit commandé !
 
C'est à mon avis un des inconvénients de cette source. Il peut changer ta commande sans trop que tu le saches même si en checkant sur la facture éditée en pdf il te met précisément ce qu'il a mis donc c'est vérifiable avant réception
 

Publicité Stéroïdes

Haut