didi
Well-Known Member
Good job @anabolex.fr
Aie dsl poto, peut être un renvoiBon ben d'après le numéro de suivi mon colis à été saisi pour contrôle par les services douaniers
On verra si ça bouge mais ça sens pas bon tout ça...
OK its great for me @anabolex.fr for the moment. Et @didi trop fort tu as dit vendredi en shipped et bin vendredi en shipped au topTraduction
Salut, après les vacances, j'ai tellement de commandes, c'est la raison pour laquelle je n'ai peut-être pas répondu dès que vous le souhaitez.
honnêtement, je ne connais aucun e-mail concernant t3.
En fait, je suis en rupture de stock VIRT3, je remplace ce produit par t3 de Magnus. Parce que je n'ai pas lu l'étiquette, je pensais qu'il y avait à l'intérieur 100 comprimés, pas 50.
Il n'y a aucun problème à vous renvoyer, vraiment je n'ai aucune raison de voler le vôtre 30 comprimés.
Oui, parfois je remplace un produit par un autre, mais toujours plus cher pour un moins cher.
À mon avis, vous pouvez démarrer votre cycle et pendant au moins un mois, vous avez votre hormone thyroïdienne, et 30 comprimés manquants seront remplacés.
Et encore une chose. Il y a un délai entre votre commande et votre paiement. Si f.e. quelqu'un commande une grande quantité d'un produit, je suis en rupture de stock et je dois attendre un nouvel approvisionnement. Je pense que c'est mieux pour vous, recevoir quelque chose de différent, mais toujours bon, que d'attendre f.e. 14 jours pour l'expédition ...
J'espère que tu as compris. Je ne suis vraiment pas là pour voler 30 comprimés de t3. J'envoie souvent des cadeaux, plus de marchandises, de meilleurs produits ... Je ne suis pas d'Écosse
et sur le remplacement des produits par un autre - j'offre à tout le monde la même option - si vous n'aimez vraiment pas ces produits remplacés, envoyez-moi une photo / vidéo montrant que vous avez détruit ces produits, mis aux toilettes ou quelque chose du genre - mais j'ai peur que la plupart de cela, les clients non satisfaits n'ont besoin que de 2x plus de marchandises pour le même prix, car je n'ai jamais reçu de preuve de destruction ...
OK its great for me @anabolex.fr for the moment. Et @didi trop fort tu as dit vendredi en shipped et bin vendredi en shipped au top
Et non,detrompe toi je suis black listé en plus.J'en connais 2 qui le sont aussi en ayant commandé sur cette source.Le pire c'est qu'il ne renvoie pas decolis si tu te fait atrapper.C'est rare qu'un colis se fasse prendre via cette source, c'est la première fois sur ce topic je crois
J'ai déjà écrit ce week mais @anabolex.fr ne m'a pas répondu.@Maniak envoi un mail depuis le site a @anabolex.fr car effectivement ton colis tu as du te le faire saisir
J'ai déjà écrit ce week mais @anabolex.fr ne m'a pas répondu.
Si c'est le cas ça sera la dernière commande chez lui de ma part. J'ai déjà 6-7 commandes chez lui et ça serait cool de sa part de me renvoyer ma commande.Et non,detrompe toi je suis black listé en plus.J'en connais 2 qui le sont aussi en ayant commandé sur cette source.Le pire c'est qu'il ne renvoie pas decolis si tu te fait atrapper.
Il te la revoie que si tu lui presente la convocation des douaniersSi c'est le cas ça sera la dernière commande chez lui de ma part. J'ai déjà 6-7 commandes chez lui et ça serait cool de sa part de me renvoyer ma commande.
sérieux ?C'est rare qu'un colis se fasse prendre via cette source, c'est la première fois sur ce topic je crois
pourtant dans les pages précédentes du feed il disait qu'il renvoyait @banout de plus juste le numéro de suivi devrait suffire enfin j'espère lolIl te la revoie que si tu lui presente la convocation des douaniers.La plupart du temps il n'y a pas de convocation.Les produits sont detruits et basta.Donc tu n'auras rien.
@didi Voilà je viens de lui écrire en lui précisant que j'étais un bon client et si il pouvait pas me faire une geste commercial
@anabolex.fr I wrote to you about this customs seizure. Please...