Miroslav57
New Member
2eme commande reçu en 1 semaines , avec les produit manquant de la première , anabolex au top . Sinon je suis sous sustex , je ressent bien les effets à 1.5ml e3d
No problem with you Anabolex.1. Le client rend une ordonnance
2. Je envoyer les marchandises
3. Poste française délivre l'expédition.
4. l'alimentation - parfois cinq semaines!
S'il vous plaît ne demandez pas à nouveau après l'envoi de 14 jours!
Si vous obtenez deux expéditions comme vous payez une seule!
Fournir la preuve que les marchandises ont été saisies.
Je vais renvoyer immédiatement.
saku39 et beef je suis pas le plus actif des membres ici, mais parce que je suis neutre et il faisait un prod que je voulais et j'ai pas trouvé ailleurs j'ai commander chez lui et j'ai pas miser gros pour une première je voulais voir par mes moyens s'il y a couyonade ou pas alors j'ai passer commande le 20/07 et commande expédié le 22/07 et commande reçu ? je te dirais çà quand le postier l'aura déposé.
pour le moment je m'affole pas trop car franchement d’après l adresse de facturation c'est impossible qu'une livraison soit effectué en 4 à 6 jours ,c'est du pipo de la part de certains ici, moi je table plutôt entre 15 et 25 jours.
je justifie ma pensé, pour qu'une livraison soit fait en 4à6 jours il faut que le matos soit déjà dans les environs et la c'est pas le cas mais vraiment pas le cas sans donné trop de détails sur la provenance.
maintenant si certains disent tout haut et fort qu'ils ont reçu c'est que cela dois être livré c'est comme tout après si sur 1000 colis il y a 5-10% qui se font accrocher par la douane c'est pas de chance. et j’espère ne jamais faire partie des colis accrocher...
donc saku39 et beef je vais patienter avec vous ,j'en suis a 8 jours j’ai de la marge.
Déjà le problème vient pas du forum, tu as décidé d'acheter au près de cette source c'est ton problème , va pas mettre le forum dans des histoires qui ne le concerne pas! Peace[emoji4]J'ai toujours rien recu, ca commence a peter les burnes, serieux je vais m'abstenir d etre méchant ou de dire certains trucs parceque la c'est abuser, franchement ce forum je m en rappelerai.
Tu a acheter sur cette source tu assume le forum n'a rien à voir avec çaJ'ai toujours rien recu, ca commence a peter les burnes, serieux je vais m'abstenir d etre méchant ou de dire certains trucs parceque la c'est abuser, franchement ce forum je m en rappelerai.