ANABOLIC NINJA

oui pas top bon

voila leur réponse

moi
pourquoi dans ma commande j'ai que du clenbuterol dmx lab je vous et commander du balkan et j'ai pas le t3 pas cool vous pouvez me dire pourquoi ?

la réponse
Ne pas me menacer merci


donc de ou je les menacer
 
@zoreil:
T'es perdant.

600*20mcg = 12000mcg
360*40mcg = 14400mcg

pour le mm prix tu as eu au total 2400mcg de moins.

On va ptetre dire que je chipote mais non.
Qu'ils remplacent par nécessité parce que le stock est épuisé, à qualité égale ça ne me dérange pas.
Mais pour compenser la perte, un geste commercial aurait été bienvenu.
Oui, ils auraient pus rajouter 120tabs sopharma a 20mcg pour que le compte y soit..
 
Tu as pas de chance. Ou ils ont peu etre mal interprété le message avec la traduction, j'en sait rien.

Moi je les ai toujours trouvé correct. Ils ont toujours répondu en 1h max! Du jamais vu pour une source perso.

Ma commande je l'ai reçu en deux colis. Avec une semaine d'écart. Faut pas paniquer, rester très courtois et ça passe.

Ils étaient même prêt à me renvoyer les colis si il y avait saisi par la douane.
 
Quand tu remplace quelque chose par un labo de même qualité avec des prix proche ok mais la balkan/dmx quoi.... La moindre des choses c'est d'avertir le client je pense .
 
oui pas top bon

voila leur réponse

moi
pourquoi dans ma commande j'ai que du clenbuterol dmx lab je vous et commander du balkan et j'ai pas le t3 pas cool vous pouvez me dire pourquoi ?

la réponse
Ne pas me menacer merci


donc de ou je les menacer


When we start advertising at this site, I made offer to few customers: "make your order, I will send you parcel and you will pay AFTER DELIVERY". I think its really fair. One of this customers was ROMUALD ********** from Sennocnourt.
He received his order and pay NOTHING. After few e-mails (lies like "your funds was shipped" "I must ask in the bank") I was pretty angry, but I have never received this payment.
After few weeks starts new orders from the absolute same address, with new name RACHEL *********. This guys tells me, that he is not Romuald, but his friend, living at the same address:)
Romu70, please dont lie! You are damn thief, nothing more...
You are blackmailed me like "my friend is custom, I will tell him"

Quand nous commençons la publicité sur ce site , je ai fait offre à peu de clients : " faire votre commande , je vais envoyer votre colis et vous payer après la livraison " . Je pense que ce est vraiment juste . Un de ces clients était ROMUALD ********** de Sennocnourt .
Il a reçu son ordre et ne payez rien . Après quelques e- mails ( mensonges comme " vos fonds ont été expédiées " " Je dois demander à la banque " ) Je étais très en colère , mais je ne ai jamais reçu ce paiement.
Après quelques semaines de nouvelles commandes commence à partir de la même adresse absolue , avec un nouveau nom de RACHEL ********* . Ce gars me dit , qu'il ne est pas Romuald , mais son ami , vivant à la même adresse
Romu70 , se il vous plaît Ne mensonge! Vous êtes sacrément voleur, rien de plus ...
Vous me chantage comme " mon ami est la coutume , je vais lui dire "
 
Dernière modification par un modérateur:
Quand tu remplace quelque chose par un labo de même qualité avec des prix proche ok mais la balkan/dmx quoi.... La moindre des choses c'est d'avertir le client je pense .

I send DMX Clenbuterol instead of Sopharma clenbuterol. Balkan clenbuterol was at my website 2 weeks later. Of course, its not good and all customers can
send me e-mail and I will send them clenbuterol Sopharma. I was trying to send his orders as soon as possible. I am sorry for this.
Normally we add something extra to every or almost every order. Few tablets of ECA, kamagra or tadalafil... We dont need to cheat our customers.


Je envoie DMX Clenbuterol lieu de Sopharma clenbutérol . Clenbutérol Balkans était sur ​​mon site deux semaines plus tard. Bien sûr, ses pas de bons et tous les clients peuvent
me envoyer e -mail et je vais les envoyer clenbutérol Sopharma . Je essayais d'envoyer ses ordres dès que possible . Je suis désolé pour cela.
Normalement, nous ajoutons quelque chose de plus à tous ou presque chaque commande . Quelques comprimés de la CEA , kamagra ou tadalafil ... Nous ne avez pas besoin de tricher nos clients .
 
Dernière modification par un modérateur:
Apparemment Romu il n'a jamais reçus l'argent de ta première commande voila en gros pourquoi il na pas fais de geste commercial pour ton clen ce qui est normal..Et il a l'impression en gros que tu a essaye de le prendre pour un con avec ta deuxième commande avec la même adresse .
Paiement après réception c'est un beau geste commercial déjà n'en abuser pas les gars.( après j'aimerais bien savoir le fin mots de l'histoire entre vous deux.)
 
Paquet reçu aujourd'hui. . Par contre ils ont mis 3 boîtes de 200tabs à 20mcg de clembu sofarma au lieu des 3 boîtes de 120 à 40mcg balkan!
Mais Bon pour le prix je m'en plein pas ;)
Oh!! La boulette! ! Je viens de me rendre compte que j'ai seulement 3 boîtes de 100tabs de clembu sopharma et non pas 200 par boîte [emoji17]
Là on est loin du compte maintenant.. ça le fait pas du tout là!
 
Ha bon non mai c'est se foutre de la geul du monde la il a jamais recu mon argent de ou ?

Il y a peut être eu une erreur quelque part et peut être qu'aucun de vous 2 n'est fautif finalement.
Je pense que vous devriez en discuter en privé avec un modérateur en médiateur par exemple, ça serait plus pratique pour régler le conflit.
 
Oh!! La boulette! ! Je viens de me rendre compte que j'ai seulement 3 boîtes de 100tabs de clembu sopharma et non pas 200 par boîte [emoji17]
Là on est loin du compte maintenant.. ça le fait pas du tout là!
Tu a bien regarder le dosage / tabs? ( on sait jamais:rolleyes:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut