ANABOLIC NINJA

J suis déçu..
La semaine dernière jai commandé 6boites de t3 de 25mcg x 30 caps.
Jai reçu 3 boites de t3 25mcg x 50caps ...
Je lui ai envoyé un mail et aucune réponse ca fait déjà plusieurs jours ouvrables...

Dire que tu es déçu alors que tu n'as pas encore eu de réponse de sa part et surtout a mon avis il avait plus en x30 donc il t'as mis des x50...

Au moins t'as ton T3... C'est sur c'est pas exactement ce que tu as commandé... En même temps c'est des steros, c'est illégal, et le mec reste un dealer!

Va en voir un dans la rue, et tu lui dis que tu es déçu...
Personne ne dois rien a personne là dedans, t'as payé t'assume le risque de tout perdre, point...

C'est pas Amazon putain, c'est dingue

T'es dur qd même lol.

Après c'est vrai que c'est un risque à prd lorsque l'on commande. D'où l'intérêt de ce forum afin de mettre en avant des sources fiables (délai, renvoi des commandes, qualité......) dont apparemment il fait partie d'après les retours.
Dans le cas présent sa déception je suis d'accord avec toi doit être relativisée vu qu'il a reçu une commande très proche de ce qu'il avait commandé.

En tt cas merci aux feeds, moi je serai perdu pr commander et connaître les démarches et sources fiables etc.......

Dire que tu es déçu alors que tu n'as pas encore eu de réponse de sa part et surtout a mon avis il avait plus en x30 donc il t'as mis des x50...

Au moins t'as ton T3... C'est sur c'est pas exactement ce que tu as commandé... En même temps c'est des steros, c'est illégal, et le mec reste un dealer!

Va en voir un dans la rue, et tu lui dis que tu es déçu...
Personne ne dois rien a personne là dedans, t'as payé t'assume le risque de tout perdre, point...

C'est pas Amazon putain, c'est dingue
je comprend son ennuis

6*30=180
3*50=150

Il manque 30 comprimés, donc c'est une petite arnaque si on veut.

je comprend son ennuis

6*30=180
3*50=150

Il manque 30 comprimés, donc c'est une petite arnaque si on veut.

Ça je suis d'accord, après pour un dealer il est quand même réglo...

Et avec l'habitude on sait qu'il remplace avec ce qu'il peut pour faire partir les commandes.
Des fois c'est a l'avantage du client... Des fois non.

Mais tu reçois quand même toujours les molécules que tu as commandé

T'es dur qd même lol.

Après c'est vrai que c'est un risque à prd lorsque l'on commande. D'où l'intérêt de ce forum afin de mettre en avant des sources fiables (délai, renvoi des commandes, qualité......) dont apparemment il fait partie d'après les retours.
Dans le cas présent sa déception je suis d'accord avec toi doit être relativisée vu qu'il a reçu une commande très proche de ce qu'il avait commandé.

En tt cas merci aux feeds, moi je serai perdu pr commander et connaître les démarches et sources fiables etc.......

J'avoue ça peut paraître dur lol
Mais c'est ma façon de parler rien de méchant.
(Puis la sèche aide pas mdr)

Après ça m'agace de voir que maintenant c'est tellement devenu "commun" que les gens pensent qu'ils sont sur myprot ou Amazon...

Faut tout, vite et avec un sav 24/24

Ça je suis d'accord, après pour un dealer il est quand même réglo...

Et avec l'habitude on sait qu'il remplace avec ce qu'il peut pour faire partir les commandes.
Des fois c'est a l'avantage du client... Des fois non.

Mais tu reçois quand même toujours les molécules que tu as commandé
Si j'ai un protocole de cure qui demande 180 comprimé et que j'en reçois que 150, je suis pas content quand même.

Hi, after vacations, I have so many orders, thats the reason why I maybe didnt answer as soon as you wish.
honestly, I dont know about any e-mail concerning T3.
Actually, I am out of stock VIRT3, I am replacing this product with T3 by Magnus. Because I didnt read label, I was thinking that inside is 100 tablets, no 50.
There is no problem to resend you, really I have no reason to stole yours 30 tablets.
Yes, sometimes I am replacing one product by another, but always more expansive for cheaper one.
At my opinion, you can start your cycle and for about at least one month you have your thyroid hormone, and missing 30 tablets will be replaced.
And one more thing. There is delay between your order and your payment. If f.e. somebody order large amount of some product, I am out of stock and I must wait for new supply. I think that is better for you, recieve something different, but always good, than wait f.e. 14 days for shipping...
Hope you understand. I am really not here to steal 30 tablets of T3. I am shipping oftenly some gifts, more goods, better products... I am not from Scotland:)

and about replacing goods with another - I am offering everyone the same option - if you really dont like this replaced goods, send me picture/video showing that you destroyed this goods, put in toilet or something like that - but I am affraid that most of this not satisfied customers only need 2x more goods for the same price, because I never received any proof of destroying...

Traduction

Salut, après les vacances, j'ai tellement de commandes, c'est la raison pour laquelle je n'ai peut-être pas répondu dès que vous le souhaitez.
honnêtement, je ne connais aucun e-mail concernant t3.
En fait, je suis en rupture de stock VIRT3, je remplace ce produit par t3 de Magnus. Parce que je n'ai pas lu l'étiquette, je pensais qu'il y avait à l'intérieur 100 comprimés, pas 50.
Il n'y a aucun problème à vous renvoyer, vraiment je n'ai aucune raison de voler le vôtre 30 comprimés.
Oui, parfois je remplace un produit par un autre, mais toujours plus cher pour un moins cher.
À mon avis, vous pouvez démarrer votre cycle et pendant au moins un mois, vous avez votre hormone thyroïdienne, et 30 comprimés manquants seront remplacés.
Et encore une chose. Il y a un délai entre votre commande et votre paiement. Si f.e. quelqu'un commande une grande quantité d'un produit, je suis en rupture de stock et je dois attendre un nouvel approvisionnement. Je pense que c'est mieux pour vous, recevoir quelque chose de différent, mais toujours bon, que d'attendre f.e. 14 jours pour l'expédition ...
J'espère que tu as compris. Je ne suis vraiment pas là pour voler 30 comprimés de t3. J'envoie souvent des cadeaux, plus de marchandises, de meilleurs produits ... Je ne suis pas d'Écosse

et sur le remplacement des produits par un autre - j'offre à tout le monde la même option - si vous n'aimez vraiment pas ces produits remplacés, envoyez-moi une photo / vidéo montrant que vous avez détruit ces produits, mis aux toilettes ou quelque chose du genre - mais j'ai peur que la plupart de cela, les clients non satisfaits n'ont besoin que de 2x plus de marchandises pour le même prix, car je n'ai jamais reçu de preuve de destruction ...

Bon ben d'après le numéro de suivi mon colis à été saisi pour contrôle par les services douaniers :(
On verra si ça bouge mais ça sens pas bon tout ça...

Traduction

Salut, après les vacances, j'ai tellement de commandes, c'est la raison pour laquelle je n'ai peut-être pas répondu dès que vous le souhaitez.
honnêtement, je ne connais aucun e-mail concernant t3.
En fait, je suis en rupture de stock VIRT3, je remplace ce produit par t3 de Magnus. Parce que je n'ai pas lu l'étiquette, je pensais qu'il y avait à l'intérieur 100 comprimés, pas 50.
Il n'y a aucun problème à vous renvoyer, vraiment je n'ai aucune raison de voler le vôtre 30 comprimés.
Oui, parfois je remplace un produit par un autre, mais toujours plus cher pour un moins cher.
À mon avis, vous pouvez démarrer votre cycle et pendant au moins un mois, vous avez votre hormone thyroïdienne, et 30 comprimés manquants seront remplacés.
Et encore une chose. Il y a un délai entre votre commande et votre paiement. Si f.e. quelqu'un commande une grande quantité d'un produit, je suis en rupture de stock et je dois attendre un nouvel approvisionnement. Je pense que c'est mieux pour vous, recevoir quelque chose de différent, mais toujours bon, que d'attendre f.e. 14 jours pour l'expédition ...
J'espère que tu as compris. Je ne suis vraiment pas là pour voler 30 comprimés de t3. J'envoie souvent des cadeaux, plus de marchandises, de meilleurs produits ... Je ne suis pas d'Écosse

et sur le remplacement des produits par un autre - j'offre à tout le monde la même option - si vous n'aimez vraiment pas ces produits remplacés, envoyez-moi une photo / vidéo montrant que vous avez détruit ces produits, mis aux toilettes ou quelque chose du genre - mais j'ai peur que la plupart de cela, les clients non satisfaits n'ont besoin que de 2x plus de marchandises pour le même prix, car je n'ai jamais reçu de preuve de destruction ...
OK its great for me @anabolex.fr for the moment. Et @didi trop fort tu as dit vendredi en shipped et bin vendredi en shipped au top

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes