ANABOLIC NINJA

2eme commande reçu en 1 semaines , avec les produit manquant de la première , anabolex au top . Sinon je suis sous sustex , je ressent bien les effets à 1.5ml e3d
 
saku39 et beef je suis pas le plus actif des membres ici, mais parce que je suis neutre et il faisait un prod que je voulais et j'ai pas trouvé ailleurs j'ai commander chez lui et j'ai pas miser gros pour une première je voulais voir par mes moyens s'il y a couyonade ou pas alors j'ai passer commande le 20/07 et commande expédié le 22/07 et commande reçu ? je te dirais çà quand le postier l'aura déposé.
pour le moment je m'affole pas trop car franchement d’après l adresse de facturation c'est impossible qu'une livraison soit effectué en 4 à 6 jours ,c'est du pipo de la part de certains ici, moi je table plutôt entre 15 et 25 jours.
je justifie ma pensé, pour qu'une livraison soit fait en 4à6 jours il faut que le matos soit déjà dans les environs et la c'est pas le cas mais vraiment pas le cas sans donné trop de détails sur la provenance.
maintenant si certains disent tout haut et fort qu'ils ont reçu c'est que cela dois être livré c'est comme tout après si sur 1000 colis il y a 5-10% qui se font accrocher par la douane c'est pas de chance. et j’espère ne jamais faire partie des colis accrocher...
donc saku39 et beef je vais patienter avec vous ,j'en suis a 8 jours j’ai de la marge.:D
 
Effectivemment tu as de la marge. :) Je pense la recevoir, ma derniere commande chez Anabolex avait mis 1 mois a venir, le probleme c est surtout les menteurs, mais c est pas grave chacun fait comme il peux, puis bon malgré tout ce forum est sympathique donc voila... Par contre mentir est un péché et il faudra bien en répondre un jour face a l'éternel.
 
1. Le client rend une ordonnance
2. Je envoyer les marchandises
3. Poste française délivre l'expédition.
4. l'alimentation - parfois cinq semaines!

S'il vous plaît ne demandez pas à nouveau après l'envoi de 14 jours!
Si vous obtenez deux expéditions comme vous payez une seule!
Fournir la preuve que les marchandises ont été saisies.
Je vais renvoyer immédiatement.
 
1. Le client rend une ordonnance
2. Je envoyer les marchandises
3. Poste française délivre l'expédition.
4. l'alimentation - parfois cinq semaines!

S'il vous plaît ne demandez pas à nouveau après l'envoi de 14 jours!
Si vous obtenez deux expéditions comme vous payez une seule!
Fournir la preuve que les marchandises ont été saisies.
Je vais renvoyer immédiatement.
No problem with you Anabolex. ;)
 
Dr Gang,

C'est vrai que cette fois ci c'est super long et j'ai pas trop d'explication mais je peux t'assurer que pour les autres livraisons ça dépassait jamais 10/12 jours. J'espère que ça va s'arranger car jusque là j'étais très satisfait de leur prod et de leur com.


saku39 et beef je suis pas le plus actif des membres ici, mais parce que je suis neutre et il faisait un prod que je voulais et j'ai pas trouvé ailleurs j'ai commander chez lui et j'ai pas miser gros pour une première je voulais voir par mes moyens s'il y a couyonade ou pas alors j'ai passer commande le 20/07 et commande expédié le 22/07 et commande reçu ? je te dirais çà quand le postier l'aura déposé.
pour le moment je m'affole pas trop car franchement d’après l adresse de facturation c'est impossible qu'une livraison soit effectué en 4 à 6 jours ,c'est du pipo de la part de certains ici, moi je table plutôt entre 15 et 25 jours.
je justifie ma pensé, pour qu'une livraison soit fait en 4à6 jours il faut que le matos soit déjà dans les environs et la c'est pas le cas mais vraiment pas le cas sans donné trop de détails sur la provenance.
maintenant si certains disent tout haut et fort qu'ils ont reçu c'est que cela dois être livré c'est comme tout après si sur 1000 colis il y a 5-10% qui se font accrocher par la douane c'est pas de chance. et j’espère ne jamais faire partie des colis accrocher...
donc saku39 et beef je vais patienter avec vous ,j'en suis a 8 jours j’ai de la marge.:D
 
je vais apporte ma pierre à l'édifice je ne suis pas en France mais la seul commande que j'ai passé je l'ai eu en 9 jrs ouvrables, donc pour la qualité je ne m'exprime plus mais pour l'envoi voilà.
 
La ou je rejoins anabolex, c est que certains pipote sur les delais mais d'un autre côté certains pipote aussi sur la camelote recu tout dans l espoir de se faire une deuxième cure gratos sur l dus vendeur, et quelque par des client serieux et cela jete un discrédit sur le vendeur et n incite pas a commande et la c est pas kool je comprends que ca casse les C####les. Car sauf se.mette a la place de celui a cela arrive d avoir un peod en moins, c est pas comme on allait a carrouf acheter des flocons d avoine....
Celui qui a pas les moyens et bien il achete pas ou economise pour la fois suivante.
Moi me concernant je savais pas trop comment se passerais la vente donc risque mini cure mini mais complete.
Et si je dois faireune réclamation se sera simplement a la fin du délai inscrit soit 30 jours. C est bien specifier sur le site d anabolex. En général c est plus court tant mieux mais.autaant savoir..que cela peut aussi etre de trente .
T inquiète pas anabolex j irais pas pourri ta boite mail toute les 5 min je sais d ou.ca vient donc patience patience
 
je serais moins radical , j'ai une fois commander sur un site ou qd le paquet est arriver,je me demandais ou étaient les AAS, :) vraiment bien caché, je n'en dirai pas plus. Qd c'est bien il faut le dire , qd c'est pas bien aussi et je suis le 1er :cool:
 
@Cobra on ne discrédite personne, on donne nos retour positif OU non, on ne va pas faire comme sur certain forum ne balancer que ce qui va lol :cool:
 
oui d'accord avec toi, je disais juste qu'il y avait eu une déformation de ce qu'anabolex avait dis.
Par contre je ne voy pas pourquoi mon msg à été effacé.
 
pour faire suite à mes messages précédent, hier j'ai reçu mon colis, pour la douane finalement il y très peu de chance que cela soit intercepté, maintenant je sais d'ou c'est expédier!!!
je vais faire ma cure après à la fin des 6 ou 7 semaines je ferais des conclusions car se sera ma deuxieme et dernière cure la prochaine je spoterais inj!!!
ma commande aura mis 9 jours et j’habite dans un trou perdu.
après il n'est plus bannière, çà veux pas dire que les prods sont pourri, certains ont tourné avec et on été content ....
en même temps j'ai pas envie de prendre 10kg donc si je prends avec 3à 5 kg je serais content, je suis plus orienté fitness que body!
 
J'ai toujours rien recu, ca commence a peter les burnes, serieux je vais m'abstenir d etre méchant ou de dire certains trucs parceque la c'est abuser, franchement ce forum je m en rappelerai.
 
J'ai toujours rien recu, ca commence a peter les burnes, serieux je vais m'abstenir d etre méchant ou de dire certains trucs parceque la c'est abuser, franchement ce forum je m en rappelerai.
Déjà le problème vient pas du forum, tu as décidé d'acheter au près de cette source c'est ton problème , va pas mettre le forum dans des histoires qui ne le concerne pas! Peace[emoji4]
 
J'ai toujours rien recu, ca commence a peter les burnes, serieux je vais m'abstenir d etre méchant ou de dire certains trucs parceque la c'est abuser, franchement ce forum je m en rappelerai.
Tu a acheter sur cette source tu assume le forum n'a rien à voir avec ça
 
@Saku39
Le forum est justement la pour éviter les PB.. Je le qualifie meme d'utilité publique
Après c'est a toi de te renseigner sur les sources...
 

Publicité Stéroïdes

Haut