ANABOLIC NINJA

Commande envoyer le mercredi 1 et toujours en statut départ sur le suivi.
C'est la première fois que sa met autant de temps.
 
De rien, pas d'inquietude. Pour exemple, samedi j'ai encoyer un colis a un ami avec suivi, il l'a recu hier et aujourd'hui ca indique tjrs prise en charge..
 
Un pote à moi à eux plus de chance envoyer le premier aussi reçu le vendredi 3.
 
Merci Thehustler c'est vrais qu'il ne sont pas douée de ce côté là.
 
je confirme , pas moyen d aller sur leur site , j espere que cela revient vite , il me faud des prods pour finir ma cure .:)
 
Site et email ne sont pas fonctionnel . J’espère que ca va revenir vite..
 
il a oublier de me le mettre dans ma commande , alors je lui ais dit que je repasse une autre commande et il y rajoute les prods manquants .:)
 
Quoi qu'il en soit, rien ne t’empêche d'attendre de recevoir ton deuxième colis puis de débuter ta cure a ce moment la.

Imaginons ce sont tes prods de relance qui te manquent. Arrivé au moment fatidique tu n'as toujours pas reçu ton deuxième colis. Tu fais comment ?

Je dis ça, je dis rien l'ami.


P-s : Cela devrait quand même etre évident pour toi. A 43 ans tu as l'exp, d'autant que tu est suivi par un doc et que tu as deja fait des compet du style colmar ;)
 
je comprend ce que tu veus dire , disons que je me suis mal exprimé . :)
j ais un stok assez important de produits , mais je voulais essayer un seul labos pour une cure et pour etre su re que c est bien ce labos qui me donne des resultats .
Il me faut de la propio balkan pour terminer ma cure fin avril , mais bon j ais des propios de alpha pharma sous la main , ce n est pas un probleme pour moi. Tout ce qui est .PCT je l obtient en pharmacie francaise .
Mais tu as raison d insister sur le fait de tout prevoir a l avance ;)
PS: je serais a colmar en 2016 en handisport cette fois et j ais 45 ans lol.
 
Pas de soucy l'ami. Apres avec la santé mieux vaut etre precautionneux ;)

Ah bah tu vois je t'ai rajeuni lol
Bon courage a toi pour ta compet! [emoji123]
 

Publicité Stéroïdes

Haut