ANABOLIC NINJA

commande passee vendredi dernier
expediée lundi
recu aujourd hui

je vous fais un petit compte rendu quand je recup le colis, il parait qu il m'a glisser des extra ;)
 
@anabolex.fr
Salut
Je voulais savoir vu que seul toi fait du dmx..et que c'est pas cher vraiment pas cher..si tu avais des certificat d'analyse de tes produits pour l' anavar surtout et le winny aussi ..
Merci
 
j'arrive pas a vérifier mes fioles Balkan testo.E
on me demande le code upic, je vois pas le truc.
le bas de mes fioles s'efface quand je passe le doigt dessus, c'est normale ?

Pour le nandrobolin périmé c'est pareil, comment vérifier la serie svp ?
 
le code, il est au bas des fioles ? ( il s'efface )
j'arrive pas a en faire reconnaitre un seul

-honte a moi, je me suis aperçu qu'il fallait entrer les code en majuscule !
je vais essayer demain matin en rentrant du taff...
 
Dernière édition:
le prix, je pense pas que se soit un problème,
faut quand même reconnaitre qu'il y a de très bon retour sur son site.
pour le périmé c'est vrai que ma nandro est périmée de 3 ans !!! ( normalement ca bouge pas )

donc je vérifierais demain matin mes codes au cul des fioles et on verra.
certains vendent du fake a prix d'or !
 
Le Balkan est top et legit ! Code vérifié .
Les prods dmx ( winny , Diana et deca ) sont de très bonne qualité avec de bons résultats .
 
Rhoooo la vache : s'injecter des produits UG vieux de 3 ans, faut en vouloir très fort!!!!

faut pas oublier que l'on parle de produits AAS en labo clandestin, donc déjà c'est "risqué" car pas de contrôle comme dans les labos legit, mais si à cela on rajoute le fait de s'injecter des prods ayant dépassés la date de péremption :(

pour ma part, qd ça depasse de 1 mois, je jette (je viens de jeter 6 fioles diverses) :p
 
pour le modalix dmx , (modafinil) ,il tient la route , 2cp et j etais speed , j avais meme du mal pour dormir le soir , tellement il donne la patate.
j ais essayer lors de ma derniere cure la propionate de balkan et elle est tres bonne, ma libido montait en fleche :)
 
@moug: chacun son opinion, au vu que je touche su la santé je préfère jouer la carte de la prudence, certains ici ne mangeraient pas un yaourt dont la date est dépassé de 1 semaine mais pas de soucis pour un injectable de plu de 3 ans (je schematise et vise personne) :p

comment sais tu que 1 an c'est rien? qu'est ce qui te fait dire cela? a t on des resultats sur le long terme sur l'usage de produits périmés?
à mon niveau, et cela vaut ce que cela vaut, je sais qu'un injectable ça "vit" avec le tps, cela se degrade, se transforme etc etc... DONC je fais attention ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut