ANABOLIC NINJA

@gugs

Apres c'est les delais postaux, ca ne releve plus d'anabolex. Parfois entre la commande et l'expedition il s'ecoule 10j voire plus, la ca a pris 1/2 journée. Imbattable
 
quand tu recoie le mail de anabolex comme quoi ca à été expédié , cela veut dire que ca a été déposé en poste , mais pas que ca à été expédié . c'est souvent expédié le lendemain ou 2 jours après.
 
Oui nofake, on sait pertinement qu'un postier n'est pas la devant la porte a attendre qu'anabolex arrive lui deposer ses joli petits colis :D

Si quelqu'un connait le pays d'expedition peut-il me le dire par MP? Avez-vous eu un num de suivi?

Sportivement
 
AHAH :D dommage ca serait bien ;)
le suivi il faut le demander , sinon je te mp le reste
 
attention a ceux qui veulent commander leur arimidex. Testé sur moi et un autre membre du forum, résultat en 2 semaines; des estradiols qui font peur. Des gros doutes sur la qualité.
 
  • Like
Réactions: sok
Moi de toute façon je vais essayer d'avoir m'a relancé chez mon médecin par ordonnance parce que je ne trouve pas de nolvadex sur le site jai trouver que hccg et clomiphene (clomid je crois)
 
Oui merci je me suis renseigner lol comme quoi il suffit juste de lire sur ce forum pour s'informer correctement merci
 
@gugs68 recherche avec le mots Tamoxifène tu vas trouver sans soucis pour un prix dérisoire

oui pour l'arimidex je confirme c'est moi l'autre membre du forum je suis déçu mais encore heureux que je n'ai pas de problème de gyné mais quand tu achètes n'importe quels produits tu aimerais bien qu'il soit efficace et la c'est pas le cas tanpis je vais tourner vers une autre source. J'espère que le hcg de chez eux fonctionne.
 
ha oui faut pas déconner avec la relance!

C'est limite + important que le reste :x
Je l'aurais mauvaise de me taper une gyno à cause d'un adex fantôme!
Parce que la gyno, une fois qu'elle est là... :mad:
 
Oui est ce que vous savez si leur hccg clomiphene et nolvadex fonctionne ? Parce que je ne veux pas m'amuser avec ce genre de chose
 
Oui sa je sais @thehulster mais vue qu'il ya des souci avec arimidex je voulais si le reste étais bon donc si quelqu'un a testé un petit feed s'écrit le bienvenue lol
 
@gus

Je repondais a ton msg ou tu ne trouvais pas le nolvadex..

Pour l'arimidex il me semble que le labo est different du cloclo et nolva.

il y a tres tres peu de retour sur dmx labs et sur anabolex. Testons puis tirons les conclusions. Sinon il y a un feed cree par lyricsson et il vient de debuter sa pct, il pourra peut etre nous en dire plus...
 
merde pour l arimidex j en prend actuellement avec le superdrol la semaine prochaine je ferai une analyse et je verrai bien :mad:
 

Publicité Stéroïdes

Haut