ANABOLIC NINJA

A première vue d'après ce que tu écris ta commande est passée , il te demanderont peut être de fournir des pièces justificatifs.
 
Commande passée hier.

Par contre j'ai réglé par CB Mastercard, j'ai reçu un mail avec le numéro de commande mais c'est marqué "Waiting for payment" et je ne la vois plus sur le site, je les ai contacté et ils m'ont rapidement répondu "Je vois votre commande", est-ce bon ou ai-je fais une erreur ?

Stupid translator, I am sorry.
You cant pay with MC at our site.
Choose "bank transfer" or "Western Union".

Traducteur Internet stupide.
Incapable de payer par carte de crédit Mastercard.
Sélectionnez "Virement bancaire" ou "Western Union".
 
Oui, ils travaillent.
Se il ya un problème avec votre transaction, essayez d'appeler la banque et vérifier le paiement.
Beaucoup paiement ne est pas effectué en raison de restrictions imposées par la banque.
 
Moi perso en faite je crois que je me suis fait "avoir", rien contre anabolex je précise, c'est ma faute.
J'ai essayer avec ma carte bleue pour faire la commande il y a quelques jours, mais sa me renvoyer toujours aux informations plus haut et me marqué "Blllt", alors je me suis dis "ma carte passe pas", donc j'ai fait un virement, et aujourd'hui je vois deux prélèvement sur mon compte bancaires :/
Après en espérant que je reçoive les deux commandes aussi ;)
 
A titre perso, paiement effectué avec une carte bleu visa traditionnelle.

Tachez de bien remplir toutes les informations. Une fois le paiement effectué ne touchez plus a rien et suivez votre compte en temps réel ( appli ou net ).
Aussi, il faut check vos mail car vous recevez rapidement une confirmation de commande.
Pour ma part ca s'est retouvé directement dans les spams.


Voila, en espérant vous avoir été utile et vous faire éviter un double ou triple debit :D
 
Je n'ai pas encore eu la chance de recevoir ma commande..

Ceci dit, je ferai un pti retour sur leur turox et prod de relance avec pds a l'appui. Ce sera pour avril/mai si tout va bien.
 
Moi sa a marcher du premier coup avec une carte visa donc voilà et en lisant ce poste j'ai pu lire qu'il prenne que visa comme carte
 
je vient de voir qu'il n'y a plus de testo cypio 400
elle a était retirée?

ou je confond avec une autre source pour ce produit?
(ça peut arrivé )
 
je vient de voir qu'il n'y a plus de testo cypio 400
elle a était retirée?

ou je confond avec une autre source pour ce produit?
(ça peut arrivé )

Tu ne confonds pas je l'avais repèré aussi , reste le Déca à 14€ les 10ml et boldo et drostanolone en imjectable DMX
 

Publicité Stéroïdes

Haut