ANABOLIC NINJA

commande reçu de superdrol et arimidex
expédier le 20 02 arrivé le 25 02 sauf que je sens bien que je vais déboité mon facteur même pas d avis de passage dans la boite au lettre
j envoie un mail a anabolex il m envoie le suivi poste et le colis étais déjà la depuis une semaine

super source très réactif :D
 
Vers chez moi la poste se touche sérieusement.

Depuis début janvier 4 commandes a mon actif, 2 jamais reçu et 2 autres avis de passage non laissé, obligé de partir a la recherche... :mad:
 
Pareil il laisse rarement un avis de passage ah ah la la très dur de nos jours de trouver du personnel compétent
 
Sur le site anabolex pour le superdrol il indique 20mg/50tabs moi j ai reçu 20mg/100tabs du tout bon pour l alpha pharma j espère que leur prods sera bon parce que toute ma cure est faite avec leurs labo
 
Dernière édition:
je ferai bien le cobaye mais j'en ai pas besoin avant 3-4 mois, du coup je préfère attendre :D
 
For some time, we will accept only bank transfer and Western Union payments.
As our "sorry" for this discomfort, we will add one pack of Albuterox (salbutamol tablets) for free to every order over 100 EUR.
Depuis quelque temps , nous accepterons seulement virement bancaire et paiements par Western Union .
Comme notre "désolé" pour cette gêne, nous allons ajouter un paquet de Albuterox (comprimés de salbutamol ) gratuitement à chaque commande de plus de 100 EUR .
 
Dernière modification par un modérateur:
dommage, j’espère que le 3 eme mode de paiement reviendra vite :)
damage, I hope the 3rd payment method will return soon
 
Je suis entrain de commander pour faire un essais, si les produits sont bon, les prix casse tout.

Seulement je suis en méga galère, le mec me demande une photo de ma carte bancaire, et encore, sachant que je n,e fais pas livrer a la même adresse qu'à mon nom, c'est limite je me fais insulté par mail pour fraude.

Incapable de comprendre que je ne fais pas livrer a mon nom et mon adresse, pour des vendeurs de produits dopants, je trouve sa abérant, j'ai l'impression d'avoir a faire a des débutants.

Je vous tiendrais informé de ma situation, mais je me suis présenté a eux, par quelques échanges de mail, c'est limite on me fais passer pour un voleur ou un marchand de tapis, quand je sais les commandes annuelle que je passe par ans, je trouve sa inadmissible un tel traitement, surtout après m'etre présenté :cool:
 
Bonjour, je pense que ce est une affaire privée, mais si vous voulez traiter avec le public, se il vous plaît. Vous avez dit numéro de carte de crédit d'une adresse de la personne et de facturation que vous avez dit une autre personne. Il est pour le moins étrange. Si vous voulez envoyer la commande à une adresse autre que l'adresse du titulaire de la carte, ce est correct. Mais si la carte de crédit dit "Alain Delon" et vous écrivez un détenteur de carte "Paul Belmondo", il est suspect et nous devons vérifier.
 
Je comprend votre crainte.

Cependant je me suis présenté, de plus, il est quand même simple de comprendre ma démarche ?? on ne commande pas des bonbons haribo.

Je paye avec ma CB, mais fais simplement livrer a une adresse et donc un nom différent du mien, je ne vois pas ce qui coince pour vous ?

Vous voyez bien, que je suis membres reconnu sur meso-rx, de plus je suis / aide des gens de ce forum, j'aurais quel intérêt de vous prendre pour des idiots sur une commande aussi futile qu'à 300 euros ?

Ceci est peu être une affaire privée, mais je me doit de faire un feedback à ma communauté.

Cependant, je suis sur que vous êtes de bonne volonté et que vous allez enfin me valider ma commande !!!
 
cool ça :)
dommage que personne ne teste les inject DMX
le deca et la cypio 400 m’intéresses :D

Oh vous incrédule français:)
Je vous assure que la même qualité que Turox, qui est maintenant ordonné 5 pièces, toute ordonnance, tous les autres produits DMX :) Et ne vous inquiétez pas sur la commande de quelque chose de notre gamme. Notre politique ne est pas d'offrir des biens qui ne sont pas 100% convaincu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut