ANABOLIC NINJA

Salut tout le monde , vous savez que j'ai été un des premiers a commander , j'en suis à plusieurs commandes passé sans aucun soucis , temps de livraison 7 jours environ.
Mais voila le dernier colis , à été expédié le 6 février , donc ca fait 11 jours .
donc je commencais à m'inquiéter un peu , j'ai contacté anabolex , qui répond très rapidement , ils sont aux top pour ca.
Il m'a conseillé d'appeler la poste pour connaitre le numéro de suivi francais , et la je viens de les appeler , il m'ont dit que le colis est bien arrivé en France , et que sa dernière trace est a la douane de roissy le 14 fevrier. Est-ce normal les amis? Cela vous ai deja arrivé?
Je veux pas qu'on débate la dessus sur ce post qui est un feedback , juste une ou deux réponses claires me suffit :) ! sinon leur produits sont aux top je trouve !
 
Commande passé le 03/02 pour ma part et j attends toujours.

Winstrol, arimidex et clomid.

Ça pue votre histoire de douane. Je pense que ça doit être pareil pour mon colis.
 
no fake question prods tu a des bon ressentie
bah ca me rassure
fin de semaine je dois passé commande justement mais si problème de douane :mad::(

dernière commande passé le 5 reçu le 12
 
Dernière édition:
Oui bon ressentie ;) ah mais d'accord je pensais etre le seul .. mais pas du tout , j'ai toujours recue entre 4 et 7 jours grand max , la oui c'est pas normal alors , surtout pour ceux shippé le 3 .. dans ces cas la qu'est ce qu'il ce passe? La douane détruit le colis ou va nous contacter? et si ils le font faut-il mentir ou pas? J'ai jamais eu de probleme alors je suis novice vis a vis des procédures douanières
 
je comprends , la le soucis c'est qu'on ai plusieurs a avoir le meme probleme en meme temps
 
ça serait con que je me fasse péter pour une boite de winstrol à 15 balle et de l'arimidex lol . La loose
 
peux etre que les delais on a voir avec les attentats qu'il y a eu recement..
 
Oui, ya encore eu un débile mentale au Danemark qui à fait la même qu'a Paris.

ah bah génial ...
Crystal , je lisais un autre poste ou tu avais mis a disposition un site pour suivre tout les colis , en métant le suivi de anabolex il a réussi a retrouver sa localisation en france . est ce que je voulais savoir , c'est est-ce que ca met "bloqué a la douane" si c'est le ca? ou pas? Car la ca me met juste , 14/02/2015 , arrivé en France , au final cela fait que 3 jours et il y a dimanche entre temps , c'est peut etre tout a fait normal
 
Oui, c'est le centre de tri, là où la douane est présente est choisis ses colis. :D
Avec le dimanche, te fait pas de souci, c'est encore honnête niveau temps. 48hr pour sortir logiquement.
 
Faut croire que laposte en ce moment ca va pas fort. j'ai 2 colis non recu et perdu que j’attends depuis 2 semaines ( rien a voir avec les aas ).

Apres concernant le retard surtt ne pas spammer la source au risque de se faire blacklist ( même si rester comme ca dans l’expectative c'est pas le top ).


Et quand bien même votre colis se fait serrer par la douane. En fonction des quantité soit ils jettent ou alors c'est convoc, t'y va, tu reconnais et tu t'en sors avec une amende.


Dommage qu'il n'y ai plus de source qui envoi depuis la Fr, c'etait le must..
 
Bon en tout cas ils sont rapide pour répondre chez Anabolex.

Message envoyé ce matin et la ils viennent de me répondre d'attendre encore quelques jours, et qu'il renverront un colis si celui ci à été confisqué.
 

Publicité Stéroïdes

Haut