ANABOLIC NINJA

Reste une semaine de cure , sur dmx, le diana est correct , susta et deca dmx ça va pas ,il faudrait d'autre retour , les effets sont trop leger et quasi inexistant , il y a un truc qui cloche dans leurs produits .
 
susta je compte 3/4 semaine pour voir les effets , j'ai kicker au diana , de toute façon je fais de la force et je me fie au charge et la je suis loin de xbs
 
@Saku39: c'est quoi du sustex???

oh du sustanon :rolleyes:

par exemple

sustex_1.jpg
 
Ok, :) non parceque y a du Sustanon a 5€ la fiole et le Sustex a 20€ et des bananes sur Anabolex il me semble, d'ou ma question. :-D
 
@etiennemartin Page 64 le 19 juin tu vente le susta deca faut que tu t'explique la c'est pas claire
moi je suis sur la 4 eme semaine deca / diana/ susta , Super résultat pour l'instant et je suis ligth sur les dosages ; alors je suis tres satisfait des DMX , mieux que ce que j'esperais . Par contre je voulais recommander , mais quand je lis ici tous les problèmes d'envoie qu'il y a eu , c'est pas vraiment rassurant .
 
eh oui je dis mon ressenti , j'ai kické au diana qui est correct donc j'ai effectivement dis que c'était tout bon car j'ai déduit que les injectables l'étaient aussi , mais en fin de cure vu que je ne suis plus sous diana depuis 5 semaines je suis forcé de constaté que les injections me font pas grand chose derrière le kick . Faut pas le prendre mal , c'est juste un petit rapport de fin de cycle :)
 
Quel dosage sustex deca ?
eh oui je dis mon ressenti , j'ai kické au diana qui est correct donc j'ai effectivement dis que c'était tout bon car j'ai déduit que les injectables l'étaient aussi , mais en fin de cure vu que je ne suis plus sous diana depuis 5 semaines je suis forcé de constaté que les injections me font pas grand chose derrière le kick . Faut pas le prendre mal , c'est juste un petit rapport de fin de cycle :)
 
Le susta c'est max tout les 3j ...et encore ...sinon les Esther court qu'il y a dedans n'ont aucune utilité .
 

Publicité Stéroïdes

Haut