ANABOLIC NINJA

Commande passé le 12, envoyé le 13 et recu hier, le 18.
Donc très satisfait de anabolex.

Emballage moyen mais discret donc satisfait également.

Ensuite pour le Tbol, je dirai ce que sa donne dans quelques semaines ;)
 
Et toi thehulster cest quoi ton souci exactement?ta déjà commander ?

Tout comme toi j'ai passé commande le 11.03, envoyée le 12.03, toi tu viens de la recevoir et moi toujours pas, c'est tout :D

Le suivi m'indique toujours arrivée en france le 16.03 puis c'est tout.


Je continues a patienter gentillement :rolleyes:
 
Tout comme toi j'ai passé commande le 11.03, envoyée le 12.03, toi tu viens de la recevoir et moi toujours pas, c'est tout :D

Le suivi m'indique toujours arrivée en france le 16.03 puis c'est tout.


Je continues a patienter gentillement :rolleyes:

J'espere pour toi que la douane n'est pas la dedans ;)
 
Oui j'espère pour lui aussi mais avant de commander on connaît les risque lol mais je pense qu'il faut attendre que les 10 jours OUVRÉS sois passé avant tout
 
Pour éviter les désagréments je fais plusieurs commandes et j'attends d'en recevoir une avant de faire la suivante, comme ça en cas de saisie, perte ou autres je ne perds pas grand chose.
Là je sais que je vais commencer ma prochaine cure dans environ 2 mois alors je commence maintenant, j'en ferais 5-6, ça reviens peut-être plus cher en frais de port mais au moins je limite les risques car en faisant une grosse commande on risque de tout perdre, tandis qu'en plusieurs fois on peut refaire la même commande et y'aura moins de perte...
 
Les mecs pr le retard je fais allusion a la poste qui vers chez moi fait nimp depuis debut 2015.
Commande passée il y a une semaine il n'y a pas lieu de s'inquieter.

Pour la douane a vrai dire je m'en tampone un peu. Ce qui me ferai chier en cas de saisi c'est de devoir commander a nouveau ;)
 
Dernière édition:
C'est enfin arrivé sur mon centre de tri!

A vrai dire, je passe souvent des commandes sur le net et sachez que les suivi ne sont pas très bien tenus a jour..surtout quand ça vient de l'international.
 
Ben écoute pour avoir commencer le turi de chez eux depuis 3 jours ce que je peux en dire déjà cest une bonne congestion et une bonne libido
 
feed

rapport de mon amis sous leur Turi, pareille bonne congestion et libido olympique ;)
 
J'ai commandé leur clen de Genesis et la boldo dmx je vous tiendrais au jus :)
 
Bonne congestion au bout de 3 jours? Excellent.. Avec le turi MG j'avais du attendre la fin de la deuxiéme semaine avant de sentir quoi que ce soit!
 

Publicité Stéroïdes

Haut