ANABOLIC NINJA

Ces sont erreurs c'est vraiment n'importe qu'oi et pas très pro de sa part je trouve, de te menacer et de t'insulter.
Heureusement que le colis et passer car entre une commande de 60e et de 200e au vue des prix pratiquer sur le site sa aurais pu faire mal.
C'est vraiment dommage tout ça car depuis le début de ce poste tu la toujours aider et tu à toujours mis en avant sont sérieux et ces produits.

Appel ta banque et change de carte poto c'est le mieux à faire si tu veut être tranquille.
 
écoute je sais pas par sécurité j'ai bloqué ma carte.
j'ai une sécurité qui me demande un code quand je fais un paiement sur le net , mais sur les sites des sources , la sécurité n'a jamais marché , ca paye direct. alors je me mefie
 
Dernière modification par un modérateur:
Ce que tu peut faire @nofake, c'est de t'arranger avec lui .
Lui demander si tu peut lui renvoyer les produits reçu que tu n'as pas commandé et ainsi tu limitte les frais ...
 
je ne connais pas cette source, et ses produits, mais au vu des divers messages présents ici, cela s'apparente (un peu) à de la "vente forcée",
je m'explique: la source revoit un colis avant réception du premier et demande expressément de régler ce second si les 2 arrivent mais comment vérifier si les 2 sont arrivés?
si cela ne convient pas à l'acheteur alors s'en suit des messages virulents (cf Nofake),
de toutes les sources où j'ai commandé, ces dernières ne m'ont jamais réclamées un € de plus pour l'envoi d'un second colis si saisie, c'était expressément convenu que c'etait à la charge du vendeur si saisie (en prouvant sa bonne foi bien entendu),

je ne remets pas en cause ce procédé (chaque source gère ses affaires comme elle l'entend, si ça plait pas faut pas acheter), mais cela m'interpelle qd même
 
Dernière modification par un modérateur:
je ne connais pas cette source, et ses produits, mais au vu des divers messages présents ici, cela s'apparente (un peu) à de la "vente forcée",
je m'explique: la source revoit un colis avant réception du premier et demande expressément de régler ce second si les 2 arrivent mais comment vérifier si les 2 sont arrivés?
si cela ne convient pas à l'acheteur alors s'en suit des messages virulents (cf Nofake),
de toutes les sources où j'ai commandé, ces dernières ne m'ont jamais réclamées un € de plus pour l'envoi d'un second colis si saisie, c'était expressément convenu que c'etait à la charge du vendeur si saisie (en prouvant sa bonne foi bien entendu),

je ne remets pas en cause ce procédé (chaque source gère ses affaires comme elle l'entend, si ça plait pas faut pas acheter), mais cela m'interpelle qd même
surtout que je ne suis pas le seul dans ce cas , quelques pages en arrières quelqun a eu le même soucis .
si il peut revenir témoigner pour savoir ou sa en est , ca serai bien aussi.
 
Je ne suis pas le seul? un voleur?
L'envoi confisqué, envoyer à nouveau!
Quand il descend deux fois, je vais payer.
Envoi est venu, je ne dois pas payer quoi que ce soit, je suis un étudiant!
Ils ont besoin de moi, je l'ai eu une publicité!
 
ok, translator is not good.
Nofake, you are fake:))) Forum is good for blackmailing sources.
sent me samples for free, I will make you advertising.
Resend me goods, or I will tell it at forum.
I will not pay you, if you ask me, I will dehonest you at the forum...
 
n'importe quoi ! je n'ai jamais demandé des échantillons gratuit ! c'est la meilleur ca !
une fois j'ai eu 1 produit dmx gratuit , HGH en pillule , valeur 40e , mais je ne l'avais pas demandé. et je suis pas le seul au debut il en donnait a plein de gens des echantillons. sans qu'on demande rien.
anabolex tu ne comprends pas , tu me demande de payer , tres chère en plus pour quelque chose que je n'ai pas acheté. c'est pas du vol ca?

si je suis pas le seul a me plaindre ce n'est pas pour rien , on ne peu pas être tous des menteurs. Avec les autres sources y'a pas de problème mais avec la tienne y'a que ca
 
just example.
but, biggest problem was with your lies. I resend you parcel imediately, and I should wait for payment 2 months? is it ok? really? when you ask me for resend, you tells me I will pay? do you remember?
I cant see credit card numbers, and I never cheated anyone here for money (what you do to me, actualy), you dont need to be affraid of your funds and your credit card
did you write me - "you need me, I am making you advertising here?"
no, I dont need you, I dont need liars...
 
c'est marrant la face que tu présente ici , moi de l'autre coté (email) j'ai pas du tout ca. tu veux que je copie les menaces que tu m'envoie?
et tout ces mensonges .. je n'ai jamais poussé les gens a acheter TOUT SIMPLEMENT car desfois je n'etais pas content de cette source , on peu le retrouver sur ce poste , et que je commande ailleur aussi . contrairement a sectore a l'epoque , les gens me MP pour me poser des questions sur anabolex (envois , suivi , etc.. ) , mais je les démarche pas ... loin de la
QUI ICI c'est sentit obligé d'acheter après un de mes messages ?

genre quand y'a un nouveau produit qui sort je suis pas la a faire : hello tout le monde y'a un nouveau produit sur anabolex allez voir
jamais
 
comme il a été indiqué nofake, tu peux "blacklisté" un contact bancaire pour éviter des fraudes si tu as peur de cela
 

Publicité Stéroïdes

Haut