ANABOLIC NINJA

C'est pas d'aujourd'hui que dmx existe !!!! Si c'est lui qui fait les oraux huileux reception epxedition de commande. Chapeau !!!!
 
@luis31 a toujours dit du negatifs sur cette source pourquoi ????
Il a jamais commamndé la bas apparrament moi j'ai tester le winny il déboite la proprio je suis pas encore dessus met a 150mg eod si j'ai pas la gole sa sera du fake pour moi
 
Et moi on me paye pas ou autre pour dire du bien ou du mal 4 commandes reçu en moins de 1 semaine aprés l'envoi .
aprés chacun voie midi a sa porte
 
Quand je vais tester sa proprio croyé moi si sa va pas que c'est du fake je vais pas chier dans la colle pour venir le dire ici !!!!
 
Justement au prix ou ça coûte, faites un essai les gars.Moi j'ai pas pris le diana seul, mais mon pote a voulu faire un teste dmx et à 50 ed il a pris 4kg en 1 mois avec bien sur les es qui vont avec, sa reste dans la moyenne d'un bon labo nan ?.
 
Dernière édition:
Moi j'étais au bled... au Maroc... que du fake ou du sous dosé la bas... j'ai pris un androlique contre facon... jai pris avec ca 8kg en 1 mois... je crois que c'etait des corticoïdes... va savoir. Et ca a niqué mon foie serieusement... j'ai une hnf au foie maintenant... une sorte de tumeur non cancerigene et non degenerative mais bon j'ai niqué quand meme mon foie. Franchement vous jouer avec votre santé les mecs... et pour 10€ en plus.
 
Oui ça calme .. Après l'androlic même authentique est bien connue comme lanabo le plus hard pour le foi .. Donc allez savoir
 
Oui je l'ai pas cité mais un gain de force dès le 3e ou 4e jour.
@sky55 désolé pour toi poto, mais le prix ne veut pas dire que le produit est dangereux, au pire sous dosé, mais dans ce cas à l'inverse moin de toxicité pour le foie.
 
Thon non androlic n'est pas si toxic que ca... c'est exageré et jai fais le test avec un super protegeur de foie a lepoqie avant mon experience au Maroc... jai pris du vrai androlic a 200mg par jr et mes transa n'ont pas bougé d'un poil.
Pour moi la je vai prendre de lanavar et pour le foie j'attend de voir les transa s'il vont dessendre ou pas...
 
Je comprend mieux ton mécontentement vis à vis de cette source luis, après la qualité des produits est une autre histoire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut