ANABOLIC NINJA

De mon côté toujours débité deux jours après la commande.
Et généralement le troisième jours c'est en statut envoyer.
 
proviron en pct, ...j'ai pas été voir ton profil mais ça me parait déjà tendu....Tamoxifen pour le nolva et DMX en fait, c'est sur le site.....:cool:

Je dois être aveugle, je vous jure que je trouve pas de Nolva/tamoxifen sur le site.

Dans PCT, je vois 7 articles Anastrozol Clarzole Clomiphene citrate Decapeptyl Exemestane Accord Pregnyl et Proviron.

Est ce qu'il y a un équivalent du Nolva là dedans?
 
J'ai tout raflé ^^ envoi leur un mail pour connaître le réapprovisionnement ou au pire peut être une ou deux boîtes dans un coin :)
 
@ beat
Alors va sur le site anabolex clic sur prix discount et après clic sur Un Poste cycle de Thérapie, Antiestrogène et en bas de page tu verras tamox 10 Dmx.:)
 
attention les gars , il y a 2 sites de ventes d anabolex , un avec .........................,et l autre juste par ....................... et ..............
le nolvadex se trouve sur celui ou on ne peut payer par .................
ANABOLEX: ......................., DMX LABS : ............................n (aussi un peu moins cher)
 
Dernière modification par un modérateur:
Je tiens à remercier anabolex qui et très pro , très sérieux et vraiment à l'écoute de ces clients.
Merci anabolex.
 
Tamoxifen sera de nouveau cette semaine.
Les clients sont envoyés à la place Proviron 100 comprimés.
Désolé.
 
salut :)
deuxieme commande passée debut d aprem , produits balkan et modafinil dmx .
je posterais des reception et donnerais mes impressions sur ce produit dmx (booster):)
 
proviron versus tamoxifen

Tamoxifen sera de nouveau cette semaine.
Les clients sont envoyés à la place Proviron 100 comprimés.
Désolé.

.....Ni voyez aucun mal, mais envoyé du proviron à la place du tamoxifen (nolvadex)....personnellement je n'aurais pas été content. L'effet anti œstrogène du proviron n'a rien à voir avec celui du nolvadex (tamoxifen)....
Bien à vous. :cool:
 
.....Ni voyez aucun mal, mais envoyé du proviron à la place du tamoxifen (nolvadex)....personnellement je n'aurais pas été content. L'effet anti œstrogène du proviron n'a rien à voir avec celui du nolvadex (tamoxifen)....

Bien à vous. :cool:


Tout à fait d'accord, c'est comme enfoncé un clou avec un tournevis ...
 
Oui étonnant...
Je comprends le fait de vouloir faire un geste commercial et c'est tout à fait louable,mais ce n'est pas comme ci on échangeait un labo pour cause de rupture.
Je pense que j'aurais tiré la gueule en recevant mon proviron
 
À mon avis, proviron encore plus efficace que Nolvadex

You should be aware that Proviron is also an estrogen antagonist which prevents the aromatization of steroids. Unlike the antiestrogen Nolvadex which only blocks the estrogen receptors (see Nolvadex) Proviron already prevents the aromatizing of steroids. Therefore gynecomastia and increased water retention are successfully blocked. Since Proviron strongly suppresses the forming of estrogens no rebound effect occurs after discontinuation of use of the compound as is the case with, for example, Nolvadex where an aromatization of the steroids is not prevented. One can say that Nolvadex cures the problem of aromatization at its root while Nolvadex simply cures the symptoms. For this reason male athletes should prefer Proviron to Nolvadex. With Proviron the athlete obtains more muscle hardness since the androgen level is increased and the estrogen concentration remains low. This, in particular, is noted positively during the preparation for a competition when used in combination with a diet. Female athletes who naturally have a higher estrogen level often supplement their steroid intake with Proviron resulting in an increased muscle hardness. In the past it was common for bodybuilders to take a daily dose of one 25 mg tablet over several weeks, sometimes even months, in order to appear hard all year round. This was especially important for athletes appearances at guest performances, seminars and photo sessions. Today Clenbuterol is usually taken over the entire year since possible virilization symptoms cannot occur which is not yet the case with Proviron. Since Proviron is very effective male athletes usually need only 50 mg/day which means that the athlete usually takes one 25 mg tablet in the morning and another 25 mg tablet in the evening. In some cases one 25 mg tablet per day is sufficient. When combining Proviron with Nolvadex (50 mg Proviron/day and 20 mg Nolvadex/day) this will lead to an almost complete suppression of estrogen.
...............................

vous devez être conscient que Proviron est également un antagoniste des œstrogènes qui empêche l'aromatisation des stéroïdes. Contrairement à l'antioestrogène Nolvadex qui ne bloque les récepteurs d'oestrogène (voir Nolvadex) Proviron empêche déjà l'aromatisation des stéroïdes. Conséquent, la gynécomastie et l'augmentation de la rétention d'eau sont bloqués. Depuis Proviron supprime fortement la formation d'oestrogènes pas d'effet rebond se produit après l'arrêt de l'utilisation du composé comme ce est le cas, par exemple, où une Nolvadex aromatisation des stéroïdes ne est pas empêchée. On peut dire que Nolvadex guérit le problème de l'aromatisation à sa racine tout Nolvadex guérit tout simplement les symptômes. Pour cette raison, les athlètes masculins devraient préférer Proviron à Nolvadex. Avec Proviron l'athlète obtient plus la dureté du muscle car le niveau d'androgène est augmentée et la concentration d'oestrogène reste faible. Ce, en particulier, est noté positivement durant la préparation pour une compétition lorsqu'il est utilisé en combinaison avec un régime alimentaire. Les athlètes féminines qui ont naturellement un niveau élevé d'oestrogène complètent souvent leur prise de stéroïdes avec Proviron résultant en une dureté musculaire accrue. Dans le passé, il était courant pour les bodybuilders de prendre une dose quotidienne d'un comprimé de 25 mg pendant plusieurs semaines, parfois même des mois, afin d'apparaître dur toute l'année. Cela était particulièrement important pour les athlètes apparitions à spectacles invités, des séminaires et des séances de photos. Aujourd'hui Clenbuterol est généralement prise sur toute l'année, car les symptômes de virilisation possibles ne peuvent pas se produisent qui ne est pas encore le cas avec Proviron. Depuis Proviron est athlètes masculins très efficaces généralement besoin que de 50 mg / jour, ce qui signifie que l'athlète prend habituellement un comprimé de 25 mg le matin et un autre comprimé de 25 mg le soir. Dans certains cas, un comprimé de 25 mg par jour est suffisante. En combinant Proviron avec Nolvadex (50 mg Proviron / jour et 20 mg Nolvadex / jour) ce qui conduira à une suppression presque complète de l'oestrogène
 
Dernière modification par un modérateur:
À merde :eek: ce sont des chose qui arrivent mais j'espère que ma commande serra envoyer car elle a été payé ... ou alors me rembourser :/
 
Toutes les commandes seront envoyées.
Le domaine a été saisi.
La sauvegarde des données - pas de problème avec les commandes
 

Publicité Stéroïdes

Haut