ANABOLIC NINJA

vraiment la poste c'est n'importe quoi , moi comme je l'ai dit ,
commande 1 expédié le 11 toujours pas en france
commande 2 expédié le 14 arrivé en france le 16

a n'y rien comprendre... on se demande en 7 jours ce que fais la premiere commande , des aller retour lol , bref . tout le monde a toujours recue sur ce forum de la part d'anabolex alors on patiente et on verra !
 
soit patient , ca fait pas longtemps que tu as commandé , lundi tu l'aura je pense ;) compte entre 7 et 10 jours sans les week end. Mais j'ai deja recue des commandes de leur par en 14 jours comme en 6 jours . alors bon.
 
Salut les gars,

ils m'ont donné un suivi, et je n'arrive pas a voir le colis via le transporteur, si quelqu'un peut me mp pour m'indiquer le bon transporteur même si je suis pratiquement sur.

Je ne comprend pas pourquoi le transporteur me dit "colis non répertorié",

Merci aux volontaires ;)
 
Merci Nofake,

cependant sa m'indique que le numéro de suivi ne correspond pas

Je dirais même que le numéro de code qu'il m'ont donné est trop long pour le suivi sur la poste !!!!
 
commande anabolex bien reçu !
stanozolol , modafil , testosterone alpha pharma , clenbuterol et t3 genesis! prêt pour se chargé comme une mule !
en attendant halotestin et reductil
 
j'ai recue mes 2 commandes
commande 1 : 8 jours , commande 2 : 5 jours
par contre il manquait pas mal de truck dedans , je pense que ca viendra plus tard
 
Chers amis,
si vous avez des problèmes avec la livraison de l'envoi, se il vous plaît contactez-moi à la poste.
Nous savons maintenant que les articles ordinaires délai de livraison habituels jusqu'à 10 jours.
Si vous souhaitez une livraison plus rapide, se il vous plaît utiliser EMS.

Dear friends, if you have any troubles with your parcel, please contact me at e-mail info@anabolex.ninja (this prefix NINJA is so cool:)
it will be much quicker. Now we know, that slovakian and french post need horrible 10 days to delivery, sometimes.
For quicker delivery, use EMS please.
 
Chers amis,
si vous avez des problèmes avec la livraison de l'envoi, se il vous plaît contactez-moi à la poste.
Nous savons maintenant que les articles ordinaires délai de livraison habituels jusqu'à 10 jours.
Si vous souhaitez une livraison plus rapide, se il vous plaît utiliser EMS.

Dear friends, if you have any troubles with your parcel, please contact me at e-mail info@anabolex.ninja (this prefix NINJA is so cool:)
it will be much quicker. Now we know, that slovakian and french post need horrible 10 days to delivery, sometimes.
For quicker delivery, use EMS please.

I contacted you by e -mail but the adress is wrong..

He say :
Delivery to the following recipient failed permanently:

info@anabolex.ninja

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain anabolex.ninja by mail.anabolex.ninja. [144.76.15.22].

The error that the other server returned was:
550 5.1.1 <info@anabolex.ninja>: Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table
 
Pour ma part colis reçu aujourdhui avec toute la commande emballage moyen mais je pense que c'est du au transport maintenant reste a voir la qualités du produit je ferai un petit feed
 

Publicité Stéroïdes

Haut