ANABOLIC NINJA

on avait prit l'habitude de recevoir un mail dans les heures qui suivent :p

beaucoup de clients ? je sais pas... sa seul bannière est sur meso
 
Envoi d'un mail hier vers 14:00 reponse 17:00
Et puis je pense qu'il y a beaucoup de gens qui ont pris l'info et passe commande ce qui peut faire beaucoup de clients
 
De retour du boulot et surprise dans ma boite ..........ma commande par contre j'ai pu voir que c'était des 5mg au lieu de 10 mais bon sa change rien , au lieu de 2 paquets j'en ai 4.
 
ok crystal, je croyais que ceci ne l’intéressais pas a ce que j'avais entendu ;)

un amis a commander par carte visa et a eu plus 3 euros de débité sur son paiement ... des frais de transaction ?
 
@volverine3838 as tu passe commande toi ? Envoyé des mails a une source tous les 36 du mois juste pour des infos cela peut vite gonfler la source elle perd du temps sur les autres messages et sur les préparations de commandes.
 
mais oui j'ai deja passé commande ... et plus d'une fois et des amis a moi également
et crois pas que harcele les sources hein ,j'ai pas que sa a faire, et surtout aucun intérêt ... il doit bien avoir deja assez de noob pour le faire a ma place... :D

sur ce que tu dis je ne citerais personne de meso ... certains sont fort sur sa ...
 
ok crystal, je croyais que ceci ne l’intéressais pas a ce que j'avais entendu ;)

un amis a commander par carte visa et a eu plus 3 euros de débité sur son paiement ... des frais de transaction ?

j'ai eu quelques frais de l'ordre de 2 ou 3 euros aussi, je m'en souviens plus exactement mais on ne va pas chipoter pour ça vu les prix interessant de la source
 
par virement j'avais payé, et oui quelque frais de 3 euros par la .. mais virement c'est presque obligé

sa m'a paru bizarre lorsque mon amis ma dit pareille avec sa visa
merci des confirmations shadow45 , peut etre des frais suivant les banques mais c'est vrais que c'est rien comme frais hein :D

c'est surtout pour savoir si sa arrivais a plusieurs ou pas , thanks ;)
 
retour

RETOUR , 1, j'ai envoyé un mp à anabolex j'ai eu une réponse 2 jrs plus tard et 2 les potos mon colis là en 8 jrs ouvrables, j'ai dit ouvrables pas week end ou férie et y a des jours férie ds certains pays et pas dans d'autres, bref cool :cool:
2, le turi c'est ce que j'ai commandé je ferais un feed dessus mais pas ds l'immédiat je suis déjà occuper avec autres choses, voir mon journal :cool:
ps pas de frais et le turi 10mg qui était à 19€ les 100tabs :)
 
Dernière édition:
Paquet reçu aujourd'hui. . Par contre ils ont mis 3 boîtes de 200tabs à 20mcg de clembu sofarma au lieu des 3 boîtes de 120 à 40mcg balkan!
Mais Bon pour le prix je m'en plein pas ;)
 
Moi aussi j'ai recu se matin mai petit problème j'ai commander du t3 et du clen Balkan il ma mis 2 boîte de clen dmx qu'il a même pas sur le site
 
@zoreil:
T'es perdant.

600*20mcg = 12000mcg
360*40mcg = 14400mcg

pour le mm prix tu as eu au total 2400mcg de moins.

On va ptetre dire que je chipote mais non.
Qu'ils remplacent par nécessité parce que le stock est épuisé, à qualité égale ça ne me dérange pas.
Mais pour compenser la perte, un geste commercial aurait été bienvenu.
 
Le clen dmx au lieux du Balkan :) ohh la belle carotte ^ Au vue des prix de leur labo c'est clair qu'il te l'on mise XD
 

Publicité Stéroïdes

Haut