ANABOLIC NINJA

Non aucun mal a la tête mais c'est un ES frequent du turi.

Cependant, le turi met du temps a faire son effet. J'ai rarement lu quelqun'un sentir de congestion ou d'augmentation de force avant minimum 10j/2 semaines.
 
Ça fait 4 Sem que je tourne avec les produits de chez eux testo proprio tous le 2j balkan et maintenant 2 Sem avec le turi dmx... je suis plus que satisfait ! puissance aux entraînements au rendez-vous libido au max congestion plus qu'au top franchement 100% satisfait , une petit Pdc dans 1 Sem pour voir si tout va bien et voila ... 4 Sem de passer et 4 kg de pris tout ça en prisse de masse sèche le TOP :) .
 
je n'ai même pas été vérifié, un ami avait déjà testé la balkan et vu quil a été très satisfait j'ai pris celle le sens regardé à ça .
 
Bon j'ai la haine !


Je vais essayer de garder un langage poli et courtois malgré moi..

Alors je vous ai dis que ma commande etait arrivée samedi mais je viens tout juste de la recevoir a vrai dire.

Chronologiquement, samedi matin je consulte le suivi et je vois que le colis est au centre de tri. Content, j'y vais en speed a 11h avant que ca ferme et on me dis qu'il n'est pas la mais en tournée. Arfff
Je vais faire ma séance tout de même ( vu que c'est fermé le samedi aprem et dimanche ) et a mon retour je consulte ma boite aux lettre et trouve l'avis de passage. Ce n'est pas grave il n'y a pas le feu au lac..

La a 13h30 je vais retirer mon colis, et je remarque que ca a été reconditionné. Ca a été rescotché, du moins sur les cotés.
Ma commande été la suivante : 2 x turox, 1 clo, 1 nola et un tadalix pour tester :D
Sans parler de l'offre dont il nous avait parlé pour tte commande de plus de 100e de l'albu offert..je peut toujours me gratter! Peut etre qu'il a disparu lui aussi allez savoir!

Bon je ris jaune car il me manque mes 2 turox. 150e Ca fait cher pour une relance...
Du coup j'ai encore plus les boules car je vais devoir recommander, et sachant que je déménage dans 2 semaines et bien ça repousse une nouvelle fois ma cure, pas envie de me faire livrer a mon ancienne adresse vu les delai parfois longs! Sympa la première commande chez vous, surement la dernière aussi.


Je leur ai écris un mail, je verrais déjà s'il répondent. Ça sera déjà un bon début..
 
desfois il envoie en 2 fois car il n'a pas le produit sur le moment. meme pour les petites commandes. attends sa reponse. moi pareil il me manquai pleins de choses ( 4 produits ) et il m'a renvoyé ce qu'il manquait :).
Anabolex n'est pas un arnaqueur :)
il est tres à l'ecoute et tu es le premier a être décue. tiens nous au courant
 
déçu*


Oui bah j’espère bien. Mais bon pour moi si l'ensemble de la commande a été validée c'est qu'il possède tous les produits logique quoi..

Je n'ai en aucun cas dis que c’était un arnaqueur. Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
 
oui bah moi aussi c'était ecrit en stock. alors attends et tu verra que ca va s'arranger.
le problème est qu'il est tout seul .

et mdr stop de relever des fautes car dans ton premier message y'en a pleins aussi.
 
un "e" se rajoute pour le féminin ;)

"et mdr stop de relever des fautes" c'est en quelle langue ça ?

Je m'en cogne qu'il soit tout seul ou qu'ils soient une centaine. Quand je reçois un colis reconditionné et qu'il manque le principal dedans normal que j'ai la haine. Si tu n'arrive pas a comprendre ça je peux rien pour toi. Et puis apres tout je me fiche pas mal que tu le comprenne ou pas! Je suis ici pour faire part de mon expérience a la communauté. Quand j'aurai sa réponse je vous tiendrai informé. Point
 
t'y va pas un peu fort, :" Et puis apres tout je me fiche pas mal que tu le comprenne ou pas!" TheHustler, reconditionné par qui ? No fakes est correcte ds ses propos . Prends contact avec eux et attends de voir, + d'un retour positif ici, rien contre les retours négatifs mais après un échange écrit avec la source c'est un minimum.:cool:
 
bah disdonc ca vaux le coup de te répondre pour te rassurer toi. surtout que tu m'as MP plusieurs fois , et tu étais bien content de mes réponses.
bref sujet clos attends le mail de réponse de Anabolex
 
Reconditionné par qui ? Naturellement je n'en ai aucune idée..

Prendre contact avec eux ? c'est déjà fait. Je l'ai déjà dis plus haut.
 
bah disdonc ca vaux le coup de te répondre pour te rassurer toi. surtout que tu m'as MP plusieurs fois , et tu étais bien content de mes réponses.
bref sujet clos attends le mail de réponse de Anabolex

Effectivement, je t'avais demandé d’où les colis etaient envoyés et tu m'as communiquer l'endroit. fin de l'echange.


Bref, wait & see..
 
Ta colère peut se comprendre.Quand il te manque une partie de ta commande ou que le paquet a été ouvert ça fait grincer des dents
On juge le niveau (la vraie formule c'est on paie) des musiciens à la fin du concert et pas après 2 chansons ;)
Tu aviseras en fonction de la réponse à ton mail.
 
Ne vous excitez pas le minou voyons, je n'incendie personne ici. :D
Seulement dans ces situations la j'ai du mal a positiver.

Je suis plutôt du genre pointilleux et j'avais anticiper tout ça en vue de mon déménagement. Après un échange de mail j'ai la confirm de tout recevoir avant la fin du mois. Car pour moi c'est la question de timing qui est primordiale et je n'ai pas envie de me faire livrer a ma nouvelle adresse pour raisons perso. La, avec ces produits manquants bah mes plans tombent a l'eau, a moins de recevoir la suite dans un autre colis mais dans ce cas la j'aurai eu 2 suivi ou alors aurai été averti.

Vu le prix du turi, ce n'est pas la perte d' oseille qui me fait chier ( je ne suis pas a 150€ près ) mais c'est surtout la planification de ma cure.

Des retours positifs il y en a et je le sais. Ai-je prétendu que la source était mauvaise? que les produits sont mauvais ? NON

J'ai simplement fait part de la situation a l'instant T. J'ai toujours reçu mes colis bien emballé et au complet. La c'est loin d’être le cas donc je suis en droit d'en informer la communauté, c'est a cela que sert le fofo. Si c'est pour passer de la vaseline a la source ce n'est pas mon genre. Quand c'est très bien je le dis et quand ce n'est pas bon, je le dis aussi.

Après je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit ici je tiens a le rappeler.

Si anabolex me dit que la suite de ma commande est en transit et bien je reconnaitrai mes tords et je vous en ferai part. Si ce n'est pas le cas, je décalerai ma cure, j'irai commander ailleurs et basta cosi.
 
Rien n'indique qu'anabolex ne soit en cause dans ton pb. Le colis a très bien pu être ouvert durant son acheminement, volontairement ou non, puis reconditionné avec quelques articles en moins!
J'espère que tu n'as pas été aussi agressif avec la source car à force, elle ne voudra plus avoir à faire aux français toujours en train de râler sans que ça ne soit fondé...
 
Rien n'indique qu'anabolex ne soit en cause dans ton pb. Le colis a très bien pu être ouvert durant son acheminement, volontairement ou non, puis reconditionné avec quelques articles en moins!
J'espère que tu n'as pas été aussi agressif avec la source car à force, elle ne voudra plus avoir à faire aux français toujours en train de râler sans que ça ne soit fondé...

Relis mon premier post au lieu de raconter des salades. Ai-je dis qu'anabolex était en cause ? NON!

C'est fou ça ce que les gens intervienne sans prendre le temps de lire et de comprendre la teneur des propos.

Par la même occasion arrête ton refrain de Français râleur patin couffin. La discussion que j'ai avec la source c'est entre elle est moi.

Pour ma part j'arrête ici car je sent que ça va partir en cacahuète.
 
Salut Thehustler si il te manque un ou plusieurs produits c'est de la faute de la poste et en aucun cas anabolex ce n'ai pas eux qui tris les colis, c'est les enfoirés qui travaillent a la poste qui en profitent pour ce servir dans les colis de n'importe qui. Cette phrase laisse pensé que tu met en cause la source "Sympa la première commande chez vous, surement la dernière aussi"
 

Publicité Stéroïdes

Haut