ANABOLIC NINJA

Mais c'est quoi cette mentalité ( qui est souvent malheureusement française ) de vouloir toujours tout gratuitement , tu n'as pas d'argent ben tu fais rien. Deja que la source est réactive avec des prix agréable ...... Ben non , il faut toujours essayer de gratter ça devient agaçant. Je dirais mot de passe pour accéder au site d'anabolex .
 
Du vial du vial du vial !!! Moi les ampoules je veux bien mais comment tu doses sans foutre le reste à la poubelle ....a moins de transvaser en fioles stériles !? Certains ici l'ont ils déjà fait ?
 
les ampoules c'est bien aussi...

Si tu veux vraiment de la 10ml tu peux acheter une vide stérile et tout mettre dedans la première fois.
 
C'est aussi une question de volume du colis. Je me vois mal commander une grosse cure avec que des ampoules... Je préfère 10 fioles que 100 ampoules. Choix perso.
 
Réponse de Anabolex , que je me permet de traduire pour plus de facilité pour lui :

-5 ampoules de 2ml prennent la même place que 1 fiole de 10 ml dans le colis
-Mettre sous fiole de 10ml fait perdre 1 ml de produit (10% / ml )

donc c'est vrai qu'on serai tous gagnant car le prix baisserai entre fiole et amp.
 
turi-DMX

Bonjour j'ai fait commencer mon Turi DMX à un amis , Une semaine qu'il est dessus et il a déjà une libido qui monte, on s'entraine régulièrement ensemble, il avait d'excellente congestion , ça sent très bon DMX Turi = OK pour lui.
Ps c'est pas un noob et il sort d'un off , j'ai bien choisi le "sujet" pour le test :D
Et si tu me lis poto ; tu sais que j'aime te taquiner :cool:
 
Bon, moi je reviens sur mes histoire avec anabolex, tout est résolu, ils m'ont valider la commande, et c'est parti, avec en prime un geste commercial.

plus qu'à recevoir et tester sa :)

Merci a leurs équipes, un peu méfiantes, mais efficaces
 
Merci des retours les gars.
Pour l'instant que du positif pour cette source

Perso j'ai testé via MasterCard, ca m'a dit qu'il y avait un manque d'informations !?!?
Je crois que c'est uniquement les Visa qui sont acceptées.
 
Il faut vraiment bien remplir tout les champs avec une * . apres si tu as fait ca je sais pas , mais ca serai bizarre que mastercard ne marche pas
 
Ok essaye de me tenir au jus tifou que je puisse me faire une idée du délais et une fois que tu les as et si tu t'y connais niveau qualités du produit dis moi ce que tu en pense
 
Amazing ! Enorme

Quelle reactivité ! J'ai passé commande hier a 17h, on vient de m'informer ce matin de son expedition !
 
quelqun à deja essaye ibutamoren en oral (Oral Growth Hormone) ? quels sont les dosages ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut