ANABOLIC NINJA

Bon je n'ai rien reçu mais j'ai la poste qui a laissé un avis de passage donc je pense que ce sont les prods (j'ai rien commandé d'autre à ma connaissance).

La commande a été effectuée dimanche donc un bon point pour anabolex concernant la livraison rapide si c'est bien la commande.
 
Perso commande passée le 10/02 et toujours aucune évolution niveau suivi , rien dans la boîte à ce jour.
 
@shadow45 je leurs ai envoyé un mail ce matin , la réponse fut qu'avec les grèves le délais pouvais aller jusqu'à 14 jours.

Donc il me reste à attendre je verrais bien , j'ai passé commande pour du clomid je verrais bien car la commande a été passé après la tienne.

Ton facteur pouvais pas mettre ton paquet dans la boîte au lettres sa aurait été un gain de temps à la fois pour lui et toi :D
 
commande et réception

perso j'attends aussi commande passé le 17, normal je patiente :cool: et bien sur je vous dit quoi. A ce propos le prix du turi à augmenté, je l'ai commander à 19€ et il est passé à 33€...
 
perso j'attends aussi commande passé le 17, normal je patiente :cool: et bien sur je vous dit quoi. A ce propos le prix du turi à augmenté, je l'ai commander à 19€ et il est passé à 33€...

J'ai vu ça aussi mais il a aussi doubler au final.
Les caps sont de 20 mg et non plus 10 donc tu es gagnant si tu achete celle-ci par contre il te faut des multiple de 20 à prendre.
 
Content pour toi shadow ;) Ton paquet à été shipped à quel date ?

Le mien shipped le 10 et toujours pas arrivé en France :(
Mais ils ont dit qu'il avait du retard à cause des grèves et qu'il faut encore attendre.
 
Content pour toi shadow ;) Ton paquet à été shipped à quel date ?

Le mien shipped le 10 et toujours pas arrivé en France :(
Mais ils ont dit qu'il avait du retard à cause des grèves et qu'il faut encore attendre.

LA commande a été envoyée le 16 et reçu le 21 mais j'était pas présent.

Par contre je viens d'y penser mais l envelopper a bille a été refermée avec du scotch du coup je me demande si le colis n'a pas été ouvert entretemps.

Après ça ressemble plus a des compléments qu'a une boite de medicaments donc c'est peut etre passé grace à ça.
 
J'ai l'impression qu'il n'était pas très bon d'effectuer une commande vers le 10 , car de mon côté toujours rien reçu à ce jour
 

Publicité Stéroïdes

Haut