ANABOLIC NINJA

Salut Thehustler si il te manque un ou plusieurs produits c'est de la faute de la poste et en aucun cas anabolex ce n'ai pas eux qui tris les colis, c'est les enfoirés qui travaillent a la poste qui en profitent pour ce servir dans les colis de n'importe qui. Cette phrase laisse pensé que tu met en cause la source "Sympa la première commande chez vous, surement la dernière aussi"

C'est possible, d'autant que si vous remontez dans le sujet il y a quelques jours de cela j'avais confirmé que la poste depuis début 2015 a omis de me livrer 2 colis, je suis encore en litige avec eux. donc ça ne m’étonnerai pas.

Quand je dis que je ne recommanderai pas c'est normal, chat échaudé craint l'eau chaude. Peut être que l'endroit d'envoi est plus contrôlé lors de l'arrivée en France mais dans ce cas la j'aurai rien reçu du tout. Voila pourquoi je ne comprend pas..

Quoi qu'il en soit, le débat est clos. Attendons la réponse d'Anabolex.
 
Salut le monde
Question complètement à part
J'ai fait une petite commande à l'instant et j'ai reçu un mail "pendons" mais sur la page sa ma marqué que ma date de naissance ete invalide
Alors je voulais savoir si le paiment a votre avis avait tout de même fait vu que j'ai reçu le mail? Merci les gens bonne fin de journée
 
@clarktt

Je ne penses pas. Tu as du te tromper dans le format de la date. Il faut recommencer le process. J'avais eu le meme pepin mais avec le code postal...

Si tu peut consulter ton compte en tps reel fais le comme ca tu sera fixé.

Le cas echeant et ds le doute contacte les
 
Elle est visible sur le mail de confirmation.

Pour résoudre ton problème relis mon dernier message.

P-s : quand je parle de compte c'est ton compte bancaire.
 
Juste une dernière question quel message reçois tu Quad tu a fait ta commande ?
Moi sa me dit "commande en attente"
 
@clarktt

J'avais recu dans la minute qui suivait un mail de confirmation de commande et le lendemain la confirmation d'envoi. Voila pourquoi je penses que ta commande n'a pas été prise en compte.
 
Bon ça fait long l'attente là.. paquet arrivé le 6mars en France et toujours pas d'évolution à ce jour! ! On est le 24
Ça commence à faire long maintenant.
 
Bon ça fait long l'attente là.. paquet arrivé le 6mars en France et toujours pas d'évolution à ce jour! ! On est le 24
Ça commence à faire long maintenant.

Tu habites quel coin si ce n'est pas indiscret ? Du coté de chez moi la poste c'est le foutoir ou alors rassemblement de voleurs..

Tu as essayé de les contacter avec ton num de suivi? Ou aller directement au centre de tri le plus proche?
 
Notre offre est maintenant
Pfizer Genotropin 16 UI
Evogen Alley 100 UI
 
@Thehustler: MP

@Anabolex.fr: désolé je n'ai pas compris votre question.
sorry I did not understand your question .
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut