surtout que je ne suis pas le seul dans ce cas , quelques pages en arrières quelqun a eu le même soucis .je ne connais pas cette source, et ses produits, mais au vu des divers messages présents ici, cela s'apparente (un peu) à de la "vente forcée",
je m'explique: la source revoit un colis avant réception du premier et demande expressément de régler ce second si les 2 arrivent mais comment vérifier si les 2 sont arrivés?
si cela ne convient pas à l'acheteur alors s'en suit des messages virulents (cf Nofake),
de toutes les sources où j'ai commandé, ces dernières ne m'ont jamais réclamées un € de plus pour l'envoi d'un second colis si saisie, c'était expressément convenu que c'etait à la charge du vendeur si saisie (en prouvant sa bonne foi bien entendu),
je ne remets pas en cause ce procédé (chaque source gère ses affaires comme elle l'entend, si ça plait pas faut pas acheter), mais cela m'interpelle qd même
EXACT c'est impossibleNormalement , il peux pas se servir comme ça sur ton compte ... Non ?
c'est plus compliquer que ca malheuresement ... je peux rien dire ici mais avec anabolex c'est different la dessusEXACT c'est impossible
@ anabosexCIA DMX = 1 EUR / tablette
CIA pharmacie = 15 EUR / tablette
S'il ont ton empreinte de CB ouimais avec anabolex c'est different la dessus