ANABOLIC NINJA

proviron versus nolva

faudrait quand même voir à être cohérent, le proviron meilleur que le nolvadex?....on peut enlever les likes de nombreux modo et membres sur de nombreux post.................................... pour le reste chacun voit midi à sa porte.:cool:
 
faudrait quand même voir à être cohérent, le proviron meilleur que le nolvadex?....on peut enlever les likes de nombreux modo et membres sur de nombreux post.................................... pour le reste chacun voit midi à sa porte.:cool:

pour ta première phrase je suis d'accord
le reste je comprends pas???
 
Merci Divers,
le "reste" est pour anabolex....question crédibilité je trouve ça juste de présenter le proviron comme étant "l'anti oestro" qui n'a pas d'es et qui évite l'effet rebond. On le connait tous l'effet rebond, mais on connait aussi les faiblesse du provi....dire le contraire à mon sens manque de cohérence et induit les gens en erreur.:cool:
bien à toi.
 
Merci Divers,
le "reste" est pour anabolex....question crédibilité je trouve ça juste de présenter le proviron comme étant "l'anti oestro" qui n'a pas d'es et qui évite l'effet rebond. On le connait tous l'effet rebond, mais on connait aussi les faiblesse du provi....dire le contraire à mon sens manque de cohérence et induit les gens en erreur.:cool:
bien à toi.

tamoxifène semaine prochaine sera de retour en stock.
communique à tous les clients qui demandent tamoxifène supplémentaires.
 
oui mais quoi, le site à fermer OU pas ? je comprends pas là il met que le site est fermer et la je voit que il y a de nouveau produit ... on peut m'aider ? ^^
 
Commande reçu en 5 jours au top mais il y une petite erreur sur un produit j'ai reçu oxandrix au lieux de turox j'espère que le problème va se rerésoudre car au niveau de l'envoi c'est niquel j'attends ta réponse anabolex ?
 
Non xtop, les gens se plaignent de l'augmentation des prix. l'euro est bas par rapport à avant. La ou j'habitais avant, une fiole de susta c'était 150 euro, winstrol 200 euro et tren 250 eu....
 
ah ok désolé mal interprété.
Pour le rapport financier , effectivement entre les prix qui t'était demandé et maintenant il y a un monde....mais perso, je n'ai jamais payé cela...Sans savoir où tu habites. Et ce il y a même 10 ans .
:cool:
 
On va dire que il est très difficile de faire entrer ce type de produit sans avoir de grosse relation.... Tout ce qui est entrant dans le pays est sujet à la douane.
 

Publicité Stéroïdes

Haut