ANABOLIC NINJA

Désolé j'ai vraiment pas pensé à ça.....
Mais sans faire de mauvais esprit, on se doute bien que ça arrive pas en helico direct dans son jardin.
Mea-culpa je ferais plus attention la prochaine fois.
 
Some time ago, one of the forum user wrote very nasty things about our website
Later he became a big fan of EUROCHEM :)
Two weeks ago, he asked me if he could re-ordering of my e-shop

no big secret who is Luis31
I understand that is a big problem when losing customers
They must do some "measures"

if you don´t believe in DMX, order or malay Balkan tiger, we are still cheapest than rest...
Il y a quelque temps , l'un de l'utilisateur de forum écrit des choses très désagréables sur notre site
Plus tard, il est devenu un grand fan de EUROCHEM :)
Il y a deux semaines , il m'a demandé s'il pouvait re- commande de mon e-shop

pas de grand secret qui est Luis31
Je comprends que est un gros problème lors de la perte de clients
Ils doivent faire des "mesures"

si vous ne pas croire en DMX , commande ou tigre balkan malais, nous sommes encore moins cher que le reste ...
 
Dernière modification par un modérateur:
Je voudrai me faire mon opinion sur les DMX.
Je vois que le débat est la, dans le sens où les pds ne sont pas conformes à un cycle testo deca etc...
Il n y a pas non plus des tonnes de retour avec les PDS.
Concrètement, a part Jeff et Dity, y a T il d autres retour positif. Car au vu des ventes des produits DMX, il y a forcément de quoi se faire une vraie idée. J ai pu voir sur d autres forums, pour les mêmes produits et la même source des personnes plutôt satisfaites et ce n était pas une premiere cure.
Il y a bcp de discours et pas bcp de retour à mon avis, et pas de Feed constructifs ( en dehors des critiques).
Perso, je ferai un Feed semaine après semaine tres bientôt.
 
Je voudrai me faire mon opinion sur les DMX.
Je vois que le débat est la, dans le sens où les pds ne sont pas conformes à un cycle testo deca etc...
Il n y a pas non plus des tonnes de retour avec les PDS.
Concrètement, a part Jeff et Dity, y a T il d autres retour positif. Car au vu des ventes des produits DMX, il y a forcément de quoi se faire une vraie idée. J ai pu voir sur d autres forums, pour les mêmes produits et la même source des personnes plutôt satisfaites et ce n était pas une premiere cure.
Il y a bcp de discours et pas bcp de retour à mon avis, et pas de Feed constructifs ( en dehors des critiques).
Perso, je ferai un Feed semaine après semaine tres bientôt.
dis donc
ton avis,c'est pas l'hopital qui se fout de la charité
je vais te rafraichir la mémoire
de septembre 2013 a 2015 en mode sous marin
une presentation ou tu te dis naturel en ayant fait deja une cure
ou d’ailleurs je poste ceci
....................................................
bienvenue sur MESO-RX
j'espere sincèrement que l'on aura plus de participation de ta part et pas simplement des demandes sur les topiques des bannieres
au royaume des aveugles
les borgnes sont rois;)
DIVER, 16 Décembre 2015
.....................................................................................................
75 messages,que des demandes
d'ailleurs pas loin de 30 sur le topique de la source que tu cites
donc en clair,pour tes critiques
VÉRITÉ BIEN ORDONNE COMMENCE PAR SOI MÊMEo_O
enfin pas d’abréviation,ni de langage SMS
 
Tu divagues ...
J ai dit que j étais clean depuis 2 ans passée maintenant, ( et que je n ai jamais vraiment fais de cure digne de se nom) et je me suis renseigné par rapport la source effectivement. Jusque là, rien d anormal, car il y a tellement de Feack, et juste pas envie de me faire avoir.
Comme la plupart d ailleur qui se pose les mêmes questions. Est ce fiable ou non.
Je pense que tu as une mauvaise interprétation de mon post.
Je ne vois que dès retour négatif , du genre DMX, s est la merde, s est sous dosé et j en passe. Je pense juste un retour concret. Je ne dénonce rien.
Et je ne vois pas en quoi ma cure passée à y voir qql chose là dedans ??!
S est un forum où il y a de l omerta ou alors pour échanger?
 
non,mais quant on a tout a prouver sur un forum
on le respecte et on évite de critiquer a tous va
je te cite
.............................................................................
Il y a bcp de discours et pas bcp de retour à mon avis, et pas de Feed constructifs ( en dehors des critiques).
..............................................................................................
alors,si c'est pas une critique d'un gars qui a zero partage,cela y ressemble,n'est-ce pas?
pour mes divagations,il suffit de lire ton historique,ce que j'ai fais avant de te repondre sur le message précédent
 
Aucun feed concret? Y a plein d' analyse sanguine avec les taux sous Testo Dmx..
Carrément des topics dessus.
Je sais pas ce que tu veux d'autres comme feed concret.. Y en a même un qui va envoyé une fiole a un labos..
 
ludo28110
nous quitte 1 semaine
on pas pas de temps a perdre,avec les chevaliers blancs sortit de nulle part,et qui critique un forum ou jusqu’au maintenant il a fait qu'aller a la chasse aux infos
j'espere que cette semaine lui permettra de relire son message et si il comprends pas,tant pis pour lui:mad:
 
Bon moi pour ma commande @anabolex.fr devait me la renvoyer depuis jeudi j'attends encore le suivie je lui est demandé il m'avait dit dans quelques heures et j'attends toujours après quelques jours on verra bien aujourd'hui sinon lundi je lui redemanderais encore une fois.
Edit:
Bon bas il ma répondu tout est ok sa devrais plus tarder ^^
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,
Petit point sur ma situation avec @anabolex.fr : donc la deuxième commande que j'ai passée m'a été envoyée et elle est passée (elle devrait arriver après-demain, expédiée le 03/02 arrivée le 08/02). En ce qui concerne les produits manquant de ma première commande il me les renvoie dans un autre pli.
 
Comme à son habitude il manque des produits à ma commande :mad:
Je vous ferrai un retour j'ai deux ester rapide je devrai sentir assez rapidement ( ou pas )
Test P
Tren A
 
Dernière édition:
Si je resume ANABOLIC.GURU c'est :
-Des produits sous-dosé
-Des commandes non complète
-Des envois fais au lance pierre

Décevant ....!
 

Publicité Stéroïdes

Haut