ANABOLIC NINJA

Je devrais attaquer une cure d'ici le 1er avril turi Anabolex. Cette semaine le doc pour les pds et pour la relance je ferais un feed bien-sûr
 
sur le site de alpha pharma après vérification des codes les produits sont authentique , je parle pour ce que j'ai acheté

Merci.Codes teste régulièrement, sont toujours d'accord.
Je voulais qu'il écrit par une personne indépendante.
 
les amis, j'ai fait 2 commandes ce mois ci.
la 1ere a été expédié le 11 .
la 2e le 14.
et voila d'apres les suivis la 2me vient d'arriver en france , donc du pays de depart a france , 3 jours.
mais la 1ere n'est toujours pas arrivé en france , apres 6 jours.
est ce que c'est deja arrivé pour quelqun de vous? vous en pensez quoi? normal ou pas
 
Faut éviter de commander a tous va comme ça..
C'est plus prudent d'attendre que la commande arrive avant de re-commander une autre.
 
@nofake:

Je rejoins gugs.. comment as-tu fait? Rien n'est indiqué sur la validation de commande et je leur ai réclamé mais c'est resté sans réponse.

Alors que je leur avait envoyé kelk mail avant de commander et la ils répondaient dans la journée.
 
Ben écoute moi en demandant un suivi par mail j'ai pas eu de réponse du tout donc voilà jaimerais bien en avoir pour savoir ou sa en est parce que je travail du matin et je veux pas raté le colis
 
harcele pas d'emails il va repondre. il est seul avec beaucoup de clients. il faut patienter.
 
normalement c'est d'abord il arrive en france et apres douane , mais bon ok je patiente , ca va surment arriver
 
salut ,
sur le site d'anabolex , le prix d'oxandrolone est étrangement très très bas !
100X 20 mg à 50 euros !... une personne à essayer ...
pour le prochain cycle de force , je pourrais mettre des doses élevées si le feedback est bon !
 
@nofake tkt pas moi sa avais mis quelque jours entre l'entrée en France et la douane mais arrivee a la finale sans souci
 

Publicité Stéroïdes

Haut